Chapitre 25

1.4K 274 14
                                    

Bonne lecture

Maman tarde un peu quand même, donc je decide de l'appeler.
-allô Ma?
-oui cherie suis devant la porte je gare juste la voiture. Je fais signe à awa d'éteindre la lumière
-ok daccord
Quelques minute plus tard....
JOYEUX ANNIVERSAIRE..JOYEUX ANNIVERSAIRE...JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎊🎊🎊

Elle souriait, elle ne s'y attendais pas.
Elle a couper le gâteau puis apres nois avons servi le dîner. C'etait tres top il ne manquer que papa.
On s'étaient tous installer au salon apres  comme une famille. Rigoler et tout même mon cousin était de la parti.
A un moment maman qu'elle doit nous dire quelques chose
-Cheikh appela ma mère, parce qu'il été  absent a un moment vu qu'il a mis ses écouteurs .
-Cheikh repetai-je en lui faisant un geste pour lui dire d'enlever ses écouteurs.
-Oupsss désolé oui oui tu disais kya? Dit-il
-C'est maman qui veut nous parler alors ecoute ce qu'elle a à nous dire. Dis-je
-bon les enfants je suis tellement heureuse pour cette surprise que vous m'avais fête. Vraiment je m'y attendait pas, je suis que c'est votre grande soeur qui a tout organiser, merci quand même.
-tu merite plus maman dis-je
-merci ma puce repond t-elle avant de continuer. -aufaite demain inchalah jaimerai organiser un recital de coran ici en memoire de ma soeur vu que demain sera son anniversaire. Donc vous devez tous vous réveillé tot et ranger avant l'imam ne vienne. Daccord
-Daccord avons nous repondu avant qu'elle se leve pour aller dans sa chambre. Cheikh a fait pareil il ne restait plus que moi et awa a qui le téléphone viens de sonnet et qui est dans tous ces etats toute souriante nak, heyy way qui est-ce qui rend ma soeur aussi heureuse. J'attendrai jusqu'à ce qu'elle termine pour lui poser la question.
30min plutard elle decide enfin de raccroché
-wa kya t'as toujours pas sommeil
-je t'attendais nak, dis moi awa quand t'es ce que tu me présente ton amoureux?
-hayy kya t'es tellement curieuse, mais tu le connais deja
-non jure que ce n'est pas lui ton copain, tu parle bien de Alou?? Assane ??? Celui que tu ne voulais même pas  voir en peinture, borom culottes yi??😂😂decidement apres la guerre c'est l'amour je viens de confirmer.
-wa kya respere un peu tchee t'es une vrai tête de mul et ne parle pas fort, tu sais quoi me dit-elle avec suspense...
-allez raconte, cas ma gaw
-non je ne te dis plus....😂dit-elle en rigolant.
-walae c'est méchant de faire ça dis-je en boudant.
-hunn vas-y ecoute, Assane veux venir a la maison et rencontrer les parent.
-walae?
-walae je te dis. Dit-elle excité
-t'es amoureuse en vrai kone?
-oui je crois, je ne sais plus, il me rend tellement heureuse😊repris t-elle en rougissants de plus belle.
-et il viens quand?? Dis moi?? J'ai hate
-hunn je ne sais pas encore curieuse vas.  Allons nous couché, demain on se leve tot n'oublie pas bnui tite soeur bisous volant.
-tu me racontera apres allez bnui a toi aussi dodo bien. J'eteins les lumieres puis monte dans ma chambre. Je viens de me rappeler que j'avais beaucoup de messages je decide alors de les lire toutes et je verrai si je répondrais où pas.
[10/02 à 14:56] khalifa: bébé repond moi stp, je souffre, walae c'est une erreur, je t'aime tu sais😘
[10/02 à 14:57] khalifa: repond ma kya😍
[10/02 à 14:58] khalifa: bb? Enfaite ce français il est qui pour toi. Dis lui que tu es a moi.
5Appl(s) manque(s)
[10/02 à 22:15] khalifa: ROKHAYA DIOP SI JE TE PARLE TU REPOND, WESH PUTAIN T'ES OU, JE VAIS DÉBARQUÉ CHEZ TOI ET TU NE VAS RIEN COMPRENDRE...
[10/02 à 22:30] khalifa: je t'aime bb
[10/02 à 22:32] Khalifa: je passerais demain inchalah dort bien mon ange.
Décidément khalifa devient fou qu'est ce que qu'il comprend dans c'est fini, c'est acabo. Je ne reviendrai pas sur ma ecision c'est décidé.
Je fais mon lit me brosse les dent puis je reviens pour lire les messages de votre pote
[10/02 à 15:56] jolie coeur😘: s'il te plait pardonne moi....

[10/02 à 16:15] jolie coeur😘: sauras-tu me pardonner gros😔?

[10/02  16:50] jolie coeur😘: je suis sincèrement désolé..

[10/02 à 17:15] jolie coeur😘: je n'avais pas l'intention de te blesser a ce point...

[10/02 à 18:05] jolie coeur😘: J’ai l’impression d’avoir tout ruiné entre nous. S’il te plaît, pardonne-moi ! Je ne reproduirai pas la même erreur. Je t'ecouterai

[10/02 à 22:15] jolie coeur😘: Tu mérites un ami qui te comprend et qui te soutient en permanence. Je suis conscient que ces derniers temps, je n’ai pas été là pour toi. S’il te plaît, pardonne-moi....

[10/02 à 22:31]jolie coeur😘: je t'aime tellement gros😔que cette dispute me fait ma au coeur walae, je n'avais nullement l'intention de te faire du mal ni de dire des choses aussi blessantes. Walae kya les mots sont sortis tout seul et je promet que cela ne se reproduira plus et a partir de maintenant je t'ecouterai davantage.
[10/02 à 22:33]jolie coeurPense pas que je t'harcèle,désolé pour tous ces messages et appels.  Je t'aime princesse ❤

Dites moi qu'est ce que je dois faire?
Dois-je lui pardoner? Walae que j'ai les larmes aux yeux, il a était sincère a mon avis.

Dites moi dans les commentaires
Dois-je lui pardonner?
Ou le laisser mariner quelques temps?
Pourquoi n as t'il pas parler de Aicha ? Dites moi dans les commentaires si c'etait vous comment reagiriez vous?
Et pour les fans de khalifa qu'est ce que vous pensez de ses excuse? J'attend vos reactions

Votez
Commentez

Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant