18 - Merci

929 45 23
                                    

Se chapitre contient du spoil pour ceux qui ne son pas à jours sur l'arc du Tenjiku !

A par sa si vous pouviez lire ce que j'ai écrit à la fin du chapitre sa serait simpas alors merci d'avance à ceux qui le font soooo bonne lecture :)
______________________________________

Pdv Saïko

Tap tap *

Saïko-...

Tap tap *

Saïko- Hmm...

J'entre ouvre les yeux mes je me prend le soleil en pleine figure.

Saïko- Soleil de merde...

Je prend appui sur mes mains afin de me mettre assise, une vague de douleur envahit tous mon abdomen. Un grognement s'échappe de mes lèvres en même temps qu'un affreux mal de tête, une fois assise je pose une main sur mon front.

Saïko- Je suis où encore ?

Des flash-back fusaient dans ma tête me remémorant les derniers évènements qui c'était passé, je me suis fait tiré dessus pour protéger Sanzu... mes je ne regrette rien .

D'ailleurs je me demande combien de temps sa fait que je suis dans cette hosto. J'attrape mon téléphone qui était posé à côté du lit sur une petite table et regard qu'ellejour on es, 3 semaines se sont écoulées depuis mon accident.

Bah merde alors chuis devenus la belle au bois dormant ou quoi ?

Soupire *

Je décide d'envoyé un message à Rindo pour le prévenir que je me suis réveillée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






( N.D.A : Je ferais les conves par message comme sa )

Time skip *

Sa fait déjà pas mal de temps que je les attends et ils sont toujours pas là c'est bizzard. Chuis sur c'est Rindo qui a conduit et ils ce sont cassés la geule en motos , c'est obligé .

Toc toc *

Saïko- Oui ?

Une infirmière entre accompagné d'un docteur.

Doc- Bonjour mademoiselle Shuji je suis ravi de voir que vous vous êtes enfin réveillé

Je lui souris .

Pour toi // Sanzu x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant