Chapitre 4

224 8 94
                                    

Il est  14h00 et je suis en cours, j'ai été  forcée par ma mère , elle en a marre que je sèche les cours mais en même temps c'est SUPER chiant. Pour le moment je suis en cours de français mais c'est horriblement ennuyant. Je me leva de ma chaise et alla devant le tableau.

Prof- Escusez-moi mademoiselle mais allez vous r'assoir a moin que vous vouliez faire cours a ma place?

- Si c'est si gentiment proposé madame aller vous assoir a un banc et que le cours commence.

Tout les élèves se mirent a rire et la prof me regarda bouche bée.

-Et bien madame je ne veux pas me répéter mais allez vous assoir et fermé votre bouche ou vous aller avalé des mouches.

Prof- Mademoiselle se que je disait plus tôt était du sarcasme...

- Et se que je dis maintenant est sérieux aller bougez-vous vous faites attendre les autres élèves!

Prof- Mademoiselle retournais a votre place tout de suite ou je serai obligé de vous-

- Madame je ne vais pas me répété vous allez vous mettre a votre place ou j'appelle la directrice!

Tout les élèves derrière n'arrêté pas de rire face à cette scène digne de la télé-réalité.

Prof- Sortez de mon cours.

- Avec joie, vous permettez que je prennent mon sac merci beaucoup.

Je parti vers mon banc prendre mes affaire et sorti de la classe en fermant la porte.

- Bon et bien plus qu'à partir en ville faire un tour

Je sorti du collège et alla planqué mon sac dans un coin non loin de chez moi. Je me baladais dans Roppongi quand je croisa ran et Rindo pas loin. Je m'approcha d'eux.

- Salut les mecs comment ça va vous êtes pas en cours ?

Rindo- salut princesse.

Ran- on te retourne la question pourquoi t'es pas en cours ?

- Et bien ma prof la fais sortir de cours donc je me suis barré.

Ran- t'es vraiment un cas désespéré toi...

- On est pas tous parfait écoute.

Rindo- moi je suis parfait.

- C'est beau de rêvé Rindo bref on fait quoi?

Ran- je sais pas, Rindo tu veux faire quoi?

Rindo- j'en sais rien moi...

- HO J'AI UNE IDÉE !

Ran- c'est officiel maintenant je suis sourd...

Rindo- et ton idée c'est quoi princesse ?

- Venez on se trouve un endroit qui pourrait être notre planque à nous 3!

Rindo- Ho t'es une génie !

- je sais merci.

Ran- sa fait même pas 1 semaine que on la connais et tu veux la suivre dans ses délires Rindo?

Rindo- Elle est grave cool comme meuf donc laisse.

Ran- Ok..

- Bon suivez moi je pense déjà savoir où chercher.

*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant