chapitre 11

126 6 52
                                    

2 ans se sont écoulés... En 2 ans ils s'en ai passé des choses déjà grande nouvelle je ne vis plus avec mes parents ! Mais bon je me coltine quand même Ran et rindo comme coloc ont habitent tous les 3 dans notre maison qui a été rénové grâce à mon père et aménagé , j'ai fait toute la déco avec tiffany car Ran et rindo... C'est pas qu'ils ne savent pas décoré mais c'est qu'ils ne savent pas décoré... En 2 ans rindo est toujours avec Nora , j'ai appris à vivre avec et ça ne me fait plus rien. Mon père vient nous voir tout les 3 une fois par mois pour discuter avec nous et pour parler des gangs dans roppongi, Ran et rindo ne sont toujours pas au courant de ça je leur dirait sûrement jamais. D'ailleurs y'a plusieurs personnes qui sont partis des Gyangu keisatsu . Il ne reste plus que moi, Nora et Nath. Les 2 jumeaux ont déménagé et ils ne nous parle plus et Tiffany elle est majeur maintenant et elle est prise part ses études. Mais elle vient nous voir parfois et elle me conduit parfois à des endroits trop cool vu que elle a le permis mais elle veut jamais que je conduise je me demande pourquoi d'ailleurs. Après aussi pour se qu'il c'est passé avec ran il y a 2 ans on en a jamais reparlé mais c'est arrivé une 2 ème fois... Nous fêtions la crémaillère de notre maison a tout les 3 et une bouteille a rouler sur la table et on a fini bourré et je l'ai embrassé après ça va j'étais sous alcool on c'est juste plus parler pendant 1 semaine après ça.

La maintenant on est tous les 3 a la maison, je prends mon meilleur bain et j'entend ran et rindo entrain de crié dans la cuisine comme l'un des 2 est incompétent en même temps c'est moi qui fait a manger ici ou c'est le resto donc bon. J'étais entrain de me reposé dans le bain quand 2 personnes défoncèrent la porte de la salle de bain. Je les regarda tout les 2 qui comme de con était entrain de se cacher les yeux avec les mains mutuellement.

- Il se passe quoi les enfants ?

Rindo- RAN C'EST UN FILS DE PUTE IL A FAIT TOMBER MON FLAN PAR TERRE !

Ran- on a la même mère connard et c'est pas ma faute si son flan est tombé c'est le chat.

Rindo- C'est ton chat Ran donc de ta faute !

Ah oui le chat que ran a recueillis... Il a un nom qui me soule...

- Bon les gars première chose vous avez l'air con a mettre vos mains devant vos yeux deuxièmement rindo va te reprendre un flan dans le frigo j'ai pas fait les courses hier pour rien et troisièmement vous allez dire a se putain de chat que je l'emmerde et que il a pas a faire tomber la bouffe des gens.

Rindo- D'accord ma princesse je vais faire ça.

Ran- Dit pas ça du chat ! En plus moi et rindo on lui a trouvé un nom génial.

- Oui oui je sais bon aussi vous arrêté de gueuler moi je veux me détendre et c'est pas avec vos cris que je vais réussir.

Ran- Ok Saki bon j'y vais.

Il se tourna et parti de la salle de bain sans me regarder. Rindo était rester il voulait sûrement me demander quelques choses.

Rindo- Si tu veux ma princesse on peut prendre un bain a deux~

- Tu es en couple du con! En plus avec ma meilleure amie.

Rindo- ouais pas faux mais aller s'te plaît.

- dégage.

Il rala et sorti de la salle de bain après et me changea j'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute et descendis en bas ou je voyais les 2 frères regardais la télé je m'assis entre les deux et regarda la télé avec eux. Après a peine 20 minutes rindo reçu un message et il se leva brusquement du canapé.

Rindo- j'ai un rendez vous avez Nora se soir.

- Ah ok ducoup tu reviens quand histoire de savoir si je te fais a manger ou pas se soir?

Rindo- sûrement demain matin.

- Ok.

Ran- ah demain rindo.

Rindo sorti de la maison et il ne resta plus que moi et Ran. Il me regarda et je le regarda. Je voyais qu'il voulait me demander un truc donc je soupira.

- Tu veux quoi?

Ran- Bah enfaite j'ai acheté de la colo hier et je voudrais que tu me la mettent...

- T'as pris qu'elle couleur ?

Ran- Bleu clair et blond.

- Prend blond tu aura l'air con avec du bleu.

Ran- Ok je vais chercher la colo alors.

- Attend on va faire ça dans la salle de bain car je ne veux pas que tu salisse tout le salon.

Ran- Ok.

On se leva et allèrent dans la salle de bain Ran de donna la colo et je lui demanda ou il fallait que je la lui mettent. Je le fis s'assoir par terre et moi je m'assis sur un escabot pour être plus haute. Je pris la couleur en main.

- Ran je crois que il faudrait que tu retire ton haut sinon tu vas le tuer.

Ran- ouais t'as pas tord.

Il retira son haut et dans un miroir qui était dans la salle de bain je pouvais voir ses abdos. Je n'aurai jamais pensé qu'il soit aussi musclé à vrai dire. Je sortais de mes rêverie et commença à mettre la colo sur les cheveux de Ran après 1h00 j'avais enfin fini.

- Ran j'ai fini maintenant faut que tu attend 30 minutes.

Ran- d'accord merci Saki.

Je me leva et il se leva aussi je le regarda de haut en bas et rougissait légèrement face à ses abdos. Ran l'avais remarquer et me regarda.

Ran- Ça va pas Saki?

- non non ça va j'étais à l'ouest c'est tout.

Ran- d'accord si tu le dis.

Ran et moi avions parlé pendant les trente minutes qu'il devait attendre , je retira les bout d'aluminium que j'avais mis dans ses cheveux , les rinça et les essuya.

- je vais te peigner t'es cheveux tu veux bien?

Ran- ouais mais viens on fait ça en bas au moins je peux regarder la télé.

- Ok et remet un pull en passant.

Ran ne répondit pas et pris son pull qui était au sol puis il descendit avec moi. Je me mis derière lui et je lui brossa ses cheveux après ça je lui fis une tresse de chaque côté.

- Voilà du made in Saki.

Ran- En vrai j'aime bien.

- Sérieux ?!

Ran- ouais de ouf bon maintenant viens sur mes genoux je vais te brosser les cheveux.

- Mais non pas besoin.

Ran- Si si aller.

Il me mis sur ses genoux de force il défis ma queue et il brossa mes cheveux.

Ran- j'aime bien t'es cheveux ils sont beaux.

- Heu merci je crois.

Il rigola légèrement à se que je venais de dire, je baya au même moment et il arrêta de me brosser les cheveux.

Ran- t'es fatigué?

- Un peu.

Ran- Va dormir alors.

- Et toi?

Ran- Laisse aller Vas-y.

Je descendis de ses genoux et ils me fis un bisous sur le front.

Ran- bonne nuit.

- à toi aussi.

Je lui souria et alla monté dans ma chambre me coucher.

*+:。.。les Yakuza De Mon Coeur。.。:+*(rindo x oc x ran) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant