Après avoir mangé nous sommes sortis du restaurant. La pluie c'était intensifié et le vent c'était levé, je m'arrête devant la portière de ma voiture et ferme les yeux mon visage fesant face au ciel.
Sanzu- Tu ve te promener ?
Surprise, je tourne le regard vers Sanzu , je croyais qu'il était déjà dans la voiture.
Saïko- Nan c'est bon tu peut pas marcher correctement en plus
Sanzu- Baah ! M'en fou c'est ton anniv et puis tu adore marcher sous la pluie
Saïko- Nan c'est bon
Sanzu- Si ! Alors tu sais quoi j'ai une meilleure idée !!
Saïko- Cose toujours
Sanzu- On va a l'endroit que tu m'avais montré quand on était ados !!
Malgré moi je laisse apparaître un léger sourire sur mes lèvres.
Saïko- Pourquoi pas sa fait un baille que j'y étais plus
Sanzu- Depuis qu'on es venus ici
Saïko- Ouais...
Sur ceux j'entre dans la voiture et Sanzu m'imite sans mon aide .
La route pour y allé était asser longue d'autant plus que personne ne parlait, une fois arrivé je me gare et nous empruntons le même chemin qu'il y a quelques années, arrivé en bas des marches avec Sanzu accroché à mon épaule, je m'écarte de lui pour enlever mes chaussures et descends la dernière marche pour enfin posé mes pieds dans le sable froid est humide. Je frissonne légèrement à se contacte puis avence vers l'immensité bleu qui s'étendait à perte de vue devant nous.
Sanzu- SAÏKO VIENS ICI ESPÈCE DE CONNE !!
Saïko- OUI OUI C'EST BON PAS BESOIN DE GEULER MERDE !
Je m'avance donc vers lui et il s'appuie à mon épaule afin de marcher à peut près correctement malgré la douleur qui parcourt sans doute tous le long de sa jambe.
Saïko- Rien n'a changé depuis la dernière fois...
Sanzu- A par nous
Saïko- Hmhm... ouais
La pluie cessa de tombé est les nuages laissés doucement apparaître la lune désormais ronde .
Saïko- C'est beau
Sanzu- Hm
Son bras se dégage de mon épaule et d'un bond le rose se retrouve devant moi.
Sanzu- N'empêche sa reste toujours moi le plus beau !
Saïko- Alors la ta cracker mon vieux !
Sanzu- Chuis pas vieux la vielle !
Saïko- Chuis pas vielle le vieux !
Son sourire enfantin se transforme en un éclair en un sourire narquois avant qu'il agrippe mon cou brusquement et se rapproche de mon visage. A force je me suis habitué à cette magnie assez bizzard mais pas déplaisante pour autant.
VOUS LISEZ
Pour toi // Sanzu x Oc
Hayran Kurgu" Quoi qu'il arrive je serais là pour toi " Voilà ce que je lui avait dit alors que je savais pertinemment que tôt ou tard j'allais devoir l'abandonner lui ainsi que mes amies tous sa pourquoi ? Pour satisfaire mon géniteur qui ne voulait plus que...