PDV Elysa.
Je me réveille encore tôt ce matin, mais par exemple je dois aller travailler. Je travaille dans une pharmacie en tant que caissière, ce n'est pas le métier que je voudrais faire toute ma vie mais ça paye bien et ça me permet de connaître d'autres gens. Je me fais une couette, je me maquille et je mets mon uniforme pour ensuite partir travailler. En arrivant à la job, il y a une des superviseures qui est déjà arrivé, c'est celle qui ne m'aime pas. Je n'ai aucune idée pourquoi, mais elle me reprend tout le temps devant les clients, elle me répond bête et me regarde toujours de travers lorsque j'ai besoin d'aide. C'est la raison pour laquelle je fais en sorte de me débrouiller seule lorsqu'elle est là.
Linda : Quoi tu fais là?
Moi : Je travaille à 9 heures.
Linda : Il est juste 8 heures 40.
Moi : Je voulais arriver à l'avance.
Linda : Pas nécessaire tout le temps, si tu arrives pile, je ne m'en plaindrais pas.
Moi : D'accord.
Si elle n'était pas ma supérieure, je lui répondrais. Mais je ne veux pas perdre ma job, alors je me la ferme.
20 minutes plus tard, je suis à ma caisse mais il n'y a pas beaucoup de clients. Il y a seulement eu quelques madame durant l'avant-midi et après je suis partie parce que je travaillais seulement jusqu'à 2 heures. En arrivant chez-nous, je commence donc à faire des devoirs tout en mangeant un bol de crème glacé. C'est ainsi que Jaden m'a texté.
Conversation Jaden Simmons (Cameron Dallas) & Elysa Adams. (PDV Auteure)
Jaden : Bonsoir!
Elysa : Bonsoir
Jaden : Ça va toi?
Elysa : Oui toi?
Jaden : Tout l'temps!
Elysa : Mais tant mieux alors, c'est pas que j'suis un peu occupée mais...
Jaden : Ah oups, excuses moi, tu me retexteras quand tu ne seras plus occupée!
Elysa : Merci de comprendre, bonne soirée xoxo
Jaden : Bonne soirée!
PDV Cameron.
Elysa n'avait pas l'air de vouloir me parler ce soir, elle semblait occupée. Mais j'ai l'impression qu'elle me trouve un peu collant et envahissant. Nash commence à me trouver énervant, je ne fais que parler d'Elysa, je sens le besoin de penser à elle. J'ai toujours hâte qu'elle me texte et qu'on échange et de tomber encore plus en amour avec elle.
Nash : On peut changer de sujet Cam? Tu fais juste parler d'elle et pendant ce temps, tu me gosses.
Moi : T'aimes pas ça me voir en amour?
Nash : T'es même pas certain si elle est en couple ou peu importe..?
Moi : J'ai espionné son facebook et tout est ok.
Nash : T'as espionné son facebook? Elle va te prendre pour un fou...
Moi : Fou d'elle, oui!
Il me lance un coussin et ça me fait échapper mon cell par terre. Ça accroche le piton pour l'appeler. Elle répond.
Elysa : Oui allo?
Je panique, je ne sais pas quoi faire alors je raccroche au nez.
Nash : Non, mais t'es fou? T'aurais pu lui parler?
Moi : Et elle aurait découvert qui je suis
Nash : Et...?
Mon téléphone se remet à sonner et c'est elle, je ne réponds pas. J'ai peur de lui dire tout de suite, qui je suis vraiment.
VOUS LISEZ
the impossible me
General FictionL'amour rend souvent aveugle et même avec l'amour d'une vedette , tu ne peux cacher qui tu es vraiment.