chapitre 12

129 6 52
                                    

Je me réveilla en pleine nuit part un bruit. Je me leva en prenant une paire de ciseaux c'était la seule chose que j'avais sous la main. Je descendis silencieusement les escaliers pour arriver au salon. Je vis une ombre dans le salon qui ne marchait pas droit je décida d'aller jusqu'à l'interrupteur et j'alluma brusquement la lumière. Quand je vis qui était la personne je posa la paire de ciseaux sur la table du salon.

- Mais qu'est-ce tu fais la à cette heure si bourré ?

Il me regarda, ses yeux était rouge et il tirais une de ses tête.

Rindo- Y'a Nora elle ma quitter pour un autre mec.

- AH et c'est qui l'autre mec?

Rindo- J'en sais rien.

- Et bah je suis désolée pour toi rindo mais je pensais que tu savais que Nora c'était une charo , comme toi d'ailleurs.

Rindo- Et tu pouvais pas me le dire.

- Sa aurait servie à quoi? Tu aurrais trouver comme prétexte que j'étais jalouse.

Rindo- T'as pas tord...

- Bon va t'assoir sur une chaise tu marche pas droit.

Rindo- Logique j'ai fait le tour des bars tout le reste de la soirée.

Il alla s'assoir sur une chaise et il regardait dans le vide. J'avais quand même de la peine pour lui.

- Je te sert un verre d'eau et si tu dois vomir tu vomis soite dans les chiottes soite dans la bassine qui a sous l'évier.

Rindo- Hum.

Je pris un verre et le remplissa d'eau et pris la bassine qui était sous l'évier car je voulais pas qu'il vomisse sur le sol. Je lui posa tout ça devant lui et je décida de m'assoir sur la table à côté de lui.

- Je dis ça je dis rien mais maintenant tu sais se que ça fait de se faire quitter.

Rindo- Ta gueule.

- Ho ça va. La prochaine fois tu te demmerde tout seul . J'ai même pas eu le droit à un merci, juste à des insultes.

Rindo- Parce que tu sais se que ça fait de se faire quitter toi comme une merde? Tu penses que je content d'être dans cette état ?

Je soupira et le laissa s'enerver . Je suis trop gentille avec lui. Je le regarda et je parlais calmement pour ne pas non plus créé une 3 ème guerre mondiale dans la maison.

- Figure toi que je sais se que ça fait. Et je comprends que tu sois énervé mais c'est pas une raison de rejeter la faute sur le monde entier.

Rindo baissa les yeux vers le sol et il bu une gorgé d'eau.

Rindo- t'as raison Saki... Escuse moi. Mais enfaite c'est quand que tu as été en couple.

- Pourquoi tu t'intéresse à ma vie privée soudainement?

Rindo- J'en sais rien ça m'intéresse c'est tout..

- Et bien il ma quitter un jour ou deux avant que je te rencontre toi et Ran c'est même parce que j'étais en colère contre moi même que je me suis disputer avec ma mère et qu'elle ma mis à la porte jusqu'au soir.

Rindo- J'aurais jamais cru t'avais l'air tellement joyeuse comme d'habitude quoi.

Je soupira et le regarda en lui faisant un léger sourire.

- J'ai juste cacher mes émotions et puis ça m'avait changer les idées d'avoir traîner avec vous.

Rindo finissa son verre d'eau et après il se mit en face de moi. Il mit ses mains à côté de mes cuisses et il me regarda sans les yeux.

- Rindo t'es encore bourré ou c'est comment ?

Rindo- Je ne suis plus bourré depuis un moment, je sais se que je dis et se que je fais.

- Ah bon?

Rindo- Oui et la maintenant je sais se que je vais faire.

Il mit ses mains sur les miennes et les tenais fermement. Il approcha sa tête de plus en plus de la mienne, mon coeur battait très vite et je voyais se lèvres se rapprochais de plus en plus des miennes je sentais son soufle sur mon visage . Je ne savais toujours pas quoi faire et je commençais à stressé quand je sentis ses lèvres se posé sur les miennes. J'étais encore une fois figé comme je l'avais était pour Ran il y a 2 ans de ça et j'avais les joues rouges. Rindo se retira et me regarda avec un petit sourire.

Rindo- Je t'aime Saki.

- Rindo... Dit pas de connerie t'es sous les effets de l'alcool et puis Nora t'as quitter aujourd'hui tu n'es pas dans ton état normal...

Il posa ses mains sur ma taille et me rapprocha de lui tout en me regardant toujours.

Rindo- Je suis sérieux Saki je te le jure laisse moi une chance.

- Rindo je suis désolée mais c'est non...

Il me lâcha et regarda dans le vide, je suis triste de lui avoir brisé le coeur mais je veux pas joué sur le fait qu'il est soule et puis c'est quand même l'ex de ma meilleure amie. Je descendis de la table et regarda rindo.

- Je vais aller me coucher je pense que tu devrais faire de même. Ah demain rindo.

Je me retourna mais il me pris le poignet. Je me retourna et le regarda.

Rindo- Attend.

- Qu'est-ce qui y'a?

Rindo- Je voulais juste te dire que je t'aime depuis longtemps , que tu es la plus belle fille du monde malgré que tu es l'air souvent fatiguée,que tu es la femme la plus forte que je connaisse et que j'ai jamais rencontrai quelqu'un comme toi.

Je n'eûs pas le temps de répondre qu'il me fis un câlin. Je soupira et lui en fis un en retour.

(Nda: imaginais juste que rindo il a pas encore ses mèches bleu et que Saki à les cheveux plus long)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: imaginais juste que rindo il a pas encore ses mèches bleu et que Saki à les cheveux plus long)

Je le lâcha et il me fis un bisous sur le front.

Rindo- Dort bien princesse.

- Toi aussi rindo.

Je monta dans ma chambre et m'étala sur le lit, j'étais crevé il est maintenant 3h00 du matin et demain je dois me réveiller à 8h00...je mis ma couverture sur moi, mis le réveil et m'endomis directement en pensant à se qui venait de se passer.

*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant