21- Galant

812 43 8
                                    

Les jours passés à une vitesse fulgurante, et petit à petit ils se transformaient en mois puis en années.

Mon rêve d'adolescente était d'être une personne normale mes j'ai vite compris que c'était impossible, après avoir tué mon géniteur et sa maîtresse je ne me suis pas arrêté la , j'ai continué parce que je voyais que tuer me fesait du bien . Sa me fesait du bien du sens ou en tuant c'est personne qui avait sans doute encore énormément de chose insignifiante à mes yeux à accomplir, pouvais répandre la haine et le malheur.

Je voulais qu'ils ressentent se que je ressentais, voir leurs visages déconfit face à l'annonce de la mort de leurs proche ou tout simplement les tués devant eux. Mes victimes étaient des cibles que j'ai personnellement choisi, des personnes qui ne méritaient pas de vivre et qui soumettaient des pauvres enfants et autres à la prostitution tout en leurs volant leurs humanités et leurs honneurs tout comme moi avent eux .

Il met arrivé de me dire que se que je fesait était fou , mes j'avais une épaule sur qui m'appuyé , après toutes ces années et épreuves traversée Sanzu et toujours rester au près de moi et inversement. Depuis la création du Bonten qui et dirigé par Mikey nous formions un duos.

Intouchables, inaccessible, fou et dément .

Voilà comment les personnes ayant croisé n'autre chemin nous décrivent. Mes en dehors de n'autre duos fou, il y avait d'autres membres comme les Haitani , Mochizuki , Kokonoi, Takeomi et encore . En voyant Ran et Rindo pour la première fois de puis pas mal d'années j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, ils avaient énormément changé physiquement mes mentalement ils étaient toujours aussi con... surtout Rindo mes bon sa c'est qu'un détail parmi d'autres.

***

La nuit était déjà présente depuis quelques heures et illuminé de son tableau à la fois sombre et lumineux qui éclaire toute la ville de Roppongi . La pluie s'intensifiait au fur et à mesure que j'arpente les rues désormais vides d'un soir d'hiver , je n'est pas de capuche mes je trouve que sentir les gouttes glisser le long de mes cheveux trempés était agréable.

Je continue de marcher encore quelques minutes jusqu'à arrivé devant le QG du Bonten , c'était un grand immeuble luxueux les premiers étages font partie d'une banque appartenant au Bonten , les autres étages sont des logements, des bureaux et autres. J'entre donc à l'intérieur salut la dame de l'accueil qui ma énormément aidé quand nous sommes partis avec Sanzu , après cela je me dirige vers les ascenseur pour me rendre à mes appartements. A peine les portes de l'ascenseur ouvertes que je tombe nez à nez avec Ran, désormais c'est cheveux étaient cour et violet sa lui va bien je trouve .

Il enlève la tasse de Café fumante de sa bouche et me sourit, sa chemise tombé légèrement de son épaule laissant à découvert son torse tatoué et le haut son bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il enlève la tasse de Café fumante de sa bouche et me sourit, sa chemise tombé légèrement de son épaule laissant à découvert son torse tatoué et le haut son bras . Sa main viens se posé sur le haut de mon crâne.

Pour toi // Sanzu x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant