PDV Elysa.
James : Hey salut Elysa poupée, ça va?
Moi : Eu-euh, oui toi?
James : Tu me présentes pas?
À chaque fois que je suis devant James, je commence à trembler et je perds contrôle de mon corps, il m'a fait tellement de mal. Je crois que Cameron s'en est rendu compte.
Cameron : Je suis Cameron, son nouvel amoureux et toi, tu es?
James : James, comment fais-tu pour sortir avec mes restants? Ça doit être horrible.
Cameron : Pas aussi horrible que ce que tu lui as fait subir.
James : De quoi veux-tu parler?
Cameron : Tromper sa blonde avec sa sœur jumelle, très fort mec, franchement bravo.
James : Tu lui as raconté ça, Ely?
Il s'approche de moi, me gifle au visage et me tire les cheveux afin de me jeter par terre.
James : De quoi j'ai l'air maintenant, moi? Peux-tu bien me le dire?
Cameron : Heille, tu te prends pour qui? Lâches là!
James : Penses-tu que tu vas vraiment me dire quoi faire?
Cameron : Tu n'as plus aucun contrôle sur elle, tu n'as plus de pouvoir ici, c'est moi son amoureux maintenant.
James : Tu crois me faire peur?
Il me donne un coup de pied et quelques claques avant que je perde connaissance.
PDV Cameron.
L'ex d'Elysa est définitivement fou et je ne laisserais personne la toucher. C'est lorsqu'elle a perdu connaissance que j'ai perdu contrôle de moi-même et que je lui ai donné le plus gros coup de poing que je n'ai jamais donné à personne.
Moi : Si jamais tu oses lui retoucher, je ne réponds plus de moi.
Il me regarde avec son air de fendant et il s'en va. Je m'accours vers Elysa, je la prends dans mes bras, je rentre dans la maison avec et je la couche sur le divan. Je lui mets une compresse d'eau froide au visage et elle commence à se réveiller doucement.
Moi : Hey beauté, tu vas mieux?
Elysa : Que s'est-il passé?
Moi : Il ne te retouchera plus jamais, tu peux compter sur moi.
Elle veut s'asseoir mais je vois qu'elle a de la difficulté.
Moi : Tu as mal?
Elysa : Partout Cam, j'ai extrêmement mal.
Moi : Tu veux aller à l'hôpital?
Elysa : Nenon, ça va aller mieux bientôt.
Moi : Tu as peut-être quelque chose de cassé Ely, on serait peut-être mieux d'aller voir.
Elysa : Si tu veux, je ne crois pas avoir quelque chose de cassé, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Moi : Il te fesse souvent comme ça?
Elysa : Souvent, ce n'est pas assez.
Moi : C'est pour ça que tu as peur quand tu le vois?
Elysa : Oui, j'appréhende toujours les coups qu'il me réserve.
Moi : C'était comme ça quand vous étiez ensemble?
Elysa : Non, il était si attentionné et tout, c'est quand j'ai cassé avec et que Hayes a arrêté de lui parler, il s'est mis à fréquenter des gens vraiment étranges et il est devenu violent.
Moi : Tu n'auras pu à t'en faire, je serais toujours là pour te défendre.
Elysa : J'ai peur pour toi Cam, tu ne sais pas ce dont il est capable.
Moi : Rien ne me fera peur pour toi ma belle, je vais préparer la voiture et on s'en va à l'hôpital.
VOUS LISEZ
the impossible me
General FictionL'amour rend souvent aveugle et même avec l'amour d'une vedette , tu ne peux cacher qui tu es vraiment.