#123

344 10 9
                                    

yamina Why am I scared of happy ? 🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

yamina Why am I scared of happy ? 🎶

1002 💗      257 💬

jimena Nouvelle chanson ? 😏

simon_alvarez Hermosa 😘

gaston_perrida Ravissante la petite Yam 😌

yamina Ça se pourrait bien 😏 @jimena Gracias Simon 😘 @simon_alvarez Ne m'appelle pas petite quand je suis plus grande que toi, mais merci 😉 @gaston_perrida

ramiro_rap Hâte d'entendre tout ça, t'entendre chanté m'avais manqué !

ambresmith Je suis sure que comme d'habitude la chanson sera très belle 😌

emilialpb Vraiment ???🙄 @ramiro_rap

georginaamoros Sublime 😍

yamina Trop mignon 😌 @ramiro_rap Merci Ambre, c'est adorable 💛 @ambresmith 😳 @georginaamoros

gaston_perrida Je demande des preuves de ça 😳😂 @yamina

ramiro_rap Oui vraiment Emilia...Comme j'adore entendre chanter mes autres amis et en particulier t'entendre toi 😌 @emilialpb

emilialpb Et son "trop mignon" ? 🙄 Ça reste ton ex ! @ramiro_rap

ramiro_rap Emilia, quand on s'est remis en couple on partait du principe qu'on pouvait à nouveau se faire confiance non, alors crois moi, je complimente seulement une amie et elle m'a répondu telle une amie 😶 @emilialpb

yamina Il n'y a vraiment rien avec Ramiro, je lui répondais simplement, crois moi tu ne risques rien venant de moi 😙 @emilialpb

emilialpb C'est vrai, excuse-moi ❤ @ramiro_rap J'imagine que je dois te faire confiance aussi alors, mais je surveille quand même 😶 @yamina

ramiro_rap 😩



Messages privés 💖Jam and Roller 💖

Benicio : Salut tout le monde ! Sachez que je ne suis pas mort et que je vais beaucoup mieux et ce en parti grâce à vos messages de soutien alors merci !

Gaston : Ça fait plaisir que tu sois de retour parmi nous, tu as parlé à Juliana ?

Benicio : J'ai d'abord parlé à mes parents, ils m'ont expliqué que s'ils m'avaient caché la vérité c'était d'abord pour me protéger mais aussi pour eux qui avaient peur que je ne les considère plus comme mes parents. On a fait un dîner avec Juliana et mes parents et tout s'est bien passé, on a beaucoup parlé et je crois que je suis prêt à laisser entrer Juliana dans ma vie comme un membre de ma famille. La situation reste un peu bizarre, surtout après les embrouilles qu'on a eu à mon arrivée au Jam mais bon on va pouvoir remplacer ça par de bons souvenirs. La seule chose qui manque au final c'est retrouver Matteo et lui expliquer la vérité, mais bon pour ça faudrait-il savoir où il est et qu'il veuille m'adresser la parole...

Ambre : Alors déjà, je suis super contente pour toi ! Juliana est vraiment superbe et ces derniers jours elle ne désirait qu'une chose, te voir ! Vous allez former une belle petite famille, après comme tu dis pour Matteo la situation paraît très compliqué mais rejoins nous au Jam on fait des recherches pour le retrouver !

Jimena : C'est vraiment bien que vous vous soyez parler 😌

Delfina : Ça n'a pas du être facile pour toi alors félicitations pour ce grand pas franchi dans ta vie 💚

Benicio : J'arrive de suite Ambre ! Oui, merci pour tes messages d'ailleurs Jim 🙂 Merci Delfina, à vrai dire tu y as beaucoup contribué 💚

Gaston : 👀

vu




P.O.V Luna

Les autres étaient tous au Jam afin d'essayer de trouver des informations pour Matteo mais je savais pertinemment que de là où nous étions nous ne trouverions rien, alors je pris une décision, celle de partir en Italie. Le pays est grand et comme disaient ses parents il n'y peut être même pas présent mais je veux essayer, je dois essayer. Matteo est le grand amour de ma vie, il est celui qui m'a fait changer et même si parfois je retournais dans mes travers il me pardonnais toujours. Aujourd'hui tout a changé, je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui, du moins je crois, mais pour sur je suis son amie, je me dois de l'aider comme lui l'a fait tant d'années.

Je ne sais pas exactement par où commencer mais il faut bien commencer quelque part alors je pris mon billet d'avion direction sa ville de naissance, ses parents n'y sont plus mais je sais qu'ils ont une maison de vacances là bas alors autant tenter. Je fis ma valise, je pris le maximum de chose ne sachant pas combien de temps j'y serai et je partis à l'aéroport. En voyant les messages des autres sur le groupe je me demandais s'il ne valait pas mieux que je les prévienne. Mais je me ressaisit. Il en était hors de question. Cela parait égoïste, et à juste titre mais en vérité j'ai juste un très grand pressentiment, je sais très bien que dans le cas où je retrouve Matteo il ne voudra pas nous voir, mais si je suis seule peut-être qu'il sera plus ouvert, du moins c'est ce que je crois au plus profond de moi...

Soy Luna Instagram ( personnages )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant