Chapitre 36

1.2K 246 3
                                    

Bonne lecture
Fatou
Je parlais avec cheikh de tout et de rien, je n'arrive pas à y croire, je crois que je vais reussir à le faire tomber amoureuse de moi enfaite. D'habitude je ne force parce que walae suis machalah nak sans me venter, Cheikh n'as pas apprécié ce que j'ai fait a Kya, et oui j'en suis pas fier aussi, je ne vais pas mettre tout sur le dos de Bintou aussi mais c'est elle qui m'as mis toutes ses idées dans la tête, walae je suis vraiment pas fier de moi. Kya et Anna sont mes meilleurs amis depuis toujours. Mes parent on voulut même m'amener pour étudier à l'étranger mais non j'ai pas voulu ke reste là avec tout les gens que j'aime au Sénégal. Cheikh m'a clairement fait savoir que ça a blessé Kya et je n'était pas du tout ravis, j'étais sincèrement désolé. Anna je crois qu'elle prend la defense de Kya et oui normal aussi j'ai pas était une bonne ami sur le coups. Et je vais me rattraper inchalah. Cheikh nak il a l'air d'être un bad boy mais hun a en apprendre davantage de lui il est loin de l'air ou du moins il ne l'est plus. Il me donne que des conseilles.

Kya
-Waaayyyyy kya tais toi là wakh, tu m'as vraiment déçu dit m'as mère
-snif.. maman dis-je a nouveau avant que maman ne lève sa main pour vouloir me giflé j'étais horrifié par cette scene, j'avais automatiquement fermé les yeux et mes larmes coulait a flot, mais j'ai pas senti cette gifle alors j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon papa attrapait sa main
-AICHA arret moi ça tout de suite te donne en spectacle
-mais.... voulut recommencer ma mère met mon papa le stop net
-mais rien j'ai dis, tout le mon en voiture, et viens la ma chérie en me prenant dans ses bras...shuuutttt pleure pas princesse... me dit mon papa a nouveau alors que je ne pouvais m'arrêter de pleurer, awa aussi etait aux bord de larmes, cheikh lui etait devenu trise.
On s'étaient retourné pour partir et derrière nous il y'a karim qui n as pas bougé d'un poil. Papa s'était retourné cette fois
-Jeune homme rentre chez toi il se fait tard allez vas-y. Dit-il en s'adressant a karim
Puis on est parti rejoindre les autres qui etaient déjà en voiture. Personne ne parlait. Cette fois ci c'est papa qui a conduit. Tu le trajet s'est fait en silence. Arrivé à la maison Papa nous a dit de l'attendre tous au salon qu'il garais la voiture mais il arrive tout à l'heure.

J'étais assise a côté de Cheikh qui me disait de me calmer sinon j'allais finir par tomber malade. Awa etait triste maintenant pour moi elle doit sûrement s'en vouloir, maman avait le rouge dans ses yeux. On patientais toujours papa qui ne tarda pas a venir.

-Ce qui est arrivé aujourd'hui je ne plus que cela se reproduise, j'ai bien dis plus jamais dit mon papa ferme dans ses propos.
Jespere que pendant que j'étais en voyage cela ne s'est pas produit a mon absence. Nous avons toujours était unies, une famille respecté, on a toujours passé inaperçu. Alors Pourquoi ce scandale aujourd'hui vraiment Aicha? Serieux là ? T'as vu le monde qui était là. T'es fille on gaffé mais dit les calmement que c'est pas bien ce qu'il fond arrivé a la maison tu les cris dessus comme ça te chante. T'as plus des enfant, c'est des grandes filles, les cries et insulte de resous rien walae.

.
-Mere recommence t'il en s'adressant a moi cette fois ci, c'est pas bien ce que t'as fait suis vraiment pas content de toi et tu sais ta mère t'aime plus que tout raison pour laquelle elle à etait ainsi tout à l'heure. Toi sa grande soeur tu savais tout je suppose, mais votre maman à ses raisons on ne l'es connais pas mais je crois qu'il est temps que l'on connaisse la vrai raison.

Elle n'as même pas laisser papa continuer qu'elle s'était levé et aller dans sa chambre.
-bon les enfant allez-y vous reposez apres vous défendez pour le diner.
On s'est tous levé pour partir mais il me redit mère toi ne part pas encore.
-mère t'es tellement jeune voyons concentre toi plutot sur tes etudes, les garçons n'en valent pas la peine...
Jetais là je ne repondais pas après il m'as finalement libéré
Arrivé dans ma chambre j'y trouve Awa.
Elle s'est immédiatement levé du lit et venir vers moi.
-désolé p'tite soeur, c'est moi qui ai causé tout ça walae excuse moi sniff
-non pleure pas ioe tamite ça ne fais rien dis-je tout aussi triste
-parsonn moi, pourtant j'ai essayer de vous appeler sur le téléphone de karim
En parlant de lui j'ai recommencé aussitôt à pleurer, maman l'as vraiment humilié, ma maman n as seulement pas insulté lui mais toute sa famille. C'est vraiment méchant, il soit sûrement être dans tout ses etats.
-soeurette pleure plus ni pense plus c'est bon
-non non c'est pas bon je veux appeler karim, il doit pas se sentir bien.
-non ecoute moi le plus commode c'est d'attendre jusqu'a demain me dit Awa
-non! Cette fois je ne vais pas t'écouter je vais l'appeler maintenant...

Finalement j'ai pas appelée karim nous nous etions endormie sans nous en rendre compte même, personne n'avait dîné.

Karim
Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire a cette femme pour qu'elle me deteste autant maintenant ? Est-ce un crime d'aimer sa fille? Et maintenant elle ose parler de mes parent, je ne permettrai a personne de dire quoi que ce soit sur mes parent, et quand j'y pense s'était sensé être un soiré merveilleuse mais tout est gâté a la dernière minute. J'étais tellement en colère apres cette femme.
Arrivé à la maison il y'a maman qui sert le diner au même moment je l'as salut et voulu foncé dans ma chambre mais je rappelle que je dois poser une question a ma mère.
-fiston  ça vas pas? Remarquant mon mine triste
-mère.... ne sachant comment lui poser la question
-oui mon fils qu'est ce qui t'es arrive, kya t'as pas accepter c'est ça ?
-hayy non maman qui t'as dit que jallais là voir même, non maintenant jaimerai te poser quelques question.
-vas-y je t'écoute?
-maman tu connais madame Diop?
-Diop diop? C'est qui elle suis-je sensé la connaitre? Me demande t-elle confuse
-ah je ne sais pas moi, elle semble nous connaitre elle?
-hin Diop a bon, moi je connais que nos voisin les mbayang diop là...
-non pas eux, c'est la maman a kya?
-tu as rencontré la maman de kya?
-oui oui mais elle ne m'apprecie pas du tout. Dis je triste
-ah bon madame Diop tu dis?🤔  c'est quoi son prenom? Voir si ça me dis quelques chose dit ma mère a nouveau
-euuuh...je crois que c'est Aicha..oui c'est Aicha Fall si je me rappelle bien iks habite à yeumbeul
-ALLAHOU AKBAR! dit ma mère avant de s'écrouler par terre et de perdre connaissance

😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳??????

Votez
Commentez pour la suite

Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant