chapitre 8

700 51 18
                                    

Lucius était dans son appartement peu luxueux. Il devrait le reconnaître la présence de son ami lui manquait énormément. Trop pour une simple amitié. Il avait besoin de se confier mais pas à n importe qui, a une personne avec qui il avait partagé des secrets, quelqu un qui pouvait le comprendre. Et il ne voyait qu' une seule personne.

Il atterrit dans le parc d un sombre manoir. Il toqua trois fois.

- Oui ? Lucius ?!

- Bonjours cissa.

- Qu est ce que tu veux ? Dit elle sur un ton agressif. Tu ne le reprendras pas !

- C est pas pour le manoir que je suis venu, mais pour parler de chose qui s embrouille dans mon esprit.

- Un thé ?

-Avec plaisir.

Ils étaient dans un grand salon, dans deux fauteuils séparé par une petite table en vers sur laquelle était posé deux tasse en argent de thés

- De quoi voulais tu me parlais.

- Je comprend pas, je suis aller chez severus le temps de trouver une maison. A Poudlard et je me sentais bien avec lui. J étais entier. Et un jours il m a dit que j étais bourré et je l ai embrassé ! Et maintenant sa présence me manque tellement ! Que je n arrive pas à penser à autres chose.qu est ce qui m'arrive ?

- La raison est simple Lucius. Tu es amoureux.

- Quoi ? Amoureux, d un homme !

- Quand tu l as embrassé te souviens tu de son odeur ?

- Non.

- Je sais ce qu' il te faut je reviens.

En attendant Lucius regarda au alentour. Avant c était un manoir sombre, avec des objets de magie noire ainsi que les portrait des précédent malfoy. Maintenant c était des décorations plus chaleureuses.

Narcissa revint, une bougie a la main.

- Que fais tu avec une bougie.

- C est pour toi ! Elle t aidera

- T offense pas hein mais je doute qu' une bougie puisse m aidé

- Elle appartenait à ma famille, son fonctionnement est un peu pareil que le miroir du risède , sauf qu' elle révèle la personne qu' on aime. Elle lira dans ton coeur Lucius.

- Ho et bien d accord essayons.

Elle alluma la bougie. La fumé forma un cercle avec les bordures en forme de coeur à la file indienne. Au milieu le visage d un sorcier. Un sorcier au cheveux long noir. Des prunelles noir sombre, reflétant la lumière de son passé. Le visage de severus rogue.

- Voilà tu as ta réponse Lucius.

- Comment je lui dit ? Et si il ne ressent pas la même chose que moi ?

- Tu n as cas retourner à Poudlard sous un faux prétexte et tu verras bien. Dans tout les cas Draco pourra t aider Lucius.

- quelle prétexte ?

- Tu feras semblent de te faire agresser et tu y retournerai

- Merci cissa merci beaucoup.

- pas de quoi en attendant j ai quelque chose à faire au revoir Lucius.

- Au revoir Narcissa.

Lucius rentra chez lui et s interogea sur la façon dont il aller s y prendre pour retourner à Poudlard.

《 semblant de se faire agresser ? 》 m avait elle dit..Mais Comment ?

Pourquoi pas demander à Bella de m attaquer ? Ce serai une bonne idée non ?
Je vais lui envoyer une lettre.

*****
- Tient tient Lucius ! Comment as tu osé faire du mal à ma soeur ?! Dit elle un regard mauvais.

- Je ne vois pas de quoi tu parle Bella !

- Ah oui ? Laisse moi te le montrer alors ! Endoloris !

- Protégo !

Lucius tomba à terre mais se releva presque aussi tôt .

- comment as tu osé Belatrix !

- Reducto ! Avait elle dit à son appartement qui brisa tout objets  et meubles .

- Merci Bella.

- Mais avec plaisir bon il faut peut être que tu sois blessé pour être crédible non ?

- effectivement.

- J ai des fioles de sang si tu veux.

- Oui je veux bien merci.

*******

- Dumbledor ! S il vous plait je ne veux pas être attaquer de nouveau, puis je rester ici ?

- Oui Mr Malfoy, mais vous devez faire assistant et être chez severus .

- Je le sais merci .

          Lucius toqua a la porte de l appartement de severus.

- Oui ?

- Severus

- Lucius c est toi ? Oh quel plaisir de te revoir !

- Moi de même severus. Puis je entrer ?

- Mais bien sûr.

           Lucius alla à la salle commune des Serpentards histoire de voir son fils .

- Sang pure.

La porte s ouvrit. Il alla voir Blaise.

- Zabini ?

- Oui Mr Malfoy ?

-Où est mon fils ?

- Dans sa chambre de préfet Mr Malfoy.

- Tu pourrai m accompagner ?

-Bien sûr.

Lucius frappa à la porte qui s ouvrit toute seule

- Draco ?

- Oh père ? Vous m avez fait peur. Qui y a t il ?

-  J ai besoin d un conseil.

-Un conseil à propos de quoi ?

- D amour.

Draco rata un un bâtiment de coeur. Attendez un peu, son père lui demande un conseil à propos d amour mais c est quoi se délire ?!

- À propos d amour ? T es amoureux. Dis je avec un sourire moqueur .

-  Oui Draco.

- Et qui est la mystérieuse innconu ?

- C est pas une femme.

- C est quoi alors ? Un homme ?

- * soupire * Oui

-Attend t es en train de me dire que toi,  Lucius Malfoy est amoureux d un homme ? Et bah si on m avait dit ça un jour...

- Oui bah tu peux parler t es amoureux de ton ennemi !

- Quoi ? Moi amoureux de potter ?! Jamais.

- C est ça c est ca.

- Et toi ? C est qui ?

- ton parrain.

- severus !?  😲 omg.

-  cache ta joie surtout.

- Mais père je suis choquer ! Enfin peu importe...tu voulais quoi ?

- Comment lui dire...

Un amour de toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant