PDV Cameron.
Je ne peux pas être plus comblé qu'en ce moment, la fille avec qui je suis en amour m'aime aussi. En plus, elle est si parfaite, encore plus que je pensais. Je voulais passer la nuit avec elle, mais elle ne voulait pas vu qu'elle trouvait ça trop tôt et qu'en plus elle travaille demain matin.
Conversation entre Elysa et Cameron :
Cameron : Je m'ennuie déjà de toi ma beauté.
Elysa : Et moi dont, mais je me rattrape en regardant tes vidéos.
Cameron : Pas moi, je n'ai pas de vidéos pour me rappeler de ton magnifique rire.
Elysa : Que t'es fin, mais mon rire est horrible arrêtes les compliments!
Cameron : Ton rire est une mélodie à mes oreilles.
Elysa : Cam... tu me gênes.
Cameron : Oh non, je ne peux pas te voir rougir.
Elysa : T'es con, mais j't'aime!
Cameron : Je t'aime encore plus!
Elysa : Essayes pas, je t'ai aimée en premier.
Cameron : Peut-être mais je te l'ai dit en premier.
Elysa : Non, je te l'ai twitté en premier.
Cameron : Bon peut-être, mais j'ai toujours raison pareil.
Elysa : Heille commences pas ça avec moi, mon beau, tu vas voir que t'es pas sorti du bois!
Cameron : Si t'es dans le bois avec moi, j'ai aucun problème.
Elysa : Tu m'énerves!
Cameron : Oh moi aussi je t'aime!
Elysa : Tu veux savoir comment j'ai su qui tu étais?
Cameron : Ben oui, c'est sûr.
Elysa : Mon ex a déjà été bien ami avec Hayes et quand on le voyait, il parlait souvent de Nash. Puis, quand ma sœur jumelle est décédée dans l'accident de voiture avec ma mère, j'ai cassé avec mon ex car je me suis également rendu compte qu'il me trompait avec ma sœur. Mais je tenais vraiment à garder contact avec Hayes parce que je le trouvais vraiment gentil et que je ne voulais pas perdre un ami comme lui parce que mon ex était un méchant con. Alors, quand j'ai commencé à lui raconter ce qui s'est passé avec mon ex, il a arrêté de lui parler et nous avons commencé à nous voir plus souvent. Il a été la seule chose positive dans ma vie pendant ce temps et après il m'a montré des vidéos qu'il a fait et je t'ai vu sur un de ses vidéos. Je lui ai demandé qui tu étais et j'ai commencé à regarder des vidéos de toi, je suis tombé en amour avec ta personne. Te regarder me faisait un bien énorme, puis lorsque je ne pouvais pas voir Hayes, je regardais des vidéos et tout redevenait illuminé dans ma vie. Je me mutilais et j'ai même manqué me suicider, c'est Hayes qui m'a sauvé en me trouvant mais c'est grâce à tes conneries que j'ai regagné le sourire et que j'ai arrêté de me mutiler.
Cameron : Tu n'as pas eu la vie facile chérie, j'aimerais dont être là pour te serrer dans mes bras en ce moment. Ça me rend triste que tu m'as connu dans de telles circonstances. Ça me fait mal de penser que quelqu'un puisse te faire mal de cette façon.
Moi : J'aime mieux ne pas y penser, je préfère penser à toi et ça me donne le goût d'avancer et sourire.
Cameron : Tu es la personne la plus forte que je connaisse.
Moi : Je t'aime Cam, mais il faut que je dorme pour être réveillable demain matin, on se texte! Bonne nuit xxxxx
Cameron : Bonne nuit princesse, je t'aime aussi xxxx
PDV Elysa.
J'ai texté Cameron toute la soirée dernière, j'apprends à le connaître et il est encore plus fabuleux que je pensais. J'étais tellement triste de le quitter hier soir quand il a fallu que je me couche. Lorsque je suis partie travailler ce matin, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et j'ai tellement trouvé que la journée a passé lentement. J'avais trop hâte de revoir Cameron, depuis qu'il m'a avoué qu'il m'aimait, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Quand ma journée fut terminée, je retourne à la maison et en arrivant dans ma cour, il est là assis sur mon balcon. En sortant de la voiture, je lui cours dans les bras et je l'embrasse.
Moi : Tu ne sais pas à quel point je me suis ennuyé de toi, la journée m'a parue d'une éternité.
Cameron : Ah moi aussi mon cœur, on rentre en dedans?
Moi : Bien sûr, je suis affamée!
Nous partons pour entrer dans la maison et c'est ainsi que j'entends la voix plus horrible du monde, celle de mon ex : James.
VOUS LISEZ
the impossible me
General FictionL'amour rend souvent aveugle et même avec l'amour d'une vedette , tu ne peux cacher qui tu es vraiment.