Draco était dans la tour d astronomie en train de se demander si son père n avait pas raison à propos de ses sentiments pour potter. Il était toujours en train de penser quand il se redis compte que quelqu un s était assi à côté de lui. Il tourna sa tête et rencontra deux yeux émaurode.
- Bonsoir potter.
- Bonsoir malfoy.
- Que fais tu la ?
- J aime bien cet endroit et toi ?
- Pareil.
Après un long silence, la phrase qui tourner dans la tête de Draco franchi c est levre.
- Mais pourquoi es tu sorti avec la weaslette si tu es gay ?
- Je ne suis pas sorti avec elle malfoy
- Ah, et comment tu as sû que tu étais gay ?
- parce que en vrai je croyais aimer Cho en 4eme année mais en fait lord du bal j ai remarquer je scruter beaucoup un garçon un peu comme toutes les années en fait.
- Et c était qui ?
- Un personne que j aime toujours qui elle ne m aime pas.
- Comment tu sais ?
- Je le sais c est tout. Et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu aimes quelqu' un ?
- Je vois pas en quoi ça te regarde potter !
Harry baissa la tête puis dis en se levant.
- Tu as raison cela ne me regarde pas et puis tu es homophobe donc pourquoi je me prends la tête en restant avec toi.
- Mais potter....
J eus même pas le temps de finir ma phrase qu' il parti en courant. Je me leva à mon tour et le poursuit. Quand j arrive au toilette de Mimi Geniarde j entends des pleures. Alors j y vais et le spectacle qui s offre à moi , me sert le coeur, là devant moi je vois potter assi dans l eau en train de pleurer.
Je m avance vers lui et m assois à côté de lui. Mais vêtement seront tremper mais je m en fou. Je le prends dans mes bras mais il me repousse. Alors je reste juste à côté de lui sans rien dire. Cela fait dix minute et ce silence est pesant alors je prends mon courage de griffond'or que d ailleurs je ne suis pas et commence à parler.
- Tu sais Potter, je ne suis pas homophobe . Je sais que je les en quelque sorte dit la dernière fois en retenu , mais je le penser pas . En fait c est juste par habitude. Tu sais je penser que mon père l était donc je voulais faire comme si moi aussi mais je me suis rendu compte qu' il ne l était pas et donc que je n avais pas besoin de me torturer à faire semblant.
-....
- Tu n es pas obliger de répondre. D ailleurs il n y a rien à repondre. Si je te gêne je peux partir . Dis en espérant qu' il ne me rejette pas.
- Oui je veux bien. Dit il entre deux sanglots.
Je me lève déçu et pars dans mon dortoirs. Le lendemain je croise potter dans les couloirs qui ne m adresse même pas un regard. La même chose au repas , alors je prends un morceau de parchemin et une plume. J écris un mots rapide et lui envoie.
Il me regarde étonner mais fini par aquiesser. Je lui sourit, sourire qu' il me rends à mon plus grand bonheur.
J attend devant le lac noir en t-shirt noir et pantalon noir en cuir, j aurai dû mette un pull je meurt de froid ! Je le vois arriver, lui au moin il y a pensé.
- Tu voulais me voir malfoy ?
- Draco , appel moi Draco.
Il me regarde surpris encore une fois puis aquiesse.- Pour ? Demanda t il.
- J ai deux truc à te dire...tout d abord j aimerai qu' on ressert nos lien.
-ce qui veut dire ?
- Qu' on devienne pas forcément ami mais un bonjour quand on se croise au minimum.
- Oui pourquoi. Mais tu tremble ! Tu as froid ? Quelle idée en même tant de sortir comme ça !
Il enleva son pull et me le tendis , je le met en sentant son odeur.
- Et l autre chose c est quoi ?
- Oh heu...C est que...les..les Serpentards organise un bal dans..dans la salle surdemande donc je me demander si tu ..Tu voulais y aller avec moi ?! Dis je en redoutant ça raiponse.
- Oh heu...Je- je
- Nan laisse je savais que tu refuserai c est pas grave salut..
Je pars en courant les larmes aux yeux, mais qu' est ce qui m a pris non de merlin ! C était évident qu' il refuserait il me déteste !
Je cours où mes pas me guide. J arrive au 3eme étage , alors j entre et m écrase au sol tel un poisson hors de l eau. Et me mets à pleurer. J entend des pas et la porte qui s'ouvre, une respiration rapide. Les pas se rapproche de moi et je sens deux bras autour de mon torse.- Oui Draco je veux bien venir avec toi au bal. Susura t il a mon oreil.
- Vrai-vraiment ?
- Oui vraiment. Vient je t emmène quelque part.
-ok.
Nous somme dans la salle surdemande , près du feu.
- Pourquoi m avoir enmener la ?
- Pourquoi m avoir invité au bal ?
- Je penser que c était évident. Mais arrêtons de parler de sa tu veux ?!
- D accord. Y aura qui a la soirée ?
- Presque tout Poudlard.
-Comme en 4 ème année !
- Sauf que la tu n auras pas besoin de combattre un dragon.
- Oui c est sur. Je pense que je vais y aller pour être en forme pour la soirée dit...Tu voudrais bien aller à Près au Lard avec moi pour me chercher une tenu de soirée et on pourras passer l aprem ensemble ?
- Oui pourquoi pas ! Rendez vous dehors après le déjeuner.
- Ça me va !
Je me met dans mon lit puis m endors en repensant au griffond'or. Il fait bien chaud alors je m endors rapidement , toujours avec le pull qu' Harry m a donner.
*******-Lucius ?
- Oui ?
- Pour quoi es tu la ?
- Je me suis fais attquer donc je voulais être en sécurité ici
- J ai vu Bella aujourd hui elle m'a dit que tu lui avait demander de faire comme si on t avais attaquer ?
- Oh..
- Donc Pourquoi ?
-J-Je....Tu me manquer alors je voulais passer du temps avec toi severus !
- C est trop aimable !
- Te moque pas severus !
- Je ne me moque pas ...Tu sais j ai repenser à la phrase que tu m as dis étant ivre.
- Et alors ?
-J'ai remplacer Lili depuis longtemps tu sais. Et j ai travailler sur l amortancia dernièrement et l odeur que j ai senti sentait très bon.
- Et c était la quelle ?
- menthe miel et rose.
- Oh et qui est ta mystérieuse inconnu ?
- À ta place je dirai " mon mystérieux inconnu "
- C est un garçon et il s appel comment ?
- Laisse moi te le montrer. Dis je un sourire pervers aux lèvres.
Je me penche et posa mes lèvres sur celles de Lucius. Avec plaisir il répond à mon baisé.
VOUS LISEZ
Un amour de toujours
FanfictionLucius ce sépare avec Narcissa. Il est plutôt triste et ne sais pas comment le dire a son fils. c est alors que son très vieux ami décide de l aider. mais sera t il en mesure de garder le secret qu' il garde dans son coeur pendant si longtemps ? Et...