Chapitre 2

297 14 180
                                    

on s'arrêta dans un parc tranquille tous les 3 pour enfin manger mon ventre n'arrêtais pas de gargouillé pendant tous le trajet entre le fast-food et ce parc. Ran et Rindo s'installèrent sur des balençoires et moi je les regardais énervé de ne plus avoir de place pour moi.

- OI ,laissez-moi une place non mais oh! C'est moi qui paye le fast-food et j'ai même pas de place pour m'assoir!

Rindo- C'est bon calme toi et bouffe au sol

-Mais ! Non ,vous me laissez une place!

Ran- C'est juste le sol calme toi et démerde toi pour te trouver une place.

- Mais vous soulez! bon puisque c'est comme ça..

je mis le sac ou se trouvais ma nourriture dans ma bouche puis mis chacun de mes pieds sur chacunes des balençoires ou se trouve Ran et Rindo et je commença a monté en m'aidant des corps de ran et rindo qui n'arrété pas de raler. J'arrivais a grimpé et a atteindre la barres ou tiennes les balençoires et m'assis dessus. Je pris dans mes mains le sac ou se trouve mon repas et commença a mangé en faisant tomber des miettes sur Ran et Rindo pour les ennuyais.

Rindo- ça va on te dérange pas ?

- Non pas du tout la je déguste mon meilleur burger.

Ran- tu soule meuf , tu sais?

- Oui je sais et la meuf a un prénom elle s'appelle S-A-K-I et c'est vous qui rester avec moi la pas le contraire.

Après ma phrase il eu un blanc. Et paf dans leur dents, nan mais sérieux je sur il reste juste car je viens de leur payer un fast-food.

Rindo- en vrai moi je reste avec toi car t'as du fric et que t'es bonne.

Ran- Moi je reste car mon frère reste.

- Déjà Rindo je ne suis pas intéressée  car je veux resté célibataire et libre comme l'air.

rindo- t'es une meuf compliqué Saki,ça va être dur de te faire tombé sous ton charme.

- C'est beau de rêvé Rindo Haitani mais je reste sur mes principe.

Ran- Au final t'as l'air d'être une meuf sympa Saki.

- hé hé je sais et on dit plus rien Rindo.

Rindo- Ho ferme la

Moi et Ran commencions a rire se qui énerva Rindo. Après un court moment ,quand j'étais  entrain de finir mes frites je senti quelque chose ou plutôt quelqu'un me prendre les chevilles et me les tirais se qui me fis tombé de la barre ou j'étais assise . Rindo me rattrapa,j'étais dans ses bras c'était horriblement gênant.

- Rindo lâche moi.

RIndo- d'accord princesse

il me lâcha et je le fixa d'un regard noir. Le pire dans l'histoire est qu'il a fait tomber mes frites.

- Rindo je te déteste t'es un batard,t'as fait tombé mes frites tu me fait encore un truc de se genre je te défonce.

Rindo- escuse moi c'est bon.

Ran- bon les gars on fait quoi maintenant ?

- j'en sais rien mais attend il est qu'elle heure?

Ran- 16h30

- Attend quoi! Déjà?

Rindo- Y'a un problème?

*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant