Chapitre 49

1K 207 5
                                    

Bonne lecture

Beaucoup de chose se sont passé
Karim et sa mère vivent maintenant avec ses grand parents. Aida a retrouvé cette joie de vivre qu'elle avait perdu. Il lui enfin parlais de son père, par comme vous le saviez déjà son Pere Mohamed El a toujours était un homme puissant tout le monde parlais de lui et de sa maladie, une maladie qui le condamne, on peu compter ses jours... Même s'il a détruit la vie de ma mère, lepp louko dalone avant c'etait a cause de cet homme mais la mère a karim a pu trouver la force de lui pardonner et maintenant ils vivent la belle vie comme jamais avant. La famille était maintenant réunis. Et a l heure ou je vous parle Omar Takk sokhna(Omar se marie)
Karim
oui une belle Socé nak, ma belle soeur aka jongoma nak niaffff. Mon cousin deh fowoul. Je vous la montre

Elle c'est ma belle soeur la belle dieyna ❤Manchalah Omar deh beut yi bakhna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle c'est ma belle soeur la belle dieyna ❤Manchalah Omar deh beut yi bakhna. Meun na tane sokhna. Hé sama cousin tamite soufoul deh, Omar beau gars la deh attention

 Hé sama cousin tamite soufoul deh, Omar beau gars la deh attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niafff Manchalah aux jeunes marié laf thiate Mr et Mme Coly.

Anna
Aujourd'hui c'est le mariage à Awa la grande soeur a kya, nous avons confectionné des hôtesses you classe pour ce jour.Mes parent y vont aussi n'oubliez pas qu'il se connaissent depuis. Bachir c'est du passé je nai plus jamais eu de nouvelle de lui et c'est tant mieux. Kya mom excité la def, le mariage lui à fait oublier un peu Karim. Top domou diambour bi ni matin soir diko khass, moi je parle avec lui de temps à autres mais kya khamousi dara sinon elle allait me trucider. Fatou y vas aussi avec son père mais sa mère disait qu'elle avait une réunion et qu'elle aller nous rejoindre après, hum sa mere mom avec ses deux job amoul beine jot. Binta dit qu'elle ne viendra pas, mom deh on l'as sorti du groupe mom elle fréquente d'autres maintenant. Il ne reste que nous 3 dans notre team dérangé. Nous avons acheté quelques cadeau moi et Fatou. Je sais que vous vous demandez sûrement comment est ce possible apres tout ce qui c'etait passé  mais je lui ai pardonné, ce n'était qu'un enorme mal entendu rek. On s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre son mec est rentré depuis ils ne se lasse plus, elle s'est même excusé au pres de Cheikh aussi, et tout vas bien maintenant il a accepté ses excuses. Mais la folle la dit que Cheikh est amoureux de moi prrrrr c'est faux on est super ami maintenant. On se parle tout les jours et justement en parlant de lui le voilà qu'il appel.
-Allo Cheikh bi dis-je d'une voix suave pour le taquiner un peu
-Allo Anna baby nenala nga bayi dima charmé tamite me dit il ak wolof bou yambaré
-heuuu way lol 😂😂😂 français bi degu na wolof legui deh
-lol arret moi ça, aufaite dit moi je viens te chercher toujours wala?
-waw kay dis-je en insistant
-daccord j'arrive Fatou est prete aussi?
-elle arrive bientot meune nga quitté
-ok daccord à tout a l'heure lui dis je
On moment de raccroché je vois cette folle arrivé avec ses énormes sachets
-wa ioe t'as pas encore terminé ioe on rate deh dit elle a bout de soufle
-beugu khew nga def jai fini, il est ou ton père da continuer waleu
-oui il est allé  directement me repond t-elle
-Kya mom elle est tres excité elle m'appel sans cesse.
-khamosi dara khew bi gneup la bet. Dis je
Allez on n'y vas il sera bientôt là, et il est un éternelle impatient lol
En parlant de lui on l'entend claxonner.

Amoureuse de mon meilleur ami(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant