1- 50 mètres et force de poigne

110 10 6
                                    

Au fait, j'ai oublié de le préciser, mais j'ai supprimé Mashirao Ojiro de la classe, pour qu'il restent au même nombre, et comme c'est pas un personnage très important pour la suite de l'histoire, enfin pour l'instant, et que ses actions peuvent être reprises par notre Tsukiya, j'ai préféré le delete lui qu'un autre... désolée pour ses fans (même si ils sont sûrement pas nombreux, mais bon ça reste un personnage sympa) !

Tenya : "Enlève tes pieds de la table ! Ce n'est pas respectueux pour nos ancêtres !"
Katsuki : "J'M'EN FOUS ! JE-"
- "Bon, vous deux, fermez-la parce que j'ai un mal de crâne atroce et vous empirez le bazar. Donc, le binoclard, c'est pas comme ça qu'on se fait respecter, de un, et de deux, t'as bien vu sa tronche ? Tu crois qu'en lui demandant gentiment il va arrêter ? Non mais tu viens d'où- "
Tenya : "Je m'appelle Tenya Iida ! Je viens du collège privé Somei !! Ravi de te rencontrer !"
Katsuki : Somei !? Ca vaudrait peut-être le coup de t'éclater la gueule, alors !!"
- "C'est pas ce que je voulais dire- eh, machin, arrête de me reluquer ! "
Eijiro : "Mec, laisse-la tranquille, c'est pas digne d'un vrai homme ! "
Minoru : "Chuis sûr que tu matais aussi ! Regarde ces hanches ! "
- "Nan mais- et c'est apprenti héros ça !?"

Elle se dirige vers la place qui lui est attribuée, la deuxième de la première rangée, ignorant les bruits de la classe. Personne ne la regardait pour l'instant, et à part une fille invisble qui s'était présentée rapidement, aucun ne lui avait vraiment adressé la parole. Jusqu'à...

Denki : " Hé, la loup-garou ! "
- " M'appelle pas comme ça. "

Notre protagoniste se relève, abandonnant avec regret sa solitude et dévisageant le nouveau venu.

Denki : " Tu t'appelles comment ?
-Moi ?
Denki : " Ouais, toi !
- " Tsukiya Okami."
Denki : " C'est mignon comme prénom ! "

Elle relève la tête, un sourire amusé aux lèvres, haussant un sourcil.

- " Tu trouves ? "
Denki : " Bah oui ! C'est quoi ton plat préféré ? "

Passant du coq à l'âne, le jeune homme s'assit derrière elle, c'est-à-dire à sa place, la regardant avec intérêt, ce qui ne manqua pas d'étonner la louve.

- " Euh... les dangos (🍡), je crois. Et, euh... en truc salés, euhm... le riz au curry, le couscous... tout ce qui est épicé. Ah, et la viande bien saignante, aussi. "
Denki : " Moi aussi j'adore le riz au curry ! On pourra se faire une bouffe, un de ces quatre ! "
- " Ah, euh... cool ? "   ...   " Tu t'appelles comment, sinon ? "
Denki : J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Denki Kaminari !
- " Enchantée ! Je suppose... "
Hanta : " Hé, faites pas connaissance sans moi, bande d'égoïstes ! "
Denki : " Ben je sais comment tu t'appelles, tu me l'as dit tout à l'heure ! "

Hanta : " Oui, mais pas la demoiselle !! Tu t'appelles Okami, donc ? "
- " Ouais, Tsukiya Okami. Toi ? "
Hanta : " Hanta Sero ! Et mon Alter, c'est 'Ruban adhésif' ! "
Denki : " Moi, c'est l'électricité ! "
- " Ben moi, vous pouvez vous en doutez... "
Eijiro : " Tiens, le prof va parler ! Taisez-vous ! "
- " ...pardon. "*chuchote à Hanta*  " C'est vraiment lui, notre prof ? "
Aizawa *finit une compote avant de se lever* : " Je suis Shota Aizawa, votre professeur principal ! "
Hanta *chuchote* : On dirait bien.
- " On dirait Eraser Head ! "
Hanta : " C'est qui ? "
- " Tu connais pas ? "
Hanta : " Ca me dit un truc, mais vaguement. "
- " C'est le héros effaceur, il est balèze, je l'ai, déjà vu en action. Mais il évite les médias, peu de gens le connaissent. "
Aizawa *sort de son sac de couchage* : " Enfilez ces tenues en vitesse, on va sur le terrain de sport. "

Pleine Lune - Eijiro x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant