jazmin La vérité finit toujours par se savoir 😶
748 💗
Les commentaires ont été désactivés
Messages privés 💖 Jam And Roller 💖
Ambre : Il faut que je vous parle...
Gaston : Ça va pas ?
Ambre : Je viens de me faire interroger par la police par rapport à Marco...Je crois bien qu'ils me soupçonnent...
Matteo : Tu n'as rien fait, ils ne pourront rien faire.
Ambre : Oui mais je leur ai menti, j'ai dit que tout allait bien avec Marco alors que non, et s'ils découvrent ça ils penseront que je leur ai menti pour le reste...
Jim : Mais non Ambre, ne t'en fais pas, ils n'en sauront rien.
Jazmin : Il faut aussi que je vous dise quelque chose, je n'ai pas le courage de vous le dire en face...
Ramiro : On t'écoute !
Jazmin : C'est moi qui ai tué Marcos...Et je vais me dénoncer je vous le promet...
Ambre : C'est une blague ou...?
Jazmin : Non malheureusement. Quand je suis revenu avec Yam à Buenos Aires, Marcos l'a remarqué, il est venu en dm pour me draguer, j'ai tout fait pour lui montrer que je n'étais pas intéressée. Mais une fois il m'a suivit chez moi. Je lui ai dit que je raconterai tout à Ambre mais il m'a dit son secret et que si j'essayais de fuir il raconterait tout à la police, je n'ai pas pu faire ça à Ambre...Puis il revenait tous les jours, mais ne faisait rien à part me draguer. Mais un jour il a franchi la ligne, il m'a touché, un peu trop, sans mon consentement. Vous imaginez la suite...Je suis tombé enceinte, je ne pouvais pas l'assumer mais je ne pouvais me faire avorter, c'est contraire à mes principes. Mais lorsqu'il l'a su il m'a battu et m'a violé à nouveau...Je ne pouvais plus le laisser faire...Alors j'ai attrapé un vase, c'était le seul objet disponible, j'ai frappé sa tête avec. C'était juste pour l'arrêter mais il s'est mis à saigner vraiment fort. J'ai paniqué, je ne savais plus quoi faire, puis en me regardant je me suis rendu compte que j'étais pleine de sang, j'avais perdu le bébé...Marcos s'est relevé, un peu sonné mais hors de lui, il m'a à nouveau frappé et cette fois ci il y avait un couteau, je l'ai attrapé et je l'ai poignardé...J'aimerai dire que je regrette mais la vérité c'est que je n'y arrive pas, voilà pourquoi je n'ai rien dit...Mais maintenant qu'Ambre est soupçonnée je me dois de dire la vérité. Je suis désolé...
Simon : Je comprends mieux tes agissements même si j'avais déjà quelques doutes sur cette histoire. Ça me fait bizarre de le savoir mais tu as eu raison de nous dire la vérité, Marcos était un véritable connard, il le mérite.
Jazmin : Je ne sais pas vraiment si une quelconque personne mérite de mourir...
Ambre : Il le méritait. Jazmin tu ne peux pas te dénoncer, tu vas passer le reste de ta vie en prison.
Jazmin : Je le mérite Ambre, je suis une criminelle.
Ambre : Tu aurais pu me dénoncer pour t'éloigner de Marcos et tu ne l'as pas fait, à mon tour de te protéger, tu n'iras pas en prison Jazmin.
Ramiro : Certes c'est grave ce que tu as fait mais c'était de la légitime défense.
Jazmin : Écoutez, ça me touche mais j'ai beau avoir essayé je n'arrive pas à vivre sans me dire que je dois payer pour ce que j'ai fais. Je vais allez voir la police et tout leur avouer.
Matteo : Si c'est ce que tu veux, mais saches que nous on ne t'en veux pas. A nos yeux tu n'es pas une meurtrière.
Luna : Matteo à totalement raison. Mais laisse nous te faire des petits adieux au moins...
Jazmin : Vous voulez vraiment tous me voir ?
Emilia : Je ne suis pas une de tes plus grandes fans mais on ne peut pas t'en vouloir pour ce que tu as fait, comme dit Ramiro c'était de la légitime défense.
Benicio : Exact, on a aucune raison de t'en vouloir Jazmin, faisons un open d'au revoir !
Jazmin : Merci, vraiment ça me touche 🖤
Yam : On t'aime ma puce et désolé pour tout ce que tu as traversé seule🖤
vu