PDV Elysa.
Nash et Hayes arrivent 5 minutes plus tard, ils me trouvent dans le salon, en larmes.
Nash : C'est quoi qui se passe? Il est où Cam?
Moi : Je ne sais pas.
Hayes : Est-ce que je peux savoir ce qui se passe?
Moi : Tu le sais Hayes.
Hayes : Non, je ne le sais pas.
Moi : JE SUIS UNE SALE PUTE C'EST ÇA QUI SE PASSE!!
Hayes : De quoi parles-tu?
Moi : J'ai tout raconté à Cam et je le comprends de s'être enfui, je suis un monstre.
Nash : Tu veux j'aille lui parler?
Moi : Non, je ne le mérite pas, c'est un gars formidable et je ne suis qu'une pauvre fille qui n'est bonne qu'à gâcher la vie des autres.
Nash : Je vais aller voir Cam, je sais où il est.
Moi : Non, ça ne vaut pas la peine Nash.
Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il est déjà parti. Hayes dépose le repas sur la table et il vient s'asseoir à côté de moi.
Moi : Je m'écoeure Hayes, si tu savais à quel point.
Hayes : Tu n'as pas à te mettre dans ce sale état.
Moi : Oui, en plus d'avoir brisé la vie de tous ces gens, je brise celle de Cameron.
Hayes : Tu l'aimes vraiment?
Moi : Plus que tout, tu ne sais pas à quel point. Mais ce n'est plus possible, j'ai trop honte.
Hayes : Honte de quoi? Tu lui as dit la vérité, tu ne lui as rien caché, tu aurais pu garder ta carapace mais tu t'es ouverte à lui.
Moi : Mais j'ai tout gâché, il voulait seulement me protéger et ce que j'ai fait c'est d'empirer les choses.
PDV Cameron.
Je me suis enfui, je ne savais plus comment réagir. Je sais qu'elle a beau avoir pu changer, mais elle a déjà été ce genre de personne. Ce genre de personne que je détestais lorsque j'étais plus jeune et dire que j'ai pu tomber en amour avec cette personne. Je suis allé me promener dans la forêt et je me suis assis sur une roche. Quelques instants plus tard, Nash était là.
Nash : Je savais que tu serais ici.
Moi : Que fais-tu ici?
Nash : Je sais que tu t'es chicané avec Elysa.
Moi : Elle n'est pas la personne que je pensais qu'elle était.
Nash : Tu pensais qu'elle était comment à ton idée?
Moi : Une fille douce, gentille avec un si grand cœur et qui peut tout faire.
Nash : Mais elle est comme ça aussi.
Moi : Non, c'est une image tout ça.
Nash : C'est avec elle que tu es tombé en amour.
Moi : Je n'aurai jamais dû, je ne la connaissais pas vraiment au fait.
Nash : Je sais que tu l'aimes Cam, je le vois dans tes yeux.
Moi : Je ne suis plus du tout certain de l'aimer.
Nash : Des sentiments, ça ne se change pas comme ça. Tu ressens toujours de quoi pour elle, je le sais.
Moi : Je l'aime mais je ne suis pas capable d'oublier ce qu'elle a pu faire subir à toutes ses personnes.
Nash : Elle n'est plus cette personne Cam, elle veut être une meilleure personne.
Moi : Qu'est-ce qui me prouve qu'elle ne me jouera pas dans le dos un jour?
Nash : Elle t'aime vraiment.
Moi : Comment tu le sais?
Nash : Je l'ai vu tantôt quand tu t'es enfuie, elle s'en voulait tellement et elle pleurait à chaudes larmes.
Moi : Je ne peux pas reculer Nash, ça va contre toutes mes convictions.
Nash : De laisser tomber la personne que tu aimes?
Moi : Je ne la laisses pas tomber, j'ai peur de ce qu'elle est capable.
Nash : Fais juste regarder la personne que tu as en face de toi, c'est tout ce qui faut Cam.
Moi : Je ne serais pas capable d'arrêter d'y penser.
Nash : Dis-toi qu'au moins elle s'est ouverte à toi, elle aurait pu te le cacher mais elle te l'a dit, ça te prouve qu'elle t'aime vraiment.
Moi : Tu as probablement raison.
Nash : Vas la voir et dis-lui ce que tu en penses vraiment, dis-lui que tu l'aimes tu vas voir.
VOUS LISEZ
the impossible me
General FictionL'amour rend souvent aveugle et même avec l'amour d'une vedette , tu ne peux cacher qui tu es vraiment.