J'étais sur ma branche d'arbres avec Ran et rindo à côté de moi je fis en guise de bonjour un sourire car j'avais trop la dalle. Rindo lui descendis de la branche .
Rindo- Salut poupée ça va ?
Nora- Tranquille et toi ma princesse?
Rindo- tch arrête de m'appeler comme ça.
Ils discutaient tout les 2 de tout et de rien, rindo mis son bras autour de la taille de sa copine . Moi j'avais fini ma glace et je vis que Ran n'avais toujours pas fini la sienne, je lui pris sa glace descendis de la branche pour aller voir Tif et mangea la glace de Ran.
Ran- Ma glace !
- J'avais trop faim sorry. Tif tu veux goûter c'est au chocolat ?
Tiffany- Non merci et puis je sais le goût qu'a une glace au chocolat.
- Ho d'accord sinon tu fais quoi ici?
Tiffany- j'ai fait du shopping avec Nora , je voulais m'acheter des nouveaux vêtements et pour la faire venir je lui ai dit que nous allions au mcdo après.
- Et tu ne ma même pas demandé à moi! Je suis brisé dans mon cœur je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre...
Je lécha la glace de Ran qui est maintenant la mienne pour me consolé de cette trahison horrible. Ran pendant ma discussion avec Tiffany était parti derrière moi et essaya de me prendre ma glace. Mais je l'esquiva.
- Tu veux goûter ma glace Ran ?
Ran- techniquement c'est MA glace Saki.
- Oui je sais bref Tif je ne te pardonne pas cette a front !
Tiffany- et si dans 1 semaine on fait une soirée pyjama ?
- Je t'aime Tiffany.
Tiffany- Je sais.
Rindo- Bon moi et Nora on vous laisse on va aller quelques part.
- Et ou?
Rindo- ça te regarde pas Saki.
Nora- t'es jalouse Saki?
Tout le monde avait le regard posé sur moi comme si c'était une réponse super importante.
- Calmez-vous à me regarder comme ça je suis pas une bête de foire et non je ne suis pas jalouse Nora Rindo ne m'interesse pas et ne intéressera jamais.
Nora- tant mieux pour moi ducoup. Bon à la prochaine.
Et il partirent tout les 2. J'ai remarqué que quand j'avais dis le mot jamais rindo à regarder le sol, à mon avis il trouvais le sol plus intéressant quand je parlais. Au fond de moi juste voir rindo prendre part la taille Nora me rendais comme mal à l'aise, je devrais être contente que une de mes 2 meilleures amies soit en couple et s'entendent bien avec mes amis mais au lieu de ça je me sentais comme bizarre. Je finissa MA glace et regarda ran et Tif.
- BON! On fait quoi ducoup mes 2 blasé de la vie préférés ?
Ran- arrête de dire que je suis blasé ça se fait pas.
- Se battre dans la rue ça se fait pas non plus.
Tiffany- bon vous allez pas commencé à vous disputer vous 2 roooh!
Ran &moi- mais non!
Moi et ran on se regarda avant de pété de rire.
Ran- en vrai j'ai pas du tout d'idée de quoi faire...
VOUS LISEZ
*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran)
Fanfic⚠️ne suis pas là suite de l'anime/manga⚠️ MEILLEUR PUNCHLINE DE TOUT WATTPAD ✨ Dans se monde on dit souvent que nous avons 1 âme soeur.... Mais je pense que c'est faux, je pense que c'est totalement faux... Moi je pense avoir 2 âmes soeurs se sont...