Chapitre 26

1.4K 246 1
                                    

Bonne lecture

Karim
Apres que ma kya m'ai avoué effectivement toutes ses choses à l'égard de Aicha je me suis rendu compte a quel point j'étais stupide de l'avoir cru, tous ces pleures dans ma chambre la dernière fois, alors c'était de la comédie, du cinéma enfaite. Mais elle n'est pas à blâmer, c'est moi, tout est de ma faute, et comparer ma meilleure avec cette mégère, ouais je ne suis pas du genre a traiter les personne comme de la merde mais walae qu'elle vas m'entendre. J'étais là bouche bée à analyser ce que kya venait de me dire, ça tournait en boucle dans ma tête
-karim t'as pas idée a quelle point tes propos mon affecté .
Je viens de réaliser que je suis allé un peu trop fort. J'ai carrément merdé. Suis tellement désolé, triste et venere, je n'ai même pas réalisée qu'on se jouait de moi. Toute facon je suis en couple avec elle parce que maman l'aime bien et ce qu'elle ne sais pas c'est que suis tellement loin d'être amoureux d'elle. Ça ne pouvais plus tomber mal lorsque j'attend son cousin l'appeler bb, peut-être qu'ils font juste semblant devant moi, mais le regard qu'a porté cheikh sur kya en dit long. Suis sure qu'il aime ma cherie.
Et aussi il y'a khalifa qui débarque de nul part ce con. Je n'est pas fais attention a ce qu'il disait, et elle qui voulait m'expliquer pathétique.
-.......
-..........
-......
-kya....en essayant de la retenir par le bras, j'étais tellement désolé, elle est blessé je m'en veux tellement, elle ne m'as pas laissé le temps de parler...

- ne me touche pas karim! quelqu'un qui te degoute normalement tu n'as envie de le toucher n'est ce pas, donc enleve ta main de suite. Dit-elle ferme.. je ne veux pas m'énerver

J'ai pas eu le choix finalement, je l'ai regardé partir, elle est allé rejoindre son cousin😔je ne suis qu'un idiot walae. Apres que l'ai vu partir comme un couple je ne pouvais rester là-bas alors je suis rentré sans prevenir personne, je sais que Mr Sedar vas sûrement demander apres moi mais bon je n'étais plus dans mon état normal.

Je suis alors rentré, j'ai trouvé maman entrain de cuisinier
-salut
-salut mon fils tu rentre tôt dis donc je croyais t'avoir entendu dire que tu rentré tard, et pourquoi tu fais cette tête? Me demande t-elle
-maman rien je suis juste fatigué c'est tout dis-je avant de me retourné pour aller dans ma chambre
-Opopopp viens par là dit t-elle en s'essuyant les mains
Arrivé a sa hauteur elle a pris mon visage par ces deux mains et dit
-qu'est qui te tracasse dis moi, parle a ta mère, t'es triste c'est çà. Raconte moi , c'est quoi le soucis.
-maman commençais.. je avant qu'une larme qui menacer de tomber depuis, tombe je l'ai effacé en vitesse.
-viens on aller s'asseoir tu vas me raconter.
Nous etions a présent assis sur le canapé au salon.
-maman j'ai été méchant ..snif
-shuuuut pleure pas mon grand, il y'a toujours une solution à tout. Faut pas pleurer pour ça tamite, c'est aussi grave que ça ?
-oui on peut dire dis-je
-et c'est qui la personne que tu as blessé ?
-...c'est Kya..dis-je désolé
-ayy karim! Kya , Rokhaya??? Ça vas pas ou quoi? A quoi pensais tu?.... je ne vais pas te juger ou quoi que ce soit, et je ne sais pas a réalité l'histoire mais sache toujours que si tu sait que t'as profondément blessé une personne, il faut toujours essayer de se faire pardonner, soit honnête et reconnaît ton erreur daccord tout le monde fait des erreurs en réalité mais le plus important est de le reconnaitre daccord
-ok fis-je en peu soulagé
-dis mon fils?? Voulant me poser une question
Comme reponse j'ai juste relever la tete pour la regarder.
-si t'aime tant Kya pourquoi ne lui avoir pas dis? Moi je sais vraiment pas t'as choisi plutôt ma Aicha or que je sais qu'elle ne rend pas heureuse?
J'étais bouche bé mais qu'est-ce qu'elle raconte et d'où elle sort ça et oui je ne sais pas Aicha avait l'air innocente mais au fur du temps j'ai su qu'elle ne l'étais pas en réalité.
-mais maman Kya c'est juste ma meilleure ami
-hum meilleure ami de quoi, moi en tout cas je la prefere à la fille de ndeye(aicha). Et je sais que tu es amoureux de kya et tu ne veux juste pas l'admettre..hum je te dis heinn ne viens pas apres pleurer ici pour dire que Kya se marie ou truc de ce genre
-lol mais maman arrete way...avant de me lever et aller dans ma chambre.
Au faite la maman de Aicha(ndeye) travail au marché comme maman, elle se connaissent enfaite.

C'est la que je dicider d'appeler kya, mais j'étais sure a l'avance qu'elle n'allais pas me repondre aussi facilement, je la connais trop bien, alors j'ai insisté encore et encore mais toujours rien je lui envoyais des textos en même temps. Mais toujours rien là j'ai su qu'elle ne me pardonnera pas.

Anna
J'étais toujours en colère après fatou, après que Kya et cheikh soit partis je l'ai vu, je l'ai juste lancé un salut, bah quoi c'était tendu entre nous , apres suis rentré a la maison a mon tour. Mon bachir depuis qu'il a voyagé n'as donné de nouvelles j'ai essayé de le joindre mais ça ne passais pas, j'espère qu'il vas bien rek. Lui et moi on s'est connu il y'a 2ans maintenant, mais notre relation était plus virtuel parce qu'il voyage pas mal et il habite aux almadies moi keur massar c'est un peu loin, et le hic aussi est que mes parent ne premet pratiquement pas de sortir sauf pour aller chez kya et fatou. Ça etait compliqué mais on a su rester ensemble, plus unis. Je l'aime tellement.

Kya
A 6heure j'étais déjà réveillé et je vous mentirai si je vous disais que j'ai bien dormi. Je n'ai fait que penser a karim. Bah quoi....
J'ai prié fadjr avant d'aller rejoindre maman et awa qui avait déjà commencé les travaux,
Cheikh etait aussi là il deplaçait les fauteuil pour mettre les nattes, parce que je crois qu'il vont s'asseoir sur les nattes(les imams)
Vers 09heures ils etait tous la et ils on fait une lecture de coran, fait des douaas, ils on citer les deux noms des parents de cheikh qui depuis lors était triste...

Votez
Commentez

Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant