Attention : Ce chapitre contient uniquement des actes sexuels
Sur ceux bonne lecture !
______________________________________Je mes mes bras autour de son cou et l'attire violemment vers moi .
Saïko- Je n'attends que sa
Il m'embrasse à pleine bouche tout en me portant, c'est main était en dessous de mes fesses et mes jambes autour de son bassin. Il nous emmène dans l'ascenseur et nous fait monté quelques étages plus haut , une fois les portes ouvertes il se dirige vers sa chambre qu'il ouvre et ferme d'un simple coup de pied avent de me reposé et de me plaqué contre le mur .
Sanzu- Vous me rendez fou madame Haruchiyo
Saïko- Je sais...
Je déboutonne son veston ainsi que sa chemise blanche devoilant son torse et ses abdos , je fait glisser comme tout à l'heure ma main du haut vers le bas de son abdomen sans le quitter des yeux. Arrivé à l'endroit ou je m'étais arrêté tout à l'heure je sentis Sanzu frissonné se qui m'arrache un sourire de satisfaction.
Saïko- Bah alors je te fait de l'effet ?
Sanzu- Ferme la c'est moi qui dirige d'abord
Il se rue sur mon cou ou il dépose de nombreux baiser accompagné de quelques cussons par si par la m'arrachant quelques faibles gémissements. Puis il me fixe à nouveau de son regard rempli d'un désir fou alors que je déboutonne son pantalon , par la même occasion il enlève sa chemise et retourne s'occuper de mon cas en caressant mes épaules jusqu'à enlevé les manches de mon haut et de le passé au-dessus dessus de ma tête puis il plongea sa tête dans le creu de ma poitrine qu'il commence à lécher avent de me porter et de me déposer violemment sur l'immense lit . Il fouille dans la petite commode à côté du lit et en sors deux pastilles , la première et rose avec une forme d'étoiles qu'il gobent sans hésiter et la deuxième , un coeur de couleur violet qu'il me fait avaler sans que ne bronche et les effets furent immédiats . Une vague de chaleur envahit mon corps et mon envie irrésistible de ne faire plus qu'un avec l'homme en face de moi devient insoutenable.
Saïko- Extasie...
Sanzu- C'est sa ma belle comme sa c'est plus drôle
Sans attendre plus longtemps il dégrafe mon soutif qu'il balance à l'autre bout de la pièce puis il titille mon seins gauche et s'amuse à lécher mon seins droit sous mes gémissements de plaisir mes sens fut trop .
J'en peut plus d'attendre !
En eyant marre, je prend les devants et le fait prendre ma place.
Sanzu- Pas mal la vue
Saïko- Je sais
Je m'attaque à nouveau à son pauvre pantalon qui me couvre la vue et l'enlève pour de bon devoilant son intimité déjà bien gonflée. Je m'amuse à passé une main sous son boxer et caressé son membre sous sa mine déstabilisée avent de lui retiré se qui le couvre pour de bon devoilant son membre m'excitent davantage mais il reprend le dessus et je me retrouve à nouveau sous son emprise désormais couverte d'une culotte en dentelle qu'il retira aussi tôt pour la chatouillé de c'est long doigt pendant un moment en me souriant d'un air pervers et satisfait de me faire attendre.
Saïko- Allez vasi
Sanzu- Mais c'est qu'elle s'impatiente la petite ?
Saïko- Akaschi ~
Je le sent frissonné contre ma peau.
Sanzu- Si c'est si gentiment demandé...
Il introduit un doigt, puis deux et trois .
Saïko- Aahh... gh...
Sanzu- Hm hm !
Il rerire c'est doigt pour les remplacer par sa langue et commence des va et viens .
Saïko- Aaah !
Il se retire .
Sanzu- Si tu gémis trop fort tu risque de réveiller tous le monde
Saïko- À qui la faute ?
Il me sourit et m'embrasse une dernière fois avent de se détacher de moi et de me pénétrer violemment m'arrachant des gémissements de plus en plus fort mes qu'est-ce que c'est bon ! Nous échangeons régulièrement de position et sa pendant deux heures jusqu'à atteindre l'orgasme ainsi que l'épuisement du moins pour moi .
Saïko- J- je vais venir
Il donne un dernier coup de bassin plus fort que les autres tout en déportant son liquide en moi sous mes gémissements étouffés avent qu'il se retire et reprend son souffle sur le bord du lit mais sa n'a pas duré longtemps. Il me porte comme une princesse, allume l'eau de la douche à l'italienne et allume les led qui alternent entre les couleurs rouge, rose et violet .
Il s'approche de moi et m'attrape par le bras pour le rejoindre sous l'eau brûlante du ciel de pluie tout en m'embrassant passionnément sous mes caresses. Il s'arrête un instant et le fixe , mais cette fois son regard était doux .
Sanzu- Tu es la seule et unique femme que j'aime et que j'aimerais jusqu'à ce que je meurt...
Je caresse c'est cheveux.
Saïko- Akaschi... si tu savais à quel point tu es unique à mes yeux
Il écarquille les yeux tendis qu'ils se remplissent de larmes alors, je l'embrasse comme si c'était la dernière fois que l'on se voyait. Nous y mettions toutes nos émotions dans ce dernier baisé avent de nous séparer er de faire l'amour sous l'eau brûlante mais cette fois-ci ce n'est pas pour soulager nos envies, mais par amour l'un envers l'autre et nous continuons toute les nuit jusqu'à ce qu'il se vide en moi et qu'il me porte dans son lit .
Sanzu- Tiens
Il me balance en grand t-shirt noir que j'enfile alors qu'il met un boxer avent de se faufiler dans les draps et de nous recouvrir avec . Il de rapproche de moi et pose sa tête contre ma poitrine ou sont souffle se fit de moin en moin saccadé sous mes caresses jusqu'à ce que nous nous endormons.
______________________________________C'est mon premier lemon alors si il n'est pas parfait excusez moi haha...
VOUS LISEZ
Pour toi // Sanzu x Oc
Fanfiction" Quoi qu'il arrive je serais là pour toi " Voilà ce que je lui avait dit alors que je savais pertinemment que tôt ou tard j'allais devoir l'abandonner lui ainsi que mes amies tous sa pourquoi ? Pour satisfaire mon géniteur qui ne voulait plus que...