Cc là-bas à Mabinesane , à diopkade4diopkade ,à keyshafaye80keyshafaye , à Komanmichel😘😘😘😘😘🤩🤩ner un utilisateur
Bonne lecture
Aicha fall
Ma fille se marie aujourd'hui, les années passent vite et je viens de m'en rendre compte, je rappel lorsque j'ai accouché d'elle c'était comme si c'était hier et aujourd'hui elle vas se marier. J'ai failli gacher son mariage parce que je refusais je disait qu'elle etait tres jeune alors que moi jetais beaucoup plus jeune qu'elle lorsque son père m'as épousé. Si ce n'était a cause de Aladji j'allais commettre cette bêtise. J'ai juste peur qu'elle souffre mon bb, quand elle sont ici avec moi je peux les proteger mais ailleurs.....
Bref li la sangsé.Mais je vois une personne que je reconnu immédiatement, son visage me disait quelques chose mais je ne me rappelle pas exactement. Et pourtant il ne faisait pas parti des invités c'est moi qui est fait la liste la mais cette femme je ne l'ai pas ecrit... étrange et elle s'approchait de plus en plus de moi mais heureusement Maïta la maman a Anna viens me dire d'aller les rejoindre et qu'il y avait des invités que je n'avait pas encore saluée et cette dernière c'etait arrêté direct et me regardais bizarrement. Étrange !
Anna
J'allais cette folle de kya pour qu'elle me prend en foto vite fait avec awa avabt que sont mari s'empare d elle lol, si on peux le dire ainsi mais cette folle elle n'arrêtais de dévorer des yeux le mari a sa soeur lol quand même un peu de tenu le gars et deja pris.
-wa yaw kya repetais-je encore
Mais non vu l'expression de son visage qui a changé, comme surprise j'ai suis qon regard pour voir enfin ce qu'elle fixe comme ça, c'était comme si elle venait de voir un fantôme lol, mais là le choc c'est pas vrai c'était Bachir il est habillé classe comme le marié, mais il fou quoi ici.
Fatou avait la même expression que nous ! Mais apres il a dit ahhh mais moi je n'avais toujours pas compris, ils sont venu saluer la marié Awa puis se sont assise, hum moi j'étais gêné de ouff rester dans la même pièce que lui mom merci. Rek ma gueune, je suis sorti en trompe, mais mes potos n'étais pas du même avis je pense que elles voulaient plutot que je supporte le regard que me lançais Bachir et ca jy arrivais pas.
Arrivé dehors j'ai respiré un bon coups, j'en avait tellement besoin jetouffais presque dans cette chambre.
-bb enrendis-je derrière moi
Je le suis retourné et c'était bachir encore, c'est bon qu'est qu'il me veut enfin adaddaaaa
-Bachir je peux savoir c'est quoi ton problème
-Bb je veux qu'on soit de nouveau ensemble, je n'ai plus personne dans m'a vie dit-il avec une voix charmeur.
-moi je ne te veux plus dans ma vie clair, met toi bien ça dans ta petite tête dis-je agacé
-moh je sais que tu m'aime toujours, tu ne peut pas m'oublier c'est certains.
-hahaaa rire sarcastique fou moi la paix, pour ton info j'ai un mec dis-je
-ah bon et il est ou ton mec, il est invisible c'est ça lol
-bb je te cherchait partout tetais passer ou en me faisant la bise sur la joue, je crois que vous devinait déjà qui s'était, mon sauveur Cheikh et a mis une main sur ma taille, ki nak mongui sathialé plaisir lol je blague il me sauve la vie.
L'autre con a juste écarquillés les yeux lol t'as encore rien vu.
-oh bae jetais avec la marié ni, sinon yangui bakh sa khaftane Manchalah
-merci bb t'es magnifique toi aussi.
-humhummm je suis là je vous signale dit l'autre là Bachir
-ah j'allais oublier Bae je te presente un ami d'enfance Bachir, bachir voici Cheikh mon petit ami, mon amour dis-je pour l'énerver mais comme dhab il ne laisse pas faire
-enchaîné Cheikh moi c'est bachir aufaite ce qu'elle a oublier de mentionner est que je suis ou encore mieux j'étais son amour, je son ex amour voila lolou la wara wakh
-Enchanté Mec,t'as meme pas idée de la chance que t'as raté de l'avoir laisser filé, je t'en remercie parce que cette fille est Manchalah unique en son genre.
Je vois Bachir le visage crispé aussitot, non mais cheikh moy joueur deugu deugu liii meun nama ray lannnne.
-euuh ... ne sachant plus quoi dire
Lorsque Cheikh me dit a nouveau
-bae on vas voir ma tante elle te reclame sans cesse. puis il m'as tirée vers la porte de sorti laissant planté la Bachir lol🤣 Cheikh-1 Bachir zero-0
Pourtant mom il etait cool je ne sais même pas a quel moment il est devenue un diay tar.
-nooon t'es fort mon bb, walae t'as assuré ! Lui dis-je en rigolant de plus belle
-Watal, pourtant je peux mieux faire dit-il en se rapprochant dangereusement de moi, moi je reculer jusqu'à ce que je soit collé au mur j'avais aucune issue
-Cheikh qu'est ce que tu fais lui dis-je
-ce qu'est sensé faire un couple bien sur me repond t'il en fixant cette fois ci mes levres il ne les lachais pas de yeux
Il me déstabilise, wa qu'est qui m'arrive putain.
-Annaaa t'es ou entendis-je appelé alhamdoulilah c'était les filles
Il s'est reculé immédiatement et m'as fait un clin d'oeil, lol malade vas! Lui dis-je 😄 j'avais chaud de ouff
Bref apres on chantait dansait, tout le monde s'amuser avec la chanson Ambiance de Bass Thioung. Trop nekh. Tout le monde dansait a present. Mais a un moment on entend la voix de maman Aicha la mère à Kya.
-MERDE
Tout le monde c'était retourné pour la regarder alors là elle s'est levé et s'est empressé dans sa chambre heureusement qu'on etait pas nombreux au salon. Il yavais seulement cette dame que je ne connaissais pas, bref kya les a suivit aussi......Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)
RomanceSalam, je m'appelle Rokhaya Diop mais on m'appelle Kya, j'ai 16ans et je vis à Dakar... je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami Karim.... découvrez l'histoire de Kya et Karim...