Chapitre 2.

81 3 0
                                    

PDV Elysa.

Après dîner, Pam a insisté pour qu'on aille à la plage et j'ai fini par céder. J'ai tout simplement mis un bikini en dessous et nous sommes parties dans ma décapotable, la musique dans le fond. Nous chantons à tue-tête quand nous tombons à la lumière rouge, côte à côte avec Nash Grier et Cameron Dallas. Je ne peux m'empêcher de fangirler, ils nous regardent et nous font un sourire.

Cameron : Vous chantez bien.

Moi : Merci!

Et la lumière redevient verte, ça me prend un court instant avant de repartir jusqu'à ce que les voitures en arrière se mettent à klaxonner.

Pamela : Tu te rends compte que Cameron Dallas vient de nous complimenter?

Moi : C'est ça que j'essaye de réaliser!

Pamela : Il est tellement fin, pis il est encore plus parfait en personne.

Moi : Tu l'dis, toi! Heille, j'étais pas trop rouge?

Pamela : J'étais trop hypnotisé par sa beauté pour m'en rendre compte.

Nous arrivons à la plage, je prends les trucs qu'il y a sur les sièges arrières et nous allons nous installer.


PDV Cameron.

Nash n'arrête pas de gosser et de se promener partout dans la maison, il dit qu'il s'emmerde. Mais je n'ai le goût de rien faire, je veux juste parler à Elysa.

Nash : Tu penses toujours à elle?

Moi : Oui, en quoi ça te dérange?

Nash : On aurait dit que tu es dans un état second, t'es pas toute là.

Moi : Bon, tu veux aller à la plage alors?

Nash : Là tu fais mon affaire!

Nous allons dans la voiture, Nash s'installe au volant. Nous arrêtons à une lumière rouge, il y a deux filles qui chantent à tue-tête, elles ont une si belle voix. Je me retourne et c'est elle. Je suis d'jammé, je lui souris alors et je leur fais un compliment simple. Elle me répond et me sourit, elle a un si beau sourire, je ferais tout pour entendre sa voix à nouveau.

Nous arrivons ainsi à la plage, quelques fans nous ont vus, mais elles ne viennent pas nous déranger. Nous nous installons et c'est par la suite que quelques-unes viennent nous voir, nous prenons des photos et elles nous font des câlins. J'adore les rencontrer, ça me réchauffe le cœur et ça me fait constater que je ne fais pas tout ça pour rien. C'est une fois que nous sommes assis calmement que je la vois, deux fois en une journée. Trop beau pour être vrai. Elles vont s'installer et elles viennent nous voir par la suite.

Pamela : On peut avoir une photo avec vous?

Nash : Ah mais bien sûr, beauté!

Son amie se met à côté de Nash et Elysa se met à côté de moi, pendant que nous prenons la photo, je me tourne et je lui donne un bec sur la joue. Elle me regarde ensuite et elle sourit ensuite. Elle me fait un col, je suis si content, tout a l'air si naturel avec elle.

Elysa : Je t'aime tellement Cameron, t'es le meilleur gars qui existe. Merci pour tout, quand ma jumelle et ma mère sont décédés, c'est en regardant tes vines que j'ai recommencé à sourire.

Elle devient les larmes aux yeux, je la colle encore plus fort.

Moi : Je t'aime aussi beauté, tout le plaisir est pour moi. Restes forte.

Nous restons collés pendant un instant, elle me regarde ensuite, j'essuie ses larmes.

Moi : Sèches tes larmes, t'es beaucoup plus belle quand tu souris.

Elle me fait un sourire.

the impossible meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant