ambresmith L'amour de ma vie 😍 @marcosdp
551 💗 320 💬
marcosdp Je t'aime princesse 😍
dannapaola Vraiment mignons vous deux 😌
ramiro_rap Le gars n'a rien de mignon, un manipulateur en or.
benicio_king Dire que je l'aimais bien au début, plus le temps passe plus il se révèle être un véritable connard.
simon_alvarez Tu es vraiment heureuse avec lui ? 😔 @ambresmith
lunavalente Simon, elle ne te mérite pas, passe à autre chose 😕 @simon_alvarez
ambresmith Merci Danna 😌 @dannapaola Au final il avait bien raison à votre sujet, vous n'êtes pas de vrais amis. @ramiro_rap @benicio_king Et oui ! @simon_alvarez
jimena Et on peut savoir ce qu'il dit d'autre à notre sujet ? 😶
marcosdp La vérité. Vous n'avez jamais été sincères avec elle, vous prétendez être ses amis juste pour sa popularité et parce qu'elle est la gérante du Jam. Hypocrites que vous êtes.
gaston_perrida Jamais connu aussi toxique comme gars 😑
delfi_fab Et Ambre a cru ça ? Pourquoi elle rit encore avec nous des fois alors ?
marcosdp C'est de plus en plus rare, elle a simplement mit du temps à se rendre compte de la réalité, c'est tout.
ambresmith Exact, vous profitez de moi...
jimena Il y a peine une semaine tu rigolais comme une folle avec nous, tu nous partageais des secrets et là tu vas me dire que tu veux plus entendre parler de nous parce que ton petit ami t'a dit qu'on été hypocrites ?
ambresmith Il m'a simplement ouvert les yeux, ce que j'aurai du faire bien avant.
Messages privés @ambresmith @matteobalsano
Matteo : Je peux savoir ce qu'il t'arrive en ce moment ?
Ambre : Marcos m'a dit toute la vérité.
Matteo : Donc tu vas croire un gars que tu connais depuis trois mois à nous qui te connaissons depuis des années ?
Ambre : Ça ne veut rien dire, il est sincère avec moi, je le vois, vous je ne sais plus trop...
Matteo : Il te manipule, je sais que c'est dur à admettre mais dans cette histoire c'est lui la personne toxique de ton entourage, tu as beaucoup souffert dans ta vie Ambre, ne t'éloigne pas de tes amis, qui eux, seront toujours là pour toi...
Ambre : La seule personne qui sera toujours présente pour moi c'est Marcos.
Matteo : Ah oui ? On a beau s'être éloigné quelques temps tu as toujours que tu pouvais compter sur moi, ou sur Gaston, nous on t'en a fait la promesse, lui il t'a dit quoi ?
Ambre : Je lui fais confiance, comprends le.
Matteo : Ambre, comme je te l'ai dit je respecterai ma promesse, Gaston aussi, mais les autres, à force de te disputer contre eux ils vont t'effacer de leur vie, c'est ce que tu veux ?
Ambre : Je veux être heureuse, alors si je dois éliminer de ma vie ces hypocrites je le ferai.
Matteo : Tu ne sais même pas ce que tu dis, la vérité finira par se savoir je n'en doute pas, mais peut être trop tard te concernant...
vu
Il n'y aura pas de chapitres pendant deux semaines parce que je suis en vacances, dans tous les cas j'espère que l'histoire vous plait toujours 😌