19- Aide moi

936 42 13
                                    

Pdv Saïko

Je déglutit face à la question qu'il viens de me poser .

Sanzu- Alors ?

Saïko- Je... tu va... enfin je...

Sanzu- Hé...

Il attrape délicatement mon menton pour redressé ma tête et faire en sorte que je le regarde dans les yeux, son regard était doux et rassurant.

Sanzu- Tu sais que je ne te jugerais pas nan ? Tu peut tous me dire d'accord ?

Saïko- Oui... sa vaut aussi pour toi alors

Sanzu- D'accord, maintenant dit moi ce qu'il ta dit

Il relâche mon menton sans pour autant détourner son regard du mien. J'inspire une grande bouffée d'air avent de commencé mon récit.

Saïko- Il ma dit qu'il conte partir avec... sa nouvelle femme, enfin pour moi c'est plutôt sa maîtresse

Il arca un sourcil

Sanzu- Sa maitresse ?

Saïko- Oui, c'est une pute qu'il a ramené et il faut croire qu'il c'est attaché,  mes au moin maintenant je ne serais plus son jouet...

Les larmes me brûlaient à nouveau les yeux en repensant à la première fois ou je l'avais rencontré, c'était aussi la dernière fois que je me serais faite violer, j'en fait la promesse .

Les poings et la mâchoire serrées mes larmes coulaient malgré mes efforts pour les retenir, je me sent lamentablement pitoyable...

J'essaie de caché mon visage avec mes main mes Sanzu les prend avec une délicatesse dont je ne pensé pas exister chez lui, puis il me prend dans c'est bras et colle ma tête contre son torse.

Sanzu- Pleure autant que tu veut sa peut bien attendre

Je fait ce qu'il me dit et laisse tombé la barrière que j'avais créé et laisse mon malheur couler le long de mes joues sûrement rougie à cose de se contacte dont je n'est pas l'habitude .

Soudain de violent tremblement apparurent et j'eus du mal à respirer. Sanzu viens reserré un peut plus c'est bras autour de mes épaules et de mon dos pour me rapproché de lui en me poussant le dos , j'avais la tête enfuie dans son cou et lui l'avait posé sur le haut de mon crâne.

Time skip

Sa fait déjà quelques temps que nous étions comme sa l'un dans les bras de l'autre. Mes enfin calmé je décide de le poussé légèrement afin de le regarder dans les yeux sans pour autant défaire notre étreinte , au fond de moi je souhaitais rester comme sa .

J'en es besoin, j'ai besoin de lui...

Nous étions là à nous regarder sans pour autant dire quoi que ce sois .

Sanzu- Tu pense arrivé à continuer ?

Il dit sa toujours avec cette grande tendresse qui continue de me déstabilisé.

Saïko- Oui... j'en étais où ?

Sanzu- Avec la pute qu'il a ramené et-

Pour toi // Sanzu x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant