PDV Cameron.
Ça fait maintenant 1 heure que je regarde de fond en comble son profil Twitter, c'est quasiment pitoyable mon affaire. Pourquoi ai-je une fixation sur elle? Pourquoi ai-je peur de sa réaction lorsqu'elle saura que je l'aime autant? Je ne la connais pas et j'ai l'impression de tout savoir d'elle. Une fille si jolie, attentionnée, aimable et qui m'a l'air si douce.
Nash : Cam? T'es pas toujours entrain de regarder son profil?
Moi : Ne-non, je faisais un follow spree.
Nash : Pourtant je ne vois rien sur ton compte...
Moi : Bon, t'as raison!
Nash : Pourquoi tu lui écris pas?
Moi : Je t'ai déjà tout raconté ça Nash.
Nash : Pourquoi tu te fais pas un fake account?
Moi : C'est pas aussi simple que simple que ça.
Nash : Et pourquoi?
Moi : Comment je fais pour commencer à lui parler, je me fais un compte et je commence à lui parler comme ça?
Nash : Ben oui...
Moi : Pourquoi tu l'fais pas toi?
Nash : Ben parce que c'est pas moi qui flashes dessus...
Moi : J'vais voir, il va falloir que je trouve une tactique pour qu'elle sache que ce n'est pas moi.
Nash : Qu'est-ce que ça pourrait bien faire? Elle t'aimerait pour qui tu es vraiment.
Moi : Peut-être bien, mais c'est ça qui me fait peur, je ne veux pas qu'elle m'aime pour la « vedette » mais pour la « personne ».
Nash : C'est toi qui sais...
Moi : Merci pour tes conseils, trop gentil!
Je viens de me créer un « fake account » sous le nom de Jaden Simmons, je trouvais que ça faisait beau. J'ai demandé plein de gens pas rapport comme ami et je l'ai également demandé elle, Elysa Adams.
PDV Elysa.
Congé aujourd'hui, Pam va passer la journée à la maison et nous allons nous avancer dans nos travaux de mi-session. Mais il fait tellement beau dehors que j'aurais simplement le goût d'aller à la plage me faire bronzer. Je me suis levé pas mal tôt ce matin, j'ai alors pris une douche et je me suis fait une tresse. Je me suis mis une petite robe fleurie et je suis allée déjeuner sur la terrasse. Je sais que Pam n'arrivera pas avant un petit bout, elle est du genre à se lever à 11 heures pendant les journées de congé. Mais papa est levé lui et il vient me retrouver sur la terrasse, il me donne un bec sur le front et il vient s'asseoir à côté de moi.
Papa : Déjà levée?
Moi : J'étais pu capable de dormir, mon système doit être trop habitué au rythme scolaire.
Papa : Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui?
Moi : Pam va venir faire des devoirs avec moi, la mi-session arrive assez vite pis j'ai pris du retard avec la job.
Papa : Je vais arriver tard ce soir, attends-moi pas pour souper d'accord?
Il se lève et m'embrasse sur la joue.
Moi : Parfait, bonne journée papa.
Papa : Bonne journée ma belle.
Ça me fait un petit quelque chose de souper seule, mais ça m'arrive souvent alors je commence à m'habituer.
Il est maintenant 11 heures, je crois m'être endormie sur le divan en regardant Awkward. Je me suis fait réveiller par Pam qui s'est couchée à côté de moi et qui s'est mis à me licher le visage.
Moi : Ah, mais t'es tu folle de même?
Pamela : Moi ça?
Moi : C'est probablement pas le chien qui me liche le visage.
Pamela : Ça aurait pu...
Moi : J'ai même pas de chien.
Pamela : Ça te ferait de la compagnie.
Moi : T'es pas drôle.
Pamela : Mais voyons dont, prends le pas comme ça.
Moi : J'te niaise!
Je me lève et je me dirige vers la cuisine afin de me préparer quelque chose pour dîner. Je reçois une alerte Facebook mais je ne porte pas attention.
VOUS LISEZ
the impossible me
General FictionL'amour rend souvent aveugle et même avec l'amour d'une vedette , tu ne peux cacher qui tu es vraiment.