J'attendais tout le monde dans notre "base" Pour la réunion, j'étais arrivé 1h00 plus tôt pour lire les dossiers de tout les gangs de roppongi pour voir si certains avaient commis des infractions. Je mis mes lunettes car Oui j'en porte pour lire et commença à lire tout les dossiers, c'était assez long et ennuyant mais c'était mon "devoir" Et puis ça me changeait des cours et de ma vie assez monotone. Après une dizaine de minutes j'entendis quelqu'un arrivé, c'était Nath , il s'assit à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule droite et soupira.
Nath- tu travail déjà, c'est dans 1h00 la réunion...
- Ouais mais il faut bien que je m'occupe et que je me vide l'esprit.
Nath- il c'est passé un truc que tu doivent te "vider l'esprit" ?
- Non rien du tout Nath et mêle toi de t'es affaires.
Nath- Ok j'ai compris y'a un truc qui te tracasse, bon vu que les autres vont arriver dans 40 minutes je peux te passer un truc à manger.
- non merci j'ai pas faim.
Nath soupira leva sa tête de mon épaule et retira de mes mains les dossiers puis il me tourna vers lui et m'obligea à le regardais dans les yeux.
Nath- Saki y'a quoi sérieux ?
- Je me sent juste mal à cause de quelque chose qui c'est passé aujourd'hui.
Nath- et il c'est passé quoi?
- J'ai vu Nora embrassé un ami à moi.
Nath- et tu es jalouse.
- Moi jalouse d'une amie jamais !
Nath- Pourtant c'est le cas Saki, bon essaie de penser à autre chose d'accord.
- Plus facile à dire qu'a faire.
Nath- je sais, je sais si tu veux demain on traîne ensemble pour se changer les idées.
- si tu veux Nath.
Il me souria et je lui rendis son sourire je me remis correctement sur ma chaise se qui veut dire les 2 pieds sur la chaise recrovié sur moi même et continua à lire les dossiers et pour une fois Nath fis de même. Après une trentaine de minutes tout le monde était la sauf une personne Nora. Je décida donc de l'appeler. Je composa son numéro et l'appela après la 4 ème sonnerie elle décrocha.
Nora- Oui allô Saki?
- Viens tout de suite on t'attend pour la réunion la.
Nora- Ah j'avais oublié, la je suis à la foire avec rindo mais j'arrive direct.
- Sans lui on est d'accord.
Nora- bien sûr bien sûr.
-Ok alors bouge ton fiak jusqu'ici , si t'es pas la dans les 5 minutes tu le regrettera.
Nora- j'arrive tout de suite Saki.
Elle racrocha, je sais que quand je lui dis ça elle arrive souvent à toute vitesse par peur de se que je peux faire. Au bout de 5 minutes on entendit quelqu'un arrivé à toute vitesse.
Nora- PARDON DU RETARD.
Jay- mes tympan s'il te plaît...
- Bon on peut enfin commencer la réunion du Gyangu keisatsu.
2h00 plus tard 20h00...
- Fin de la réunion merci d'être venu vous pouvez rentré chez vous si vous voulez.
Je m'instala dans le canapé et je revasser presque tous le monde était parti apart Nora et Nath. Nora était sur son téléphone à écrire à quelqu'un a première vue, elle n'arrêtait pas de rire. Je tourna ma tête vers Nath qui me fis un léger sourire. Il pouvait être chiant et en faire qu'a sa tête c'était quand même quelqu'un de gentil.
- Nora tu parles à qui pour rigoler autant ?
Nora- Ho à rindo il est grave drôle, t'aurais du me le présenté plus tôt. Bon je vais y aller à plus tard.
Nath&moi- à plus tard.
Nora sorti et Nath me regarda.
- tu veux ma photo tronche de cake?
Nath- non je t'attend je te ramène chez toi.
- Ah d'accord bah j'arrive ducoup.
On sorti et fis le trajet ensemble jusqu'à chez moi je lui fis signe et il parti rentré chez lui. J'allais rentré chez moi quand je vis ran et rindo, je décida d'aller vers eux.
- Vous faites quoi la les mecs?
Ran- on allait te demander si tu voulais traîné avec nous.
- t'as vu l'heure mec, il est 20h30.
Rindo- la princesse à peur du noir peut-être ?
- Ho toi boucle la.
Rindo ricana légèrement et je lui lança un regard noir. Non mais il soule je te jure.
Ran- mais viens on va aller à notre maison et on va commander des pizzas.
- C'est gentil mais j'ai pas faim.
Rindo- toi ne pas avoir faim c'est bizarre.
- Qu'est-ce que tu en sait. Non je ne viendrais pas bon si vous voulez bien me laisser je vais rentrer chez moi.
J'allais ouvrir la porte quand ma mère ouvri la porte elle allait me gronder quand elle vis ran et rindo et leur souria. Elle leur demanda si ils voulaient dîné avec nous et bien sûr ils acceptèrent. Je soufla du nez et entra dans la maison ou nous passâmes tout les 4 à table, mon père n'était pas la aujourd'hui soir et ça me manqué de ne pas le voir. Pendant le repas ma mère n'arretez pas de posé plein de questions à ran et rindo c'était limite un interrogatoire le truc. Je ne mangea presque pas car je n'avais pas faim ma mère me regarda mal pour ça mais rindo commença à parler à ma mère pour lui faire oublié ça. Après 40 minutes nous étions tous sortie de table et je faisais la vaisselle avec les 2 frère haitani.
VOUS LISEZ
*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran)
Fanfic⚠️ne suis pas là suite de l'anime/manga⚠️ MEILLEUR PUNCHLINE DE TOUT WATTPAD ✨ Dans se monde on dit souvent que nous avons 1 âme soeur.... Mais je pense que c'est faux, je pense que c'est totalement faux... Moi je pense avoir 2 âmes soeurs se sont...