#81

575 22 23
                                    

emilialpb I miss you 😔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

emilialpb I miss you 😔

789 💗       409 💬

lunavalente Moi aussi il me manque, les autres aussi d'ailleurs...😔

simon_alvarez Je dois bien avouer que malgré toute cette histoire mes amis me manquent 😶

nina_simonetti Disons que revenir ici à remonter des souvenirs plutôt heureux 😌

benicio_king Tu dis avoir souffert, je te crois, mais moi aussi, ma meilleure a disparu du jour au lendemain, je savais que tu devais rester là bas mais jamais je n'aurai imaginé que tu aurais brisé le contact aussi rapidement et aussi brutalement, tu ne peux pas revenir comme une fleur après tout ça. 

ambresmith Comment tu peux dire qu'il te manque alors que tu as refusé de lui adressé la parole pendant un an, vraiment hypocrite🤣

emilialpb Je sais bien, mais comprend moi, je n'ai pas digéré que tu puisses encore traîner avec eux après ça...@benicio_king Entre moi et celle qui prétendait être ma meilleure amie qui est la plus hypocrite ?🙄 @ambresmith 

ramiro_rap Si tu savais comme je regrette...Je tout fais foiré et j'en suis terriblement désolé..

ambresmith Je l'étais mais je me suis trompée sur toi. @emilialpb 

matteobalsano Revenir comme si de rien était vraiment une de vos spécialités, j'avais besoin de vous, on  avait besoin de vous, mais ça vous l'oubliez, je veux bien comprendre que la tromperie vous a bouleversé, mais pourtant vous auriez pu vous souciez aussi de vos amis...

emilialpb Tout ce temps j'avais peur de Jim mais en fait c'était d'Ambre dont j'aurai du méfier, tu as brisé mon cœur, je te hais tellement ! @ramiro_rap Je sais...Mais on avait aussi besoin de vous 🤷‍♀️ @matteobalsano 

ramiro_rap Tu ne peux pas dire ça...💔

benicio_king Cette conversation ne sert strictement à rien, c'est fini, et ce depuis que vous avez décidé de rester au Mexique. 



Messages privés @matteobalsano @ambresmith 

Matteo : Toi aussi t'a l'intention de nous abandonné toi aussi ?

Ambre : Comment ça ?

Matteo : Tu n'es pas venue chez moi l'autre fois et hier tu a encore annulé, je peux savoir il se passe quoi ?

Ambre : J'étais avec Marcos.

Matteo : Et il n'y a que lui dans ta vie ? Qu'est ce que je t'ai dit la dernière fois ? Tu vas vraiment finir par tous nous perdre. 

vu

Matteo : Ambre, il te fait quoi ? 

Ambre : Rien, il dit simplement que vous n'êtes pas mes amis et que je dois m'éloigner de vous, et honnêtement je pense qu'il a raison mais je n'arrive pas à m'éloigner de toi et Gast, je vous connais depuis bien trop longtemps.

Matteo : Est ce qu'il est violent avec toi ?

Ambre : Non ! Bien sur que non ! Il m'aime !

Matteo : Non, il te manipule, les personnes qui t'aiment sont tes amis, ceux qui ne t'interdisent rien...

Ambre : Il est très respectueux avec moi ne t'inquiète pas, mais je pense que je vais devoir rompre le contact avec toi et Gast, c'est le mieux à faire. Marcos a raison, je vous aime énormément mais il faut que je prenne du recul.

Matteo : Tu penses vraiment que si Marcos avait raison tu nous parlerai encore, tu es intelligente comme fille, tu sais quand les gens te mentent et tu sais qu'on ne le fait pas, pourquoi tu es avec lui ? Il est au courant d'un secret que tu veux cacher, il veut te faire chanter ? 

Ambre : Marcos est là depuis le début de cette épreuve, il ne me fait pas chanter, il m'aide à avancer, désolé Matteo...INH

Matteo : Quelle épreuve ! Et c'est quoi INH ?

vu

Matteo : Putain Ambre !

vu 

Matteo : Crois pas que je vais t'abandonné !

vu

Soy Luna Instagram ( personnages )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant