jimena Happy 😌
802 💗 379 💬
delfi_fab Oh trop belle ma Jim 💜
ramiro_rap Quel bonheur de te voir aussi heureuse 😌
lunavalente Vraiment trop belle cette fille 😍
benicio_king Tu mérites d'être aussi heureuse 😉
a__panz Mi amor, tu es définitivement parfaite 😍😉
gaston_perrida Oh moi aussi je voulais aller à la fête foraine 😞
jimena Merci ma Delfi 💜 @delfi_fab Quand on a la chance d'avoir d'aussi bons amis on ne peut qu'être heureuse 😌 @ramiro_rap Pas plus que toi Lunita 😍 @lunavalente De même pour toi 😉 @benicio_king Quel beau parleur celui ci 😌😍 @a__panz Je sais Gastou mais qui sait, y'en a peut-être là où on va 😏 @gaston_perrida
gaston_perrida Y'a intérêt ! Je ne me ferais pas avoir une fois de plus 😤 @jimena
delfi_fab Il n'y a pas à dire, tu es un vrai enfant 😂 @gaston_perrida
gaston_perrida Non, j'aime juste m'amuser madame la rabat-joie 😉 @delfi_fab
delfi_fab Alors tu devrais savoir que j'accompagnais Jim ce jour là, je crois bien que tu es le seul à ne pas y avoir été 😇 @gaston_perrida
ramiro_rap Je confirme 😂
gaston_perrida 💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔 @delfi_fab @ramiro_rap
Messages privés @emilialpb et @ramiro_rap
Emilia : Hola...On peut parler 😔
Ramiro : Oh merde...Emi', ne romps pas avec moi...Pas encore...Mais il se passe quoi au juste ?
Emilia : Après ce que je vais te dire, c'est moi qui te supplieras de ne pas rompre...
Ramiro : Emi', tu peux tout me dire tu sais 😶
Emilia : J'ai vu Alejandro hier, il voulait qu'on se voit, il voulait me prouver qu'il avait changé et j'ai accepté.
Ramiro : Mais enfin ma chérie, c'est rien ça, je suis d'ailleurs content que vous ayez parler, je sais que Jim y tenait beaucoup !
Emilia : On s'est embrassé Ramiro...
Ramiro : Oh...
Emilia : Tu as évidemment tous les droits de m'en vouloir, je peux te donner les détails si tu en as besoin, mais je veux surtout m'excuser, c'est la pire chose que j'aurai pu faire et je l'ai faite...Mais la vérité c'est que j'ai aimé ce baiser.
Ramiro : Pardon ? 💔
Emilia : Je suis désolé, mais les sentiments ne se contrôlent pas 😶 Je n'ai jamais vraiment réussi à l'oublier, mais je t'aime aussi évidemment, c'est pour ça que je te demande de trouver la force de me pardonner...
Ramiro : Mais tu t'entends là ! Tu sais quoi ne m'adresses plus jamais la parole, je t'aurai pardonné ta tromperie, vraiment ! Mais ça, c'est trop, tu me dégoutes, dégage de ma vie !
Emilia : Avec le voyage en Espagne ça risque d'être compliqué...
Ramiro : Et Jim dans tout ça ! Tu sais quoi, tu n'as pas intérêt à nous adresser la parole de tout le séjour. Je lui dirai la vérité !
vu de @emilialpb
P.D.V Ambre
Nous étions dans l'avion en direction d'Espagne. J'étais aux côtés d'Emilia particulièrement silencieuse, elle n'avait pas l'air bien mais je savais qu'il valait mieux ne pas poser de questions, elle passait son temps à écrire des sms, je ne savais pas à qui mais elle était clairement contrariée par cette discussion.
Derrière nous se trouvaient Juliana et Benicio, ils étaient clairement stressés, ils ne tenaient pas en place et leurs soupirs commençaient à devenir quelque peu énervants mais je ne dis rien, je n'ose même pas imaginer comment tout ça va dégénérer. L'idée de Luna est vraiment bonne, ils ont besoin de parler, mais il y aura du chaos, et pas qu'un peu.
En allant aux toilettes je remarque Ramiro et Jim assis côte à côte, Jim est en pleurs et Ramiro vraiment mal, je voulais leur demander ce qu'il se passait mais mon regard croisa celui de Simon, malheureusement il le détourna bien assez vite. Je repartis à mon siège et n'arrêta pas de penser à ce que m'avais dit Luna la veille. Je sais qu'au fond elle avait raison et je détestais ça, mais peut-être était-il temps que je lui laisse une seconde chance, le problème c'est qu'elle n'a plus l'air d'en vouloir. Je suis juste perdue, et je crois bien que dans cet avion, je ne suis pas la seule. Le séjour s'annonce "intéressant".