Pdv omniscient
Après avoir chuchoté c'est dernier mots, Saïko s'écroule au sol dans une marre de sang.
Sanzu- Haha! Tu vois ! Tu m'abandonnes encore une fois !
Sanzu lui part dans un fou rire incontrôlable, trouvant sa bizzard les trois autres étant restés dans le couloir déboule dans la salle de torture .
Rindo- Qu'est-ce que...
Ran- SAÏKO !
Le plus âgé des deux frères cour jusqu'à la jeune femme étendu au sol .
Ran- Putain mais t'es complètement fêlé ! Rindo appelle une ambulance !
Ce dernier acquiesce tendis que Mikey s'approche de Sanzu arme a la main . Une fois assez proche de lui il le prend par la gorge et l'étrangle en lui chuchotant des choses inaudibles avant de tiré dans son genoux déjà blessé.
Il s'écroule lui aussi dans un cris étouffé .
Puis tout se déroule rapidement, une ambulance et des médecins emmènent Saïko à l'hôpital du Bonten accompagné de Ran et Rindo tendis que Mikey frappe Sanzu jusqu'à ce qu'il sombre lui aussi . Mais celas ne suffisais pas a calmé les pulsions enfuit en lui, alors, il se débat sur leur prisonnier jusqu'à la mort de celui-ci puis il sort laissant pourire Sanzu en mélangeant son sang a celui de Saïko.
Pdv Ran
Sa fait 1h qu'on es ici, et sa fait 1h que Saïko et dans cette fichus salle dop .
( N.D.A salle d'opération pour ceux qui n'auraient pas compris)
Je le jure sur la vie que si elle meurt je lui arracherai s'est tripes a l'autre enculé .
Soudain, la voie de mon frère me sort de mes pensées .
Rindo- Ran ils ont fini l'opération...
Je redresse la tête et croise le regard du chirurgien.
Ran- Alors ?
Ma gorge se sert.
Chirurgien- L'opération c'est bien déroulé mais elle n'est pas encore tirée d'affaire
Rindo- Comment sa ?
Chirurgien- Pour l'instant on a décidé de la gardé dans un comas artificiel histoire qu'elle ne souffre pas
Rindo- Venait en au fait
Chirurgien- Des organes vitaux on été touchés alors si son organisme ne parvient pas a se rétablir correctement elle risque de faire une hémorragie interne et sa en sera fini d'elle
Rindo- Vous estimez a combien de pour cent qu'elle survive ?
Il réfléchit un instant avant de répondre.
Chirurgien- Je dirais 50
Je me lève en ayant marre sous le regard interrogatif des deux autres.
VOUS LISEZ
Pour toi // Sanzu x Oc
Fanfic" Quoi qu'il arrive je serais là pour toi " Voilà ce que je lui avait dit alors que je savais pertinemment que tôt ou tard j'allais devoir l'abandonner lui ainsi que mes amies tous sa pourquoi ? Pour satisfaire mon géniteur qui ne voulait plus que...