Chapitre 23

1.4K 251 3
                                    

Bonne lecture

Fatou
Hey salut! Moi c'est fatou j'espère que vous vous rappeler de moi, je suis la pote à kya et Anna le trio enfaite. Depuis que j'ai vu son cousin Chiekh suis comme..comment dirai-je...bon je dirais que c'est le coup de foudre depuis le tout debut. La première fois que je l'ai vu waouw je ne pouvais le détacher du regard c'était plus fort que moi enfaite. C'est le gars qu'il me faut a tout pris. Mais le mec ne fait même pas attention a moi, pourtant j'ai presque tout les mec de l'école a mes pieds et il ne fera pas l'exception. J'utiliserai mes talents de séduction. Oui vous vous demandez sûrement si je n'ai pas de mec et oui j'en ai kay, toute façons il n'est pas la, il voyage pas mal c'est un footballeur, la class vous ne trouvez pas. Bref depuis que je l'ai vu l'autre jour j'ai pas hésiter d'aller les rejoindre j'ai utiliser ma voix la plus mieleuse lol mais le mec m'a recaler direct, il n'a même pas fait attention a moi. Mais je ne baisse pas les bras, et ces rumeur à l'école disant que c'est le mec a kya lol la blague, tout le monde sais que c'est khalifa son mec. Bref Je suis l'unique enfant de mes parent, et j'obtiens tout ce que je veux en general. J'ai même changer ma garde robe pour essayer de l'impressionner mais c'était peine perdu.
Depuis un certains temps je vois que Anna m'évite même a l'école elle est froide, j'ai même l'occasion de lui demander la raison pour laquelle elle se comporte ainsi, elle devrais plutôt être heureuse vu que Bachir déménage vers diamniadio je crois c'est plus proche de keur massar il pourron se voir quand ils veulent humm bref j'ai plus important même dans ma tête. Operation seduction!
Le samedi comme je n'avais rein à faire je me suis dis pourquoi pas aller à la fête du club français. J'ai une invitation biensur ne pensais pas que voila quoi. Kya en general ne part pas a ces fêtes et Anna comme elle boude pour je ne sais qu'elle raison, je ne pas essayer de l'appeler.
Je suis arrivé a l'école vers midi, je m'étais installer et tout, quelques minutes apres qui vois-je arrivé accompagné? Ma chère Kya avec son cousin et bien super j'étais contente mais pourquoi ne m'as t-elle pas informé qu'elle venait avec son cousin, j'allais là faire signe lorsque je vois Anna qui viens les chercher pour les installer, elles ne m'ont même pas remarqué. Mais dites moi pourquoi elles sortent maintenant sans me prévenir, pourtant on faisait nos sorti ensemble et tout. Akh grawoul l'essentiel est que ont est tous la apres je vais leurs parler. Et la scene qui se presentai devant moi me laisser bouche bée, ils fesaient des aller retour bizzare je ne comprennais plus en vrai, mais on dirait que ça sentais l'embrouille entre kya et son meilleur ami karim. Cheikh aussi etait de la parti. Je j'entendais pas ce qu'ils disait vu que jetais dans salle, a un moment j'ai decider alors d'aller voir ce que se passait en réalité, quand j'entendis Chiekh dire.
-bb allons y maintenant, il l'as prise par la taille, ils sont en couple enfaite, et kya sais pertinemment que je suis amoureuse de son cousin et elle me fait ça, elle a bien caché son jeux, toute façon elle ne perd rien pour attendre, je vais récupérer Chiekh et par force nak.
Je les ai regarder s'en aller mais elles m'ont vu à ce moment là mais cheikh non. J'étais dégoûté enfaite.

Kya
Chiekh a arrêté un taxi puis nous nous y sommes engouffré et y'a Anna qui nous dit qu'elle rentre de son côté aussi
-allez à lundi inchalah bon weekend a vous mes amoureux lol😂😂 dit elle avant d'éclater de rire
-ioe wero vas-y shiiip dis-je
-cheikh bye rentrez bien dis t-elle de nouveau
-t'inquiète Anna je prendrais soin de mon bébé dit-il avec un ton sérieux avant de lui faire un clin d'oeil
- vous n'êtes pas serieux 😏Mr allons y walay yembeul comico, bye puce tu me fait signe une fois rentré.
J'étais là entrain de le regarder rigoler, je ne l'ai jamais vu se marer comme ça, ça fait vraiment plaisir de le voir rire walae.
-oh je sais que suis beau, tu bave zine lol. Wesh viens viens approche dans mes bras.
Et on est resté comme ça jusqu'à la maison.
J'ai payé le taxi puis on est entré.
On a sonner mais mounas prenais du temps pour venir nous ouvrir. Je continuais a sonner encore et encore mais rien khayy
-eh c'est bon patientons un peu, peut-être qu'elle est prise me dit Chiekh.
-non c'est trop on attend depuis 2min déjà MOUNAS..MOUNASSS..IL YA QUELQU'UN.....? MAMAN.....MAMAN....
-bb calme toi dit-il juste quand on ouvre a la porte enfin.
-j'ai bien entendu c'est qui bb? Demande Awa ma soeur, CHIEKH etait gêné déjà qu'il ne s'est ouvert qu'à moi. Il a baissé la tête automatiquement et a dit- salut avant de foncer dans sa chambre.
Moi j'étais venere pourquoi personne n'as ouvert la porte depuis.
- mais ou vous etiez toutes passé j'ai sonner depuis un moment déjà.
-wesh tite soeur t'es pas contente de me voir dit ma soeur en boudant😕
-si mais...
-mais rien viens dans mes bras tu m'as trop manqué et j'ai une surprise
-vas-y dis moi c'est quoi
-doucement rek nak viens on vas dans ma chambre.
-ok dis elle est ou maman et mounas? Mounass rentré c'est le weekend t'oublie et maman sorti. Me dit-elle
-sorti ou?? Je suis curieuse de nature lol
-boy je l'ai fait sortir pour que l'on puisse lui organiser quelques chose
-Jetais confuse ????? Organiser quoi pour qu'elle occasion ?
-t'as oublier c'est son anniversaire aujourd'hui
-lahila j'ai complètement oublier...
-shuuuut tkt elle ne veux pas le fêter et tu sais je l'a comprend vu que l'annif de la maman a cheilh c'est demain ça risquerai de le perturber
-😪oui t'a raison et qu'est que tu comptes faire ?
-que l'on cuisine quelques chose vite fait dibi bou saff😁
-hum et le gâteau aussi
-oui évidemment, vu que pour le gâteau ça aller nous prendre du temps, j'ai decider de commander.
-super donc je me change on s'y met vite fait lou simple rek pour nous 4 metiwoul
-oui vas-y tu me rejoins tout a l'heure....
J'allais sortir quand elle repris de plus belle
-hey j'allais oublier dit-elle
-quoi??
-c'est quoi que je viens entendre la ? Bb serieux tite soeur??
-wayy 🤣🤣🤣t'es pas normal, sa degré d'immaturité eupnaa dis-je avant de sortir de sa chambre.
-HEYY FORCE TU VAS ME RACONTER....TOUTE FAÇON JE SUIS LÀ JUSQU'A MARDI

Votez
Commentez




Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant