Bom bom bom *
Bam *
Saïko- RAAAAH PUTAIN C'EST QUI LE BÂTARD QUI MA RÉVEILLÉ !!!
Je bondis sur mes deux jambes et cour jusqu'à la porte , derrière se trouvait Koko. Qui prenait un aire penaud puisqu'il sais comme tous le monde ici se qui se passe quand on me réveille.
Saïko- Kokooo...
Koko- Je... euuu... on a une réunion improvisée
Saïko- * soupire *
J'attrape la m'attaque qui était exprès posé sur une chaise en cuire noir et d'un geste précis je tape en plein dans les côtes du blanc qui pousse un petit cris étouffé .
Saïko- Chochotte va
Koko- Tu rigole ou quoi !? Sa nique cette merde !!
Saïko- Ta traité Noupi de quoi la ?
Koko- D-de rien...
Saïko- C'est bien bon chien
Je lui tape affectueusement le haut du crâne alors qu'il me lance un regard plus que noir. Je retire ma main de c'est cheveux et reprend un air sérieux.
Saïko- Dir leur que j'arrive dans moin de 20 minutes ok ?
Koko- Ouais mais tu va denouveau te faire défoncé par le boss
Je hausse les épaules.
Saïko- Pas grave j'ai l'habitude !!
Koko- Décidément vous faite bien la paire Sanzu et toi , entre lui qui et un putain de psychopathe drogué et toi la folle dingue suicidaire
Saïko- Chuis pas suicidaire !
Koko- Tu te fou de ma gueule la ?
Saïko- Ouais un peut
Koko- * soupire * t'arrêtes pas de provoquer Mikey et en plus de sa tu te jette tête baissée sur les personnes a tué sans armes defois je me demande comment tu fait pour pas te faire tué...
Saïko- C'est le talent mon chère ami ! Bon c'est pas tous mais dégage maintenant
Je lui claque la porte au nez , me dirige vers l'immense pièce qui me sert de penderie , attrape un chemisier blanc un pantalon tailleur noir ainsi qu'un blazer de la même couleur, et des talons hauts à plateforme toujours noir et m'habille en quatrième vitesse. Je fait tous se que j'avais à faire d'autre et sort en courant rejoindre les autres dans la grande salle de réunion située a l'étage du dessus à côté du bureau de Mikey.
Les portes étaient gardés par deux garde du corps qui s'incline à mon arrivée avent de refermer l'immense porte derrière moi. Je pouvais déjà sentir le regard mauvais de Mikey alors que je prenais place entre Sanzu et Takeomi quelqu'un se rapprocha de mon oreille.
Sanzu- Alors tu ma toujours pas répondu, mon cadeau il ta plus~ ? * chuchote *
VOUS LISEZ
Pour toi // Sanzu x Oc
Fanfiction" Quoi qu'il arrive je serais là pour toi " Voilà ce que je lui avait dit alors que je savais pertinemment que tôt ou tard j'allais devoir l'abandonner lui ainsi que mes amies tous sa pourquoi ? Pour satisfaire mon géniteur qui ne voulait plus que...