Ce chapitre contient du viole !! Sur ceux bonne lecture
______________________________________Flash-back
Saïko- J'ai chauuud !
Maman- Moi aussiii !
Je secoue la tête d'épuisement, nous étions entrain de rentré de l'école a pied, aussi quel idée...
Saïko- Pourquoi t'es pas venue en voiture ?
Maman- Ton père a pas envie de voir nos sales geule tous de suite alors il a décidé qu'on devra agonisé au soleil
Saïko- Mais c'est quoi le rapport avec la nutnut ?
Maman- On prends plus de temps a rentré
Saïko- Aaaah
Elle me tire la joue .
Maman- Il faut ré-flé-chir dans la vie ma p'tite !
Saïko- Eeeeh !! Lacw mwaa !
Elle fait ce que je lui demande avent de me sourire tendrement.
Maman- On es arrivé
Saïko- Hm...
On entre a l'intérieur et nous sommes accueillis par mon abruti de frère toujours munis de sont sourire narquois.
Shuji- Papa vous attend toutes les deux dans le salon alors grouiller
On ne répond rien et le rejoignons dans le salon ou se trouvait mon géniteur, il était étalé sur la canapé a moitié nue, la braguette de sont pantalon ouverte.
Non, pas encore, pas sa !
Géniteur- Shuji chope la
Il se rue sur ma mère et lui fait une clef de bras ce qui l'empêche de bougé.
Maman- SAÏKO COUR !! SOORT !!
Malgré moi je ne parviens pas a bougé, terrorisée par la peure . Tous mon corp tremblait alors que mon géniteur me déshabillait, il a rapidement fini de me mettre nue comme je ne m'y opposait pas bloquée par la peure . Il abaisse son pantalon ainsi que son boxer, s'approche de moi, me force a me retourné et me prend par les cheveux . J'étais désormais a 4 pattes sur le sol, au même moment je sentis un truc s'enfoncer en moi et faire des vas et viens rapide . Quand je compris ce que c'était je cria de toutes mes forces du a la colère et a la douleur, je regarde ma mère du coin de l'œil qui se débattait de toute ces forces . Au bout d'un moment elle parvient enfin a se defaire de l'étreinte de Shuji et cour vers nous.
Maman- LÂCHE LAAA !!
Mes yeux étaient embués a cose des larmes mais je réussi a voir ma mère donné un violent coup de point a l'homme qui lui a cosé t'en de malheur. Au même moment son engins me quitta et je m'écroule au sol épuisé. Sauf que Shuji, lui était près a prendre le relais mais il fut stoppé par plusieurs coup de pieds dans les côtes .
Shuji- AAAAH ! SALOPE !
Folle de rage, ma mère lui envoie son poing dans le nez et il s'écroule.
Géniteur- Toi tu et une femme morte !
Il brise une bouteille d'alcool et fonce sur ma mère, ne si attendant pas elle ce prend le coup en plein ventre et s'écroule au sol .
Saïko- MAMAAANN !!
VOUS LISEZ
Pour toi // Sanzu x Oc
Fanfic" Quoi qu'il arrive je serais là pour toi " Voilà ce que je lui avait dit alors que je savais pertinemment que tôt ou tard j'allais devoir l'abandonner lui ainsi que mes amies tous sa pourquoi ? Pour satisfaire mon géniteur qui ne voulait plus que...