C'était le week-end je me baladais avec Tiffany et Nora dans la ville on discutais de tout et de rien jusqu'à se que l'on croise les frères haitani qui dès qu'ils me virent son venu nous voir.
Rindo- t'as une vie sociale alors woah je suis choqué.
Ran- je pensais pas que tu avais des amies Saki.
- même plus de politesse je suis estomaqué ! Et oui j'ai une vie sociale se son mes 2 amies.
Nora- ils sont beau gos t'es potes Saki pourquoi tu ne me les as jamais présenté?
Rindo venait de faire un clin d'oeil à Nora se qui ne la laissa pas indifférente mais je ne sais pas pourquoi je ne me sentais pas trop bien quand j'ai vu ça. J'en fis abstraction et soupira.
- Je pensais pas qu'il fallait que je parle de personnes aussi insignifiante.
Rindo- aïe mon coeur saigne Saki.
Ran- pour une fois que tu lui donne pas un surnom à la con.
- J'avoue totalement.
Rindo- je vois pas de quoi vous parlez, bref on va quelques part faire un truc?
- bah entre FILLES on allait allé au centre ville boire un verre comme des gens mature.
Ran- se que tu n'es pas.
- Mais! Ran t'abuse je suis mature!
Tiffany- hum les filles je dois y aller y'a quelq'un qui m'attend chez-moi.
-Ah oui j'avais oublié désolée Tif bah à la prochaine.
Tiffany- oui à plus.
Et Tiffany parti en courant vers je ne sais plus ou. Je regarda Nora qui me regarda et on continua à se fixait comme des idiotes jusqu'à se que rindo passa un bras sur l'epaule de Nora et qu'elle regarda rindo.
Rindo- Bon moi je me taille avec ta pote ça te vas Saki?
- Hein quoi? Mais!
Ran- bordel tu soule Rindo.
Nora- Moi ça me dérange pas du tout tu veux que l'on aïe ou?
Rindo- sa te vas au fast food ?
Nora- la tu me prend part les mots.
Et ils partirent tout les 2 vers le centre de roppongi. Intérieurement j'étais comme énervé envers elle je ne sais pas trop pourquoi je regarda ran qui soupirait.
Ran- et il est parti la pecho c'est fini, il est vraiment irrécupérable celui la.
- Il fait ça souvent ?
Ran- si tu savais il fait ça dès qu'il croise une meuf qu'il trouve belle.
- Ah je ne savais pas.
Ran- normal on est ami depuis que très peu de temps, bon viens je t'enmene quelques part.
- comment ça ?
Ran- on va pas rester ici à rien foutre quand même aller bouge ton cul.
- mais je-
Je n'eût pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avais pris en sac à patate et qu'il m'emma quelques part. Après plus ou moins 10 minutes nous arrivâmes devant une salle de sport abandonné. Il me posa au sol et il me regarda en souriant légèrement.
- pourquoi dans roppongi y'a la moitié des bâtiments qui sont abandonné ?
Ran- va savoir, viens on va s'amuser, suis moi.
Il ouvri la porte et nous entrâmes dans la salle de sport. Ils y avaient plein de décombres partout.
- Y'a rien dans ton truc pourri Ran...
Il soupira et marcha jusqu'à une porte.
Ran- tu dira moins ça quand tu verras se qu'il y a là.
Il donna 3 coups dans la porte et elle s'ouvris. Il y avait un long couloir qui était toute aussi délabré que l'entrée, je souffla du nez mais Ran le nia, il marcha jusqu'à une seconde porte et quand il l'ouvris j'étais bouche bée. C'était un putain de barre avec un terrain de boxe au milieu, l'ambiance était assez mouvementée. Ran me pris la main se qui me faisa rougir légèrement.
Ran- tu reste avec moi je dois pas te perdre ici.
- d'accord Ran je te suis.
Il me tenue toujours la main , on avança tout les 2 dans la foule , il m'emmena jusqu'au ring ou l'on fus arrêté part un espèce d'agent.
Agent- qui êtes vous gamins?
Ran- je suis Ran haitani et elle c'est Saki Yamaguchi.
Agent- une Yamaguchi ici intéressant... Bon vous pouvez aller sur le ring mais si l'un d'entre vous creve ou se pète un truc c'est pas mon problème.
Ran- je le sais ça bon merci enrevoir.
Ran et mois passèrent devant l'agent et nous allions devant l'entrée du ring. Il y avait 4 mecs qui combattait . Ran me regarda et lâcha ma main.
Ran- prépare toi à te battre Saki aujourd'hui on fait un duo et le but c'est de gagner.
- on gagne quoi?
Ran- 50 000 euro.
- Ok et on se bat contre qui?
Ran- les 2 mecs qui ressembles a des sumo sur le ring , personnes ne les as jamais vaincu.
- Jusqu'a aujourd'hui,aujourd'hui on fait équipe et on les défonces
Ran- t'as tout compris Saki
( nda): je dis merci a @Ino_Ra de m'avoir donner l'idée de manger des nic nac pour avoir de l'inspi et a @sailormoon13013 de m'avoir conseiller de relire mes anciens chapitre pour avoir de l'inspi :)
VOUS LISEZ
*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran)
Fanfiction⚠️ne suis pas là suite de l'anime/manga⚠️ MEILLEUR PUNCHLINE DE TOUT WATTPAD ✨ Dans se monde on dit souvent que nous avons 1 âme soeur.... Mais je pense que c'est faux, je pense que c'est totalement faux... Moi je pense avoir 2 âmes soeurs se sont...