Chapitre 10.

46 1 0
                                    

PDV Elysa.


Nous n'avons plus parlé pendant la suite du trajet. En arrivant chez-lui, nous sommes allés sur la terrasse, Nash et Hayes n'étaient pas encore arrivés vu qu'ils sont partis chercher à manger. Je vois très bien que quelque chose ne va pas chez Cam, je vais m'asseoir sur la chaise à côté de lui puis je vais faire un tour sur twitter.

Cameron : Il a seulement abusé de toi qu'une fois?

Moi : De quoi tu parles? De qui tu parles?

Cameron : De James, il a abusé de toi, je le sais.

Moi : Qui te l'a dit?

Cameron : Hayes.

Moi : Il n'aurait pas dû te le dire Cam, j'étais tout à fait consentante quand on a eu cette relation sexuelle et je l'avais cherchée tout de même, je lui avais lancé un livre au visage.

Cameron : Tu veux rire de moi Ely?

Il se tourne vers moi.

Cameron : Même si tu dis être consentante, il a abusé de toi tout de même, personne ne peut t'obliger à avoir d'acte sexuel.

Moi : Je te jure qu'il ne m'a pas obligé.

Cameron : Pourquoi Hayes m'aurait dit ça alors?

Les larmes me montent aux yeux et je pars à la course dans la salle de bains. Cameron m'a suivi, il cogne à la porte. Je n'ai pas le goût de voir personne en ce moment, j'ai peur de ce qu'il va penser de moi.

Cameron : Ouvres la porte princesse.

Moi : Pas tout de suie Cam, j'ai besoin de temps.

Cameron : D'accord, tu me feras signe, je t'aime.

Et il s'est éloigné, j'ai les idées embrouillées, je n'aime pas repenser à ce moment. J'essuie mes larmes et je retourne voir Cameron qui est encore sur la terrasse, en arrivant je m'assois sur lui. Il joue dans mes cheveux sans placer un mot.


Moi : Oui, il m'a violé Cam. Mais tu ne sais pas toute l'histoire.

Cameron : Quelle histoire? Il n'a pas le droit de faire ça Ely.

Moi : Tu dois premièrement savoir comment j'étais quand je l'ai rencontré.

Cameron : Que veux-tu que ça me change? Il t'a touché et plus personne ne va te toucher.

Moi : Écoutes s'il te plaît.

Je me tourne le corps de bord et je m'assieds les jambes autour de sa taille.

Moi : Plus jeune j'étais le genre de fille que tout le monde détestait, tu sais celles qui adorent draguer les chums des autres pour ensuite les flusher. Ma sœur et moi étions pareilles, on fonctionnait à deux, si une fille me faisait chier ma sœur ou moi, nous nous arrangions pour avoir son chum et ensuite le laisser. James a découvert notre petit jeu lorsque sa copine m'avait fait un méchant coup, donc on a tout manigancé, mais le pire c'est que je suis tombée amoureuse de James pour de vrai. Ce n'était plus un jeu pour moi, je voulais vraiment l'avoir comme amoureux. Quand il a finalement laissé sa copine, il m'a dit que je l'intéressais vraiment aussi et que même s'il avait découvert mon jeu, il s'était laissé faire seulement pour pouvoir sortir avec moi. J'ai fait l'indifférente pendant un bout, mais beaucoup de gens se sont rendu compte que je l'aimais pour de vrai. La première fois que j'ai fait l'amour avec lui, c'est la première que je sentais que quelqu'un m'aimait pour de vrai et que j'aimais vraiment cette personne. Parce que oui, quand je sortais avec ces autres gars, j'avais des relations sexuelles avec eux. J'avais en fait, la réputation de pute, on se faisait appeler les jumelles-salopes. Dans le temps, j'aimais avoir cette réputation. Sauf que quand ma sœur est décédée dans cet accident avec ma mère et que j'ai su entre les branches que James m'avait trompé avec elle, le nom de salope a pris tout son sens. J'aimais le faire aux autres, mais je n'ai pas aimé qu'on me le fasse. J'ai pris une très grosse prise de conscience à ce moment, j'ai voulu éliminer tout le mauvais de ma vie, en commençant par James. J'ai cassé avec lui, il l'a vraiment mal pris et quand il m'a violé. Il m'a dit que ce ne devait rien faire de différent pour moi car j'étais habituée de briser la vie des autres. Ça m'a tellement blessée, car je savais que c'était vrai et c'est pour ça que j'ai voulu me suicider. Je me suis dit que je n'avais pas le droit de vivre pour avoir fait souffrir toutes ses personnes.

Cameron : Pourquoi faisais-tu ça?

Moi : Je ne sais pas, je me demande moi-même la question.

Cameron : Pam, elle était dans le coup elle?

Moi : Non, elle a toujours été en désaccord avec ce qu'on faisait et ça a été la première à m'aider à changer.

Cameron : Tu sais Elysa?

Moi : Quoi?

Cameron : Je me suis fait intimider quand j'étais plus jeune et je sais ce que c'est quand les gens essayent de gâcher ta vie. Je ne sais pas si je suis prêt à m'afficher avec une fille qui a fait tout ce dont je suis contre.

Moi : Je m'excuse tellement, tu ne sais pas à quel point je m'en veux.

Cameron : Je m'en veux encore plus.

Moi : Et pourquoi dont?

Cameron : D'être tombé en amour avec toi, je t'aime Elysa, mais je déteste ce que tu as fait.

Moi : J'ai changé Cam.

Cameron : Ça ne change pas ce que tu as fait, ces personnes peuvent être blessées à vie.

Il se lève, il me dépose sur une chaise et il s'en va dans sa voiture, me laissant seule dans la maison.

the impossible meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant