Je viens de me réveiller j'étais crevé c'est fatiguant de dormir. Je sorti de mon lit et me changea, je mis un short et un t-shirt oversize, aujourd'hui matin j'avais réunion . Aujourd'hui on l'a fait plus tôt car sinon presque personne ne sait venir et déjà que on est pas beaucoup... Je soupirais et alla dans la salle de bain pour me coiffé et me passer de l'eau sur le visage. Je descendis les escaliers et alla dans 'à cuisine. Il n'y avait personne en même temps il était tôt. Je pris mon escabot et alla prendre un verre dans un des tirroir du haut. Je réussi à en prendre un mais au même moment mon escabot tombe. J'allais tomber mais quelqu'un me ratrapa.
Rindo- Alors princesse on est trop petite pour atteindre les verres ?
- Ho putain t'es pas sencé dormir toi?
Rindo- je viens de me réveiller figure toi et qu'est ce que tu fais réveillé à cette heure ?
- Je déjeune pour partir dans 5 minutes.
Rindo- pour aller ou?
- Ça ne te regarde pas. Bon sur ceux je vais me changer à cette après midi rindo.
Rindo- Non attend.
- Quoi encore ?
Il me pris part la taille et me fis un bisous sur le front à ça je rougissais et je le poussa.
-Rindo on est pas en couple rindo!
Rindo- Oui pour le moment.
Je roula des yeux et alla prendre mes affaires que je mis dans un sac. Je descendis et je vis rindo avec ran entrain de regarder la télé je sorti avec mon sac et dès que je ferma la porte je mis mon masque et parti a toute vitesse vers notre "QG" J'arrivais la première et alla me changer car être en habille normal c'est pas top pour une réunion. Après 20 minutes à attendre ils étaient tous arrivé sauf Tif, je regarda si elle m'avait pas envoyé de message et je vis un message de sa part popé même pas 2 seconde plus tard.
Tiffany ❤✨🐛
Désolé je peux pas venir je travaille :/
Ah d'accord pas grave on se verra une prochaine fois et je expliquerai tout en détail :)
Je soupira et regarda Nath et Nora.
- Bon bah elle ne sais pas venir.
Nath- pourquoi ?
- Travail..
Nath- Ah.
Nora- Toi tu peux pas comprendre tu travail pas! Sale chômeur.
Nath aller riposter mais je regarda Nora droit dans les yeux.
- Tu ne travail pas non plus à se que je sache donc t'es pas en mesure de l'ouvrir.
Nora s'avança et se mis devant moi énervé.
Nora- Qu'est-ce que t'as contre moi? Hein? Et tu sais pourquoi rindo ne me parle plus ça fait 5 fois que je l'appel depuis se matin et il répond pas?!
- Potentiellement parce que TU l'as trompé. Il t'aimait et toi t'as embrassé un autre mec limite devant lui. Tu peux pas savoir dans qu'elle état je l'ai retrouver le soir même.
Nora aller encore en remettre une couche mais Nath mis sa main sur la bouche de Nora.
Nath- Vous allez réglé ça après la maintenant c'est réunion.
VOUS LISEZ
*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran)
Fanfic⚠️ne suis pas là suite de l'anime/manga⚠️ MEILLEUR PUNCHLINE DE TOUT WATTPAD ✨ Dans se monde on dit souvent que nous avons 1 âme soeur.... Mais je pense que c'est faux, je pense que c'est totalement faux... Moi je pense avoir 2 âmes soeurs se sont...