3- Super-héros 101

65 8 5
                                    




All Might : LA CAVALERIE... ARRIVE BIEN SAGEMENT PAR LA PORTE !!!

Tenya : All Might !! Excellent !! Il est bien prof ici, alors !
Izuku : Oh, le vieux costume de l'âge d'argent ! J'en ai la chair de poule !
- Moi aussi, ils avaient pas le sens du gout à l'époque visiblement.

All Might : Super-héros 101 ! Dans cette matière, vous apprendrez les bases du métier de super-héros à travers divers entrainements !
- Il va nous faire un Kamehameha là où c'est comment ?
All Might : ON COMMENCE TOUT DE SUITE AVEC... L'ENTRAINEMENT AU COMBAT !!!
- ...je crois que Recovery Girl va devoir soigner mon tympan.

Katsuki : Génial ! Ca va chauffer !
- Calmos, le pétard sur patte.
Izuku : On y est...
- Huh ? Il a un Alter super puissant, il s'inquiète de quoi ?
All Might : Et de quoi aurez-vous besoin ? Regardez par ici !

Le lycée a pris en compte les déclarations d'Alter et les listes de souhaits que vous avez envoyées avant la rentrée pour préparer...

VOS PROPRES COSTUMES !!!

- Ah ? Ca c'était le bruit de mon autre tympan qui a éclaté...
Eijiro : OUAIS !!!
- Trop d'énergie ce gosse...
All Might : Une fois que vous vous serez changés, rejoignez moi sur le terrain !

Aux vestiaires...

Momo : Je trouve ça formidable qu'ils aient pris en compte nos listes de souhaits !
Mina : Woaw, ton costume est hyper sexy Yaomomo !
Momo : Oh, c'est juste pour que ce soit plus pratique avec mon Alter...
Ochaco : D'ailleurs, ça fait quelque temps qu'on se connait, mais je ne connais toujours pas vos Alters !
- Ca fait à peu près 24 heures, quoi...
Ochaco : Seulement ?!
Mina : Moi, je peux éjecter de l'acide !
Momo : Je peux créer des objets qui sortent directement de ma peau.
- D'où le costume.
Momo : Exactement.
Ochaco : Je peux faire léviter des objets !
Toru : Et moi, je suis invisible et je peux réfracter la lumière.
Kyoka : Je peux entendre les sons de très loin avec les prises jacks reliées à mes oreilles...
- Ca doit être super pratique pour l'espionnage !
Kyoka : Oui...
- Personnellement, je peux me transformer en loup, complètement ou juste en avoir les attributs.
Momo : C'est-à-dire ?

Je relève légèrement ma jupe, tends ma jambe et de la vapeur s'échappe de celle ci. À la place de ma jambe se tient maintenant une patte XXL de loup.

Mina : C'est énorme !
- ... merci ?
Kyoka : On devrait y aller, non ?
- Bien vu.

Je réactive mon Alter et rends à ma jambe son apparence initiale. J'enfile en troisième vitesse mon costume ; une combi noire en tissu souple, avec du tissu résille au niveau du ventre pour laisser passer les poils, et le reste assez tendu pour résister à la pression de ma transformation, sans manches, avec le croissant de lune sur le buste, et un trou à l'arrière pour faire passer la queue comme je l'ai demandé. J'adore, c'est super beau ! Je m'attendais à un truc moins couvert, mais il doit y avoir des règlementations... Je sors avec Ochaco, j'aime bien son costume, il est trop chou !

Arrivés dehors, je me jette dans les bras d'Eijiro et entoure mes jambes autour de sa taille. Il rougit avec la proximité de nos visages, je crois qu'il a pas bien vu que mon museau aurait été un obstacle. Je me laisse glisser et fait le tour de lui à quatre pattes avant de m'assoir à terre.

- J'aime bien ton costume. Il est assez... masculin. Fin, je veux dire... ah, je sais, viril.
Eijiro : Merci ! Toi, il est très viril aussi !
- Je sais pas comment je dois le prendre...
Eijiro : Bien !
Denki : Woaw, Tsukiya, ton costume te va super bien !
- Merci !
Katsuki : All Might va parler, fermez vos gueules ! ... Tsuki, debout.
- Ah merde.

Pleine Lune - Eijiro x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant