01

279 16 30
                                    

── Un peu d'attention s'il vous plaît. Nous accueillons un nouvel élève, Niki Nishimura. J'espère que vous l'accueillerez comme il se doit. Fit le professeur.

── Bonjour ! Je m'appelle Niki Nishimura et je viens d'Okayama. Dis-je

── Installes-toi au fond de la classe.

Je me dirigeai vers ma place, sous les regards de mes camarades.

Un garçon assit devant moi se retourna vers moi.

── Salut ! Moi c'est Sunoo, bienvenue.

── Enchanté.

Mes yeux scrutèrent les plusieurs élèves autour de moi.
Ils avaient l'air tous aspirer par les paroles de ce cher professeur, étrange.
Mon regard se posa sur ma voisine, une brune aux yeux marrons.
Elle lisait son livre, à ma plus grande surprise personne ne la remarquait. La curiosité m'avait envahit, c'est alors que je lui demande.

── Qu'est ce que tu lis ?

Elle détourna son attention du livre et me regarda.

── Rien du tout. Dit-elle

Étrange. Je n'y répond rien et détourne le regard.

Sunoo se retourna soudainement vers moi, et me chuchota.

── Tu aurais un stylo vert ?

Je cherchais dans ma trousse, mais n'en trouve pas. Je l'ai sans doute oublié chez moi.

── Non, désolée.

── Ah ne t'inquiète pas, Akira en aurais-tu un ?

Son regard se tourna vers cette fameuse Akira, qui se trouve être ma voisine. C'est un jolie prénom.

Elle fit non de la tête en guise de réponse à Sunoo. Décidément.

── Ah, bon d'accord, merci quand même.

Le cours passa très lentement à mon goût, Akira lisait toujours, elle était profondément concentrée.

•••

L'heure de la pause déjeuner arriva, je me dirigeai alors vers le self.

Mon plateau en main, je cherchais une place. Sunoo me fit signe de venir.

── Niki ! Viens manger avec nous !

Il était avec un petit groupe de garçons, je m'installe alors à côté de lui.

── Je vais te présenter à tout le monde, alors Niki voici Jake, Jay, Sunghoon, Heeseung et Jungwon !

Tous me parurent gentils, ils se présentèrent tous à moi et nous fîmes connaissance.

── J'espère que tu te plairas ici Niki ! Dit Jay

── Je n'en doute pas ! Dis-je

── Si tu as des questions n'hésites pas. Me conseilla Heeseung

J'acquiesce de la tête et fis un sourire.

Mes yeux balayèrent la salle, et mon regard se posa une nouvelle fois sur Akira. Elle mangeait seule, pas très amusant.

── Vous connaissez Akira ? Demandais-je

── Oh oui, c'est une fille peu bavarde et qui reste souvent seule. Elle est assez étrange je dois dire. Me répondit Sunghoon

𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔  ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant