PDV Elysa.
Je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe en ce moment, Cameron Dallas qui vient clairement de m'annoncer qu'il est en amour avec moi. J'ai l'impression d'être en train de rêver, en plus dans l'état que je suis, j'étais si certaine de me faire niaiser. Nous sommes maintenant couchés sur mon lit, j'ai la tête sur son torse et il joue dans mes cheveux.
Cameron : Tu ne sais pas à quel point j'ai rêvé de ce moment.
Moi : Moi aussi, mais je ne croyais pas que c'était possible.
Cameron : Pourquoi dont? Tu es si belle.
Moi : Pis toi? Il y a un tas de filles de partout à travers la planète qui ne veulent que toi, pis c'est moi que tu choisis. C'est pas réel Cam.
Cameron : Oui, c'est tout à fait réel, moi c'est toi que j'aime.
Je m'assis sur le lit et il vient s'asseoir en arrière de moi en mettant ses jambes autour de mon corps et en me collant. Il me donne un bec sur la joue. C'est à ce moment que je vois Pam dans le cadre de porte, elle pousse un cri.
Pamela : OH MON DIEU, QUE SE PASSE-T-IL ICI?
Cameron se lève du lit et s'approche d'elle.
Cameron : Salut, moi c'est Cameron.
Pamela : Mais je sais t'es qui, grand niaiseux. Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Cameron : J'étais collé avec mon amoureuse sur son lit.
Pamela : Ton amoureuse?
Cameron : Oui, tu as bien compris. J'aime Elysa.
Je me lève subitement.
Moi : Mais attends un peu Cameron, on s'connaît pas assez pour dire qu'on est un couple.
Pamela : Mais voyons Ely, tu connais tout de lui!
Moi : Mais lui, il ne connait rien de moi.
Cameron : Je peux toujours apprendre à te connaître et tomber encore plus en amour avec toi.
Il me tire vers lui et me donne un bec sur la joue.
Pamela : Mais oui, t'es sérieux là? Tu es vraiment en amour avec ma meilleure amie?
Cameron : Oui, jamais je ne la niaiserais.
Moi : Attends un peu Cameron, on revient.
Je tire Pam par le bras et je l'amène dans la salle de bain ou je ferme la porte.
Moi : Ce n'est pas normal ce qui se passe Pam, j'ai tellement peur de me faire niaiser.
Pamela : Tu es folle pour ne pas voir qu'il t'aime, ce n'est pas le genre de garçon à niaiser avec les sentiments et tu le sais aussi bien que moi.
Moi : Peut-être qu'au fait on ne le connait pas si bien que ça, il y a toujours eu un écran entre lui et nous.
Pamela : Tu n'as pas à mettre ça en question, tu sais que Cameron c'est le gars le plus merveilleux au monde, c'est toi-même qui me l'a dit.
Moi : Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est irréaliste à mes yeux Pam. Ça ne se peut pas que Cameron Dallas m'aime et soit amoureux de moi, c'est comme impossible.
Pamela : Crois y, il m'a l'air si sincère.
Moi : Peut-être, mais j'ai peur...
Pamela : Peur de quoi?
Moi : De m'embarquer dans une histoire avec lui qui pourrait me blesser.
Pamela : S'il te blesse, je lui pète la gueule, c'est clair?
Je lui fais un sourire.
Pamela : Pour l'instant contente toi de vivre cette histoire d'amour avec lui et profites en pour être heureuse.
Elle me prend dans ses bras.
Pamela : Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse pour toi.
PDV Cameron.
Elysa n'a pas l'air certaine de vouloir s'engager avec moi, peut-être que j'ai mal fait et que je n'aurais pas dû la brusquer autant. Elle est partie avec sa meilleure amie dans la salle de bain, j'ai peur de voir la réaction qu'elle aura en sortant. Pendant qu'elle parle avec Pamela, je me promène dans sa chambre et je regarde les photos accrochées sur les murs. Elle me surprend ensuite en rentrant dans la chambre seule, elle s'approche lentement de moi, elle met ses bras autour de mon cou, se met sur la pointe des pieds et m'embrasse. Je ne peux m'empêcher de sourire.
Moi : Tu veux qu'on essaye?
Elysa : Pourquoi pas?
Moi : Je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment.
Elysa : Je suis encore plus heureuse que toi, heille Cameron Dallas est en amour avec moi!
Moi : Arrêtes, je vais m'enfler la tête!
Elysa : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Puis nous nous embrassons et nous collons pendant un long moment.
VOUS LISEZ
the impossible me
General FictionL'amour rend souvent aveugle et même avec l'amour d'une vedette , tu ne peux cacher qui tu es vraiment.