Bonne lecture
Cheikh
J'avais souhaité une bonne fête de saint valentin a Kya par sms, vous vous demandez sûrement a quoi je joue? Mais le fait en est que ma cousine me plait de ouf, elle m'attire comme pas possible, mais elle est si innoncente, elle ne s'en rend même pas compte. Parcontre pensez pas que le conseil que je lui ai donner la fois dernière pour qu'il s'éloigne de Karim, ce n'est pas une stratégie en vrai même si m'arrange un peu. Je sais que le gars est en kiff sur elle, mais n'ose pas le lui avouer. Ouais comment je sais tout ça ? Bah je suis un gars on se connais, et votre pote là pu l'amour de loin lol. Toute façon je vais tenter ma chance qui ne tente rien n'a rien. Je serais là pour lui comme il l'as était pour moi. J'ai tellement de foto d'elle, là fois dernière elle m'as presque cramé, quand je lui montrer les fotos de Fatou sa copine il y'avais sa foto a côté, et comme je n'avais aucune justification j'ai directement changé de sujet. Bref c'est une fille appart on en tombe facilement amoureux, elle est si belle, differentes de celles que j'ai pu rencontrer auparavant. Prrrr quand je pense a ma vie d'avant les bar, salle dancing, les filles facile, chicha.... oh mon dieu pardonne moi. J'ai même commencé à prier ce que je ne faisait pas avant. Bref apres l'arrivé de Mr Diop tout le monde dans la maison etait si joyeuse, walae si j'avais eu cette complicité avec mon papa, même avec ma maman c'était pas pareil, j'ai eu un pincement au coeur. Mais quand-même je suis heureux de les voir aussi heureuse.
Je ne sais vraiment pas ce qu'elle trafique dans sa chambre mais elle semblait pressé d'y retourner, j'allai la suivre quand j'ai vu Awa qui me regarder, me fixer du regard, j'ai changer directement de chemin en disant -ah awa je vais dans ma chambre. Elle m'a juste sourie puis suis parti, je ne sais pas pourquoi mais awa mom gnemeiwouma ko lol. Arrivé dans ma chambre j'ai pris ma machine pour mettre un film, quelques minutes apres il y'a un mon téléphone qui signale un message. Je pris pour voir et c'était Kya.Message de kya: merci mon amour et bonne fête de saint valentin en retard à toi aussi...
What..f....k! J'ai bien lu, elle m'as dit mon amour, je choqué et heureux en même temps. Mais je sais qu'elle n'accepte jamais aussi facilement🤔 ????? Pense t-elle que c'est une blague, mais non j'y crois pas. Ressens t-elle quelque chose pour aussi je vais aller lui demander de ce pat.
Kya
Toc toc entendai-je frapper à la porte
-oui entrez dis-je calmement
-sistaa tu fais quoi? Je t'ai vu tout a l'heure t'étais pressé, ioe depuis quand tu laisse papa respirer quand il viens juste de voyage, d'habitude tu lui tourne tout au tour.
-hee Awa t'es détective maintenant
-oui en quelques sorte dit-elle en me prenant mon telephone des main...fais voir ce qui te fais sourire comme ça.
-ioe khana khamo vie privée?(tu ne connais pas ce qu'on appelle vie privée)
-malheureusement non baby entre nous il n'ya pas de vie privée on partage tout. Me dit t-elle avant de se concentrer pour lire le poème, bah quoi j'étais toujours a fond sur le poème de Karim😊. Elle lisait juste le debut et se tourne vers moi et dis -pourquoi moi j'ai pas eu droit a se genre de poeme?
-😂😂😂lol t'as pas de Karim dans ta vie lol
Elle m'a regarder puis ma stchippper lol elle est folle m'as soeur. Puis elle a continuer sa lecture.
Apres qu'elle est terminé de lire elle me sort -walae dit a Karim que meré nako. Wesh c'est moi qui suis sense être en couple pas toi.
-mais ioe tu eu droit a des chocolat et cetait même tes préféré lui dis-je
-bokoul dale, sinon dis moi soeurette ça c'est une déclaration d'amour deh en quelques sortes loko tontou(que lui a tu répondu ) me demande t-elle excité
-bah .. rien encore, je ne sais pas si je dois lui dire juste merci, je suis touché, aide moi stp soeurette..
-depuis le jour de la saint valentin tontouwoko(tu ne lui a pas repondu)? Dit-elle 😳
-nooo mais t'oublie que javais eteint mon téléphone. Je viens de voir le sms.
-daccord c'est bon il comprendra sûrement, et jen suis sure qu'il connais tes habitudes
-oui et??
-tu sais ce que tu dois faire appel le, et remercier le, soit naturel khawma loy angoissé ni, c'est juste ton meilleur ami non dit ma soeur en rigolant
-tu ne m'aide pas walae
-wa ecoute tu l'appele vous parler comme de simple pote tu le remercie c'est aussi simple, je suis que dès linstant que tu vas l'appeler tu sauras quoi lui dire ok vas-y. Je te laisse je reviens tout a l'heure.
-daccord
Lorsqu'elle est sorti de ma chambre, je prend mon courage a deux mains et compose le numéro de Karim, j'en tremblais même.
Il repond et j'entend me dire au bout du file
-hii gros
-salut gros comment vas tu?
-ah sava alhamdoulilah tout vas bien et de ton côté? Me demande t'il
- sava tambien, dis je viens de voir ton poeme et j'ai trop kiffer walae
-ah bon tu trouve ?
-bah oui trop nice.
-merci j'ai juste dis ce qui avait dans mon coeur, et Kya t'es l'une des plus belle chose qui m'est arriver de rencontrer, tu compte énormément pour moi
-oh trop chou, t'es aussi quelqu'un de tres spécial pour moi.
- Kya... je.. comence t'il
-oui?
-kya est ce qu'on peut se voir.je dois te parler de quelques d'important je n'arrive plus a le garder pour moi dit il
-ah et tu ne pourrai pas me le dire maintenant ?
-non kya diapsi, j'en souffre, je ne supporte plus de garder cela pour moi
-....
-kya tu m'entend? Allo??
-oui je suis la Karim
-au risque de mettre en péril notre amitié mais suis obligé de te le dire. Tu pourrais te libérer ce soir vers 18heures
-mais c'est dans 3heures
-oui je sais tu me retrouvera derrière au regal daccord je t'y attendrai
-ah le Regal oui je connais je viendrai inchalah dis je tout aussi excité.
-allez ciao bella😘
Je raccroche
Waouw je n arrive pas a le realiser? S'agit-il de ce dont je pense, j'ai le coeur qui bat a 100 a l'heure.
Toc toc
-oui entrez
-je peux ? Demande t'il
-oui entre cheikh
-devine quoi je viens de demander a ma tante de nous amener manger une glace au Regal j'ai hâte, apprête toi c'est a 18h😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲😲
QUE QUOI????????VOTEZ
COMMENTEZ
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)
Storie d'amoreSalam, je m'appelle Rokhaya Diop mais on m'appelle Kya, j'ai 16ans et je vis à Dakar... je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami Karim.... découvrez l'histoire de Kya et Karim...