chapitre 1

1K 62 5
                                    

Lucius c etait encore disputé avec sa femme . Il etait tellement enervé qu il lacha sans le vouloir l idee qui ne voulait pas partir de sa tete depuis une semaine.

-On a cas demander le divorse narcissa !

Elle fut perturbé par la réponse de son mari. Puis avec le plus de serieux dit

- Tu as réson. Mais je veux le manoir !

- Parfait ! S écria t il. Je vais faire mes bagages.

- Lucius ? Demanda t elle en hésitant.

- Qui a t il ?

- Tu sais que ma famille n a plus beaucoup d argent...alors est ce que je pourrai avoir le quart ? Pense à notre fils.

- ufm..D accord mais en parlant de Draco, qui le garde ?

- Moi ! Dit aussitôt Narcissa.

- Quoi ?! Non c est moi ! C est mon héritier !

- Non ! Après tout s est aussi mon fils !

- Mais c est à moi qu' il revint !

- Je vois pas pourquoi ! Et puis pourquoi tu as posé la question ! TU VAS PAS T OCCUPÉ DE LUI !

- N IMPORTE QUOI ! JE LE GARDE ET PUIS C EST TOUT !

- DANS TES RÊVES !

Et voilà qu' une autre dispute éclata encore dans la maison. Ce qui réveilla Dobby qui decida d intervenir avant que cela parte en meurtre.

- Maître ! Maitresse ! Pourquoi vous ne fetes pas une semaine sur deux ?

- Tu n as pas tord dobby.

- Je refuse que mon fils soit entre tes mains Lucius !

- Tu ne me crois pas capable de le garder c est ca ? C EST CA ?

- OUI !

Une fois la dispute terminé qui fini pour le mieux plutôt bien Lucius monta en furie dans sa chambre et prit un morceau de parchemin ainsi q une plume.

Cher Dumbledore,
Je voudrai si possible me rendre à Poudlard pour annoncer à mon fils une très mauvaise nouvelle. J aimerai aussi si possible pouvoir y rester quelque temps puisque mon manoir n est plus accessible pour moi. Merci de votre compréhension et répondait moi vite

Lucius Malfoy.

Il relu la lettre plusieurs fois puis se décida à l envoyer.

Un amour de toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant