- Tu vas faire quoi, maintenant ?
Shoto : Te geler, par exemple.
- Vas-y.Je fonce sur lui.
Toru : Focalisation lumineuse !
Aveuglé, il lance une déferlante de glace dans ma direction, malheureusement pour lui je sais sauter jusqu'à deux mètres cinquante sous ma forme de loup, et ça vaut aussi, même si c'est amoindri, quand j'ai juste les pattes arrières. Je retombe sur lui en appuyant sur son ventre, laissant la voie libre à Toru. J'espère qu'elle réussira. En attendant, elle essaie de me geler, la face de congélo. Je m'approche de lui et grogne, mon grognement n'est pas très dissuasif mais assez pour le faire hésiter.
- Allez, montre moi ton autre Alter... t'en as bien deux, c'est ça ? Allez, utilise le, qu'est-ce que c'est ? Hmm, ce serait pas le feu par hasard ? Rouge, feu, y a une logique...
Je me transforme complètement pour éviter l'attaque gelée qu'il me lance. Par la même occasion, je saute pour réatterrir sur ses épaules avec mes pattes. Il grogne de douleur, j'ai entendu un os craquer, bah, après tout je suis la vilaine n'est-ce pas ? Il me repousse, me faisant tomber sur le dos et me gèle. Je reprends ma forme à peu près humaine et saute sur son dos pour le tirer vers l'arrière alors qu'il allait toucher la bombe. Je plante mes griffes dans ses omoplates pendant notre courte chute. Il essaie de se dégager, mais j'enchaine les transformations pour ne pas le laisser me geler. Je peux apercevoir des gouttes de sueur sur ses tempes. Contre moi, sachant que les blessures m'affectent très peu, c'est un duel d'endurance. Et contre un mec qui a l'habitude de finir ses combats en une seule attaque, c'est perdu d'avance pour lui. Je peux enchainer les transformations comme ça à l'infini, je dors beaucoup donc au niveau énergie je ne risque rien. Je place mes pieds sous son dos et l'envoie en arrière par la porte. Je me change en loup et fonce sur lui. Il se laisse faire, je me méfie mais trop tard ; il a attrapé mes hanches de loup et, purée, ça chauffe. Je me débats mais il resserre de plus en plus fort, je mords son bras jusqu'à ce que du sang s'écoule. Mes "pulsions animales" arrivent, je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps. (On désexualise des expressions, partie 1, NDA.)
Je mets toute mes forces dans un coup sur le sol avec ma patte droite, je transforme ma patte en poing au moment de l'impact. Le sol est maintenant fragilisé, plus qu'à le faire tomber là. Je me retransforme encore, la fatigue commence à se faire ressentir, en même temps que l'envie de boire ce putain de sang.Shoto : Je vais te cryogéniser.
- Stylé, de pouvoir faire ce genre de menaces. Mais j'y crois pas trop, sur le coup.J'appuie sur ses épaules pour faire un espèce de saute mouton, je dérive légèrement sur la droite à cause de ma patte fragilisée mais bon, c'est pas si grave, il est tombé pile où je voulais. Le sol craque et je resaute pour m'assoir sur lui, avec le choc on descend d'un étage. J'hume l'air, Mezo est toujours dehors, est Toru n'est pas loin de nous, un étage en dessous je pense.
Shoto : Saleté...
- Je te pourris la vie avec plaisir, "héros" !Je coince sa taille entre mes cuisses et lui donne un coup de poing en pleine face. Ok, ça le met pas K.O, mais ça le fait rester tranquille quelques secondes. Je me relève, me transforme une dernière fois en loup et attrape sa jambe pour le trainer jusqu'à la fenêtre. Je le dépose là et me positionne devant lui. J'essaie de me concentrer pour percevoir les pas de Toru... ça sert à rien, j'ai trop forcé pour aujourd'hui, mes oreilles saignent direct. Ca suffit à Shoto pour me geler complètement et courir en direction de la bombe. Je me transforme rapidement, deux fois d'affilée vu l'épaisseur de la glace cette fois, et court en sa direction, la plus rapide de nous deux étant moi, je saute au dessus de lui en me re(rererere)transformant en humanoïde et le tape avec mes jambes en me servant de l'impulsion donnée par mes bras sur le sol. Il saigne du nez en plus de son bras, putain je tiens plus. Je rattrape les gouttes avec mon doigt et les lèche. J'ai horreur de faire ça, mais je vais surement rester lucide plus longtemps avec ce surplus d'énergie. Je dois rester focus sur Toru, pour ne pas la blesser. Un frisson parcourt tout mon corps, une énergie nouvelle s'empare de moi et je me relève. Je cours, ouvre la fenêtre avant de me rappeler de Shoto. Si il se réveille, il aura le temps de monter toucher la bombe ? Tant pis, on va jouer la montre. Je me poste devant les escaliers, pour empêcher quiconque de monter à l'étage où se situe la bombe.
Toru (à l'oreillette) : Shoji-kun arrive.
- Essaie de le retenir, je m'occuperai de lui si il monte. Gagne un maximum de temps.Je vois Shoto qui commence à remuer, je ne bouge pas d'un poil (remarquez le jeu de mots de qualitey, NDA.) mais le regarde d'un œil attentif.
Toru : Okami-chan ! Il me porte en sac à patates, je ne sais pas me défendre ! On est au 2e étage !
- Ok, j'arrive !Je me rapproche de Shoto pour essayer de l'assommer un peu plus, quand...
All Might, au micro : Fin de l'exercice ! Victoire des super vilains !
Shoto (chuchote, à moitié dans les vapes) : Merde.
- Désolée d'avoir eu à en arriver là, t'étais un peu trop fort à mon gout. Prends le comme un compliment.-----
Je voulais faire gagner Shoto, mais j'ai finalement changé d'avis ! C'est un peu le cliché de la meuf badass qui bat tout le monde, mais Tsukiya ressemble énormément à Momo, dans le sens qu'elle est très préventive et intelligente, comme la noiraude (et oui Momo a les cheveux noirs T^T). Je me rends compte qu'elle est presque parfaite (hormis sa petite addiction au sang, mais ça la rend attachante n'est ce pas ? ... ), je vais essayer de lui trouver plus de défauts, mais bon... pas facile, hein !
Keur keur sur vous petits êtres de lumières (j'utilise h24 cette appellation maintenant, vive Ori)
AkaPikachuu🦥
VOUS LISEZ
Pleine Lune - Eijiro x Oc
Fiksi PenggemarAlors qu'elle vient d'être acceptée au lycée Yuei, Tsukiya Okami se découvre une nouvelle personnalité ; initialement solitaire et calme, elle découvrira une part d'elle-même, sociable et plutôt enjouée, qu'elle ne soupçonnait pas. Pendant que sa...