Chapitre 9.

44 1 0
                                    

PDV Cameron.

Nous sommes maintenant dans la voiture en direction de l'hôpital, en arrivant à l'urgence, ils ne veulent pas me laisser aller avec elle. Alors, je m'en vais dans la salle d'attente, je texte Hayes ainsi que Nash et ils viennent me retrouver. Il y a plusieurs de nos fans dans la salle d'attente, mais ils sont corrects et ne viennent pas nous déranger même si ça nous aurait fait plaisir de leur parler.

Hayes : Comment t'as su que je la connaissais?

Moi : Elle m'a dit que tu étais ami avec son ex et que tu l'avais sauvé de sa tentative de suicide.

Hayes : Oui, j'essaye de m'enlever cet image de ma tête, ça me fait encore mal.

Nash : Tu m'en avais jamais parlé?

Hayes : Ah ça s'peut, j'avais trop peur qu'elle recommence que je ne voulais pas y penser.

Nash : Tu nous explique ce qui s'est passé Cam?

Hayes : C'est James, c'est ça?

Moi : Oui, il l'a fessé et elle se laissait faire.

Hayes : Que voulais-tu qu'elle fasse? Elle s'est déjà défendu et ça a empiré le tout.

Moi : Que s'était-il passé?

Hayes : Je ne suis pas certain de pouvoir raconter ça ici.

Moi : Je veux savoir Hayes.

Hayes : J'étais avec Ely dans son salon, on écoutait un film et il entré en trompe dans le salon. Il nous a fixé l'un après l'autre et il s'est mis à crier des bêtises sur nous deux, il disait que je l'avais trahi et que j'étais en amour avec Elysa. Je lui répétais sans cesse que ce n'était pas vrai mais que je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il lui avait fait subir et c'est ainsi qu'il m'a donné un tel coup de poing que j'ai perdu connaissance. Ensuite, quand je me suis réveillé, j'ai cherché Elysa et elle était couchée en boule sur son lit et elle tremblait.

Moi : Il ne l'a pas vraiment...?

Hayes : Oui Cam, il l'avait violé.

Mon sentiment est partagé en ce moment sachant ce que James a fait à Elysa, j'ai le goût de tout détruire et en même temps j'ai le goût de me coucher en boule dans un coin en pleurant. Mais je reste alors immobile à fixer un point jusqu'à ce qu'Elysa vienne me donner un bec.


PDV Elysa.


Quand je viens retrouver Cameron, il est dans la salle d'attente avec Hayes et Nash. Il fixait le mur et était très pensif quand je l'ai embrassé.

Moi : Ça va babe?

Cameron : Oui,oui. T'es déjà sortie?

Moi : Oui, je ne peux pas faire d'exercice pendant un certain bout et je ne peux pas trop forcer, le plus de repos possible.

Cameron : Je suis si content que tu ailles mieux.

Il me donne un bec sur le front.

Hayes : Tu ne sais pas à quel point on s'est inquiété pour toi.

Moi : Je suis rendue une femme forte, j'ai appris à résister aux coups.

Cameron : C'est ça que j'aime, une femme forte.

Je lui souris.

Moi : On peut s'en aller d'ici? C'est démoralisant.

Cameron : Bien sûr.


Nous sommes dans la voiture et je vois que Cameron n'est pas tout à fait là. Ça ne fait pas longtemps que nous sommes en couple et je ne l'ai connu qu'à travers l'écran mais je sais qu'il n'est pas dans son état normal.

Moi : Ça va Cam?

Cameron : Oui beauté, tout va bien.

Moi : Tu me le promets?

Cameron : Quand tu es là, tout va mieux.

Je lui souris, je lui donne un bec sur la joue et je mets ma main sur la sienne.

the impossible meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant