-Merci pour le point, mais je crois que c'est la dernière fois qu'on se croise !
La jeune louve, incapable de rester en place plus de cinq secondes, trouve une autre cible, et saute sur le dos du robot à trois points.
-65 !
Elle arrache les fils dans la ''nuque'' de celui-ci en même temps qu'elle prononce ces paroles. En passant devant l'une des nombreuses rues, elle le remarque ; l'ennemi à zéro points.
-Bon, juste pour la forme.
Elle court en direction du robot et regarde aux alentours en passant. À part elle, ils fuient tous. Elle voit une échelle accolée au mur d'un immeuble, et un peu plus haut, des escaliers qui ont l'air de mener au toit.
-On dirait que j'ai de la chance, pour une fois.
Elle s'agrippe à l'échelle et atteins rapidement le haut de celle-ci. Trois secondes de réflexion, et la louve sort ses griffes, et se sert de celle-ci comme de pioches en les enfonçant dans les joints des briques. Après une petite escalade rapide, elle arrive à l'escalier en zigzag (je sais pas si vous voyez de quoi je parle, comme les escaliers en fer, noirs ou vert bouteille, sur les immeubles américains dans les films) et entame l'ascension. Une fois arrivée sur le toit de l'immeuble, comble de la chance, le robot se tourne vers un autre élève, un garçon avec des cheveux noirs et un bandeau blanc et bleu. Tsukiya Okami, profitant de l'opportunité qui lui est offerte, saute sur la nuque, largement plus grande que celle des autres robots.
-Bon, bah... plus ultra, écoute.
Elle entreprit de lacérer les câbles à coups de griffes, pendant que le robot gigotait dans tous les sens. Après peu de temps, les câbles finissent par céder et le robot tombe en chute libre. Sans qu'elle ne l'aie remarqué, le garçon aux cheveux noirs s'était fait salement amoché par le robot... et dans sa chute imminente, le robot allait l'écrabouiller. Tel une tapette à mouches sur ces dernières.
-Mais ils savent pas faire gaffe à eux, les mecs ? Purééeee !
Elle active un peu plus sa transformation, et commence à courir en se servant de ses quatre membres, attrape le col de l'inconscient avec ses dents et court le plus loin qu'elle puisse, abandonnant le corps amoché de l'inconnu et partit à la recherche d'autres robots. Elle trouva seulement un seul robot à deux points, de justesse, la fin de l'épreuve fut annoncée à peine trente secondes après.
-Seulement 67... j'aurais pas dû perdre mon temps avec le robot à zéro points.
Present Mic: BIEN JOUÉ, YOUNG LADY !!!
- ...merci.Elle rajusta son legging de sport, à moitié déchiré à cause de ses transformations, et acheta un gilet à une fille avec des cheveux en ronces, après une bataille pour la forcer à accepter l'argent qu'elle lui offrait. Les trois quart de son t-shirt ayant succombé à la pression et la chaleur de ses transformations, elle a préféré faire de la contrebande honnête de gilets. Logique. Elle reprend ses affaires et rentre chez elle.
See you soon ;)
AkaPikachuu ;-p
VOUS LISEZ
Pleine Lune - Eijiro x Oc
FanfictionAlors qu'elle vient d'être acceptée au lycée Yuei, Tsukiya Okami se découvre une nouvelle personnalité ; initialement solitaire et calme, elle découvrira une part d'elle-même, sociable et plutôt enjouée, qu'elle ne soupçonnait pas. Pendant que sa...