-Qu'est tu me suggère alors dans tous les cas on risquerai de se faire prendre, ne pense tu pas que l'a suggestion de Cheikh aussi n'est pas mal, parce que je ne sais pas aussi si maman changera d'avis sur lui un jour.
-Heee écoute tu risquerai de le blesser tamite deh, imagine sans aucune explication tu lui bloque de partout, tu lui dis que vous ne pourrait plus être amis comme ça du jour au lendemain tu crois que c'est bien de faire ça.
-non ... mais commençai je
-non mais rien en tout cas je ferais mes enquetes sur maman et je saurais le fond de l'histoire d'accord
-d'accord eve
-Wa yaw sakh kya(eh justement kya) pourquoi t'arrive t'il de jouer la folle
-hay de quoi tu parles dis-je innocente
-Arrête de faire genre, t'es pas possible enfaite, tu savais pertinament qu'on voulais rester un peu seul petite maline
-hahaaa lol walae ma soeur est tres amoureux du grand et beau Alou
-et oui j'avoue je l'aime, bizarrement je ne pensait pas que je tomberais amoureuse un jour et c'est si merveilleux non meuno comprendre t'es petite.
**********************************************************
bon je vous passe une semaine c'était la semaine des compositions, il ne s'est passé rien de spécial. J'ai pu éviter Karim comme j'ai pu, ça n'as pas était si difficile aussi vu que tout le monde était concentré sur les épreuves de la composition. j'avais éteins mon telephone toute la semaine , bah quoi je ne voulais pas être distraite par ce qui me distrait en general akay yomb. Et là le choc lorsque j'ai allumée le telephone,j'exagere parfois lol, je veux juste dire que javais beaucoups dappels en absences et beaucoups de message idem. jallais commencer a repondre quand j'entend awa crier PAPAAAAAAA, j'ai courru en vitesse j'etais meme plus rapide que AMI MBacke Thiam lol, je ne sais pas si son nom s'ecrit comme ça meme. -Papaaaaaa l'appelais-je avant de sauter dans ses bras. -ma fille cherie, dit il avec le sourire il y'a maman qui sort de nul part et dit ndank rek les filles m'ont mari est fatigué, vous etes de grande filles maintenant, allez poussez vous dit-elle à nouveau avant de nous pousser awa est moi; on etaient tous morte de rire. -Aladji bienvenu dit maman avec une voix sensuelle, et charmeur, ehh ce couple là nous fera tous voir. et il y'a papa qui à remarqué Cheikh qui etait entain de nous observer de loin.
-Jeune homme approche! n'est-ce pas Cheikh demande mon pere avant de lui dire de venir auprès de nous. on as un peu parler avant que maman ne lui dise que se bain etait pres pour qu'il puisse se reposer apres. apres cela je me suis rappeler des messages et suis monté elico presto. c'était je jour de la saint valentin j'avais droit à beaucoup de poème manchalah Dioba diouba way dabord celui de mon meilleur ami
Mon sujet d'étude j'ai pris beaucoup de temps pour t'étudier. et aujourd'hui je peux dire que je t'ai parcorisé. maintenant ce que je vais faire, c'est te d'écrire. oui t'ancrer dans un livre.BELLE DJIGUEN tu es une page vierge que je dois remplir. tu es un cahier de dessin que je dois embellir. tu sais bien que tu es la reine que je dois élire. Rokhaya, mes stylos en or feront ton portrait sans tort toi qui fait battre mon coeur. je te promet qu'avec moi tu n'aura pas peur. Diop, mon regard est fixé sur toi mes pensées dirigées à ton endroit ma main te designant du doigt donc c'est surement toi. Linguere, pour toi, je bafouillerai tous les lois, je m'en fou des droit, car mon cerveau c'est en toi seul qu'il croit Alors mon coeur je te le donne en cadeau . fais en ce que tu veux. Car pour moi le peu, c'est qu'on soit ensemble nous deux. Mane yaw la NOB Yaw kessé la sopp.(texte écrit par l'ombre de la glace big up frère)
dama dioy 😭walae ça me touche comment vous trouvez çà. je n'avais plus les mot, un si beau poéme. peut être qu'il m'aimes aussi. dites moi dans les commentaire ce que je dois lui repondre, li il faut ma vocal ko.
apres j'ai continuer à relire il y'a un message de khalifa, d'un numero inconnu et aussi celui de de cheikh humhum et pourtant suis là a coté et il m'envoie un message, je vais le lire en dernier.
Khalifa:
bonne fête de saint valentin mon bebe, mon amour sache que je t'aimerai pour toujours, j'ai un petit pour toi passe à la maison bisous😘😘😘
il est fou lui néna yéyay dou bayi humhum, je ne vais pas lui repondre
message du numéro inconnue: coucou bae c'est moi DIOP j'espere que tout vas bien.bonne fete de saint valentin❤❤
mais c'est le pote a Karim lui je suis choqué, je passe sans repondre.
je passe vers le message de Cheikh je rigole dejà khamna c'est rien de serieux.
message de Cheikh: Bonne fête de saint valentin princesse, la plus belle, ma zine d'amour❤......jusque la j'étais entrain de sourire walae vous ne trouvez pas mignon, bon je continue de lire le message, je veux que tu sache que je tiens vraiment à toi, je suis tellement amoureux de toi.... je suis tellement amoureux de toi... je suis tellement amoureux de toi..... çà se repetais en boucle dans ma tete wesh qui day fo wala mdr 😂je me rappelle que c'est mon amoureux maintenant à l'ecole, vous vous rappelez c'etait la proposition qu'il m'avait fait, de faire genre devant les autres surtout devant fatou lol, je vais jouer le jeux
ma reponse par sms: merci beaucoup mon amour😘 bon saint valentin en retard a toi aussi.....
votez
commentez
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)
Storie d'amoreSalam, je m'appelle Rokhaya Diop mais on m'appelle Kya, j'ai 16ans et je vis à Dakar... je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami Karim.... découvrez l'histoire de Kya et Karim...