chapitre 7

682 59 13
                                    

          Lucius attendait rogue. Il était triste, cela ce voyait sur ses traits. Quand severus entra Lucius ne le salua pas. Preuve qu' il aller mal

- Lucius ? Tout va bien ?

- Narcissa ce remarie. Et on vient de me donner une maison pour y vivre.

- Et tu as accepté ? Demanda severus une pointe de tristesse dans la voix .

- Je....je ne voulais pas te déranger plus que ça severus. Alors j ai dit que j y serai.

- Ho...Et bien alors tant mieux pour toi.

"Cache ta peine, cache ta peine aller severus du doit te montrer inpassible "

          
                  Les jours passaient et pour severus le manque de son ami était chaque fois plus grand. Même en cours , il s appretait à voir Lucius débouler mais à chaque fois il se souvenait qu' il était parti. En cours quand on les griffond'or faisait des mauvaises potions il en restait indifférent (  olala ça devient grave wesh ).  Même Draco commençait à s inquiéter du malheur de son parrain.

              Séverus avait cours le lundi a 10h00 jusqu a 12h00 avec les élèves Serpentard et griffondor et comme à chaque fois nous retrouvons Harry potter et  Draco malfoy.

- Aujourd hui vous allez préparer de l amortancia. Si vous savez ce que c est tant mieux sinon tant pis pour vous. Continuons, la recette est au tableau.
Aller avec votre binôme.

Harry rejoignit Draco.

- Tu ne trouve pas qu il est bizarre ?

- Si carrément ! Je me demande pourquoi.

- C'est pas à cause de ton père ?

- Mon père ?

- Oui tu sais il est parti et quand une personne te manque vraiment beaucoup tu es dans cet état .

- C est possible mais severus rogue en dépression parce que Lucius et partit de poudlard c est un peu exagéré la non ?

- Je sais pas  

            Quand severus passa devant le chodron de Draco et de potter il s arrêta net. Il se retourna et regarda avec insistance la potion. Elle avait une magnifique couleur vert pomme. Et d après severus une odeur de menthe, de miel et de rose. Et cela lui rappelé un odeur très particulière mais il ne savait plus d ou elle venait. Avant l odeur qu' il sentait était autre chose, celle de Lili Evans. Mais la c était une odeur inconnu.

- Mr Malfoy qu est ce que vous sentez comme odeur ?

Draco se pencha pour sentir de plus près la potion.

- une odeur de feuille morte, de vanille et de vieux parchemin. Avait il murmurait.

- Et vous Mr potter ?

Potter fit les même mouvement que Draco.

- Je sens l odeur de la pomme, du miel et du chocolat. Murmura t il.

Draco rougi en pensant que son champoiwn avait l odeur de la pomme et qu' on lui avait toujours dit qu' il avait une odeur sucrée.

Séverus remarqua le trouble de Draco et lui fit un clin d oeil. Qui fit rougir encore plus celui ci.

Un amour de toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant