Mes jambes tremblaient de plus belle.
Je peut pas...
Je commence a reculer mais une voix résonnent dans l'oreillette m'interpelle.
Sanzu- Allez ma belle c'est juste une fois !
Saïko- Hm...
Une étrange sensation viens se logé dans le creux de mon ventre .
Après avoir réussi a me calmé, je m'avance sur la scène tout en arborant un sourire provocateur ainsi qu'une démarche féline. Du moin j'essaie .
Je m'approche de la barre et la tiens, et commence a tourné autour de celle-ci , ensuite j'essaie de reproduire quelques figures qu'avait faite les autres avent moi. Je manque de me manger le sol a plusieurs reprise mais a chaque je réussi a me rattrapé . Au bout de plusieurs a minutes a gesticuler comme un verre, j'aperçois Ran me faire des signes, je compris qu'ils ont réussi a chopé des membres du gang .
J'arrête donc de gesticuler et fait une courbette toujours sous les acclamations de cette foule remplie de pervert psychopathe tous plus répugnants que les autres...
Je descends de la scène et me rend a la loge pour me changer, vue qu'il n'y a personne j'en profite pour fermé les deux portes a clef et parler aux gars.
Saïko- Koko ils sont déjà sortis les deux autres ?
Koko- Ouais et ils ce sont taillés
Saïko- Hein !?
Koko- Bah oui tu crois vraiment qu'ils allaient t'attendre avec 2 mecs en sang ?
Saïko- Nan
Koko- Voilà... donc tu grouille ton cul maintenant parce que l'autre psychopathe t'attends dehors
Saïko- Me dit pas que le psychopathe en question c'est Sanzu !?
Koko- Si...
Saïko- Mais bon sang ! Pourquoi tu la laisser partir si les autres captent ce qu'on a manigancé Sanzu aura du mal a se défendre !!
Koko- Je sais sa merci ! Mais se taré nous a pris nos flingues et nous a menacé avec le siens pour qu'on le liasse partir !
Saïko- Roh putain... bon j'y go
Je déverrouille les deux portes puis sort de la petite pièce, je marche jusqu'à l'entrée mais deux mains viennent me prendre par la taille .
Putain joue le jeux sinon t'es fichue !
Je tourne ma tête vers la gauche pour voire le visage de mon interlocuteur.
??- De près tu es encore plus belle
Saïko- Merci
??- Hm hm !
Saïko- A qui ai-je l'honneur ?
??- Ken Haruki
Saïko- Alors enchanté Ken
J'entends Koko murmuré des choses inaudibles jusqu'à ce qu'il me murmure c'est quelques mots.
Koko- Éloigne toi de lui et tous de suite... c'est le bourreau des Black angel
M'éloigner ? Mais comment !?
J'essaie de le repousser mais en vain.
Ken- Pourquoi tu essaies de me repoussé je ne te plaît pas ?
Saïko- Nan c'est pas sa c'est juste que-
Ken- Auu je vois n'en dit pas plus !
Il pose son index sur mes lèvres ce qui me fit sursauté.
VOUS LISEZ
Pour toi // Sanzu x Oc
Fanfiction" Quoi qu'il arrive je serais là pour toi " Voilà ce que je lui avait dit alors que je savais pertinemment que tôt ou tard j'allais devoir l'abandonner lui ainsi que mes amies tous sa pourquoi ? Pour satisfaire mon géniteur qui ne voulait plus que...