annonce

699 21 21
                                    


      Bonjour à tous, j ai besoin de votre avi concernant mes fanfic. J ai plein de brouillon mais je ne sais pas s ils sont assez bien pour les publier. Alors dite moi en commentaire si le concept vous plait.

1er :

Un baiser pour t appartenir

Draco est tranquille dans la bibliothèque quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourna et vit.....Potter!
《 Potter! lâche mo..
Draco n eut pas le temps de terminer sa phrase quand il senti une bouche sur les siennes.
quelques jours plus tard il surprend Harry embrasser ginny?! Je l aimer moi ! donc tout cela était une simple farce ? une arme pour mieux me détruire? Un simple reve ? Une blague !?

2eme :

Dans la peau de l autre :

que ce passerait il si Harry potter se retrouver dand la peau de Draco malfoy et qu' il voie et ressent toute les horreurs de chez lui et de son coeur ?
et si Draco malfoy se retrouve dans la peau de Harry potter et habite plus dans son manoir mais dans un coin sombre qui s appelle le placard ?
retrouvait nos deux perso et notre couple préféré.

3eme :

Helpe me please

après la guerre Draco doitretourne à Poudlard mais il ne comprend pas pourquoi Magonagal à accepter de l accueillir dans cette école. tout le monde le déteste et les regard de mépris, froid, haineux commence à lui brisé le coeur. sans compte de sa solitude pour manque d amis. en réalité il n a plus aucun amis. pourtant l envi de se confie à quelqu' un est plus forte que jamais. Mais à qui ? A personne. personne veut de lui. Il a perdu espoir de se faire pardonner et de se faire aide. jusqu au jour où il est pris sur le fait en train de pleurer. par une tête brune au yeux verts.

4eme un action ou vérité :
Que diriez vous d un action ou vérité sur l herbe avec nos morts préfères et nos héros vivants ?

Voilà merci de bien vouloir me répondre et je tiens à préciser que cela sont mes idées et que si vous les prenez se seras qu' avec droit d auteur donc MON autorisation.

Un amour de toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant