03

153 10 9
                                    

Nouvelle journée de cours. J'attends mon bus, qui semble en retard d'ailleurs. Ah, il est enfin là.
J'entre dans le bus, et cherche une place. Je vis Akira seule, je pars alors m'installer à côté d'elle. Dès qu'elle me vit, elle roula des yeux.
Merci l'accueil.

── Bonjour Akira !

Elle ne répondit rien, comme à son habitude.

── Tu vas bien ?

Elle hocha la tête en guise de réponse.

── Tu sais par quel cours on commence ?

── Français.

Oh, une réponse, on avance.

── D'accord merci, il y avait des devoirs à faire ?

── Non.

En réalité je savais qu'on avait français, et qu'il n'y avait aucun devoirs. Mais j'ai pu commencer une conversation en mentant. 

── Tu sais quand on a sport ?

── Tu vas continuer à me poser des questions en rapport avec les cours pendant tout le trajet ?

── Tu voudrais des questions plus sur toi peut-être ?

── N-non.

Je l'ai eu ! Nous fûmes arrivé au lycée, Akira s'empressa de sortir du bus.

•••

── Et après j'ai fais une petite pirouette, mais je me suis cassé là figure. Dit Sunghoon

Sunghoon nous racontait ses exploits en patinage artistique. Il semblait passionné par ce qu'il disait.

── Tu devrais t'inscrire dans l'équipe nationale ! Soumet Jake

── Pourquoi pas, mais je ne pense pas avoir le niveau.

Jungwon allait rappliquer mais le professeur arriva.

── Bonjour à tous. J'ai quelques petites choses à vous transmettre de la part du proviseur. Annonça-t-il

Je jetai un coup d'œil à Jay qui était assis à ma gauche, il semblait perplexe.

── Premièrement, demain tous les cours seront annulés pour une sortie grandeur nature.

Génial une sortie scolaire ! Des cris de joies se firent entendre dans la classe, ce qui interrompit le professeur.

── Gardez votre joie pour plus tard je vous pris. Deuxièmement, le club de basket recrute de nouveaux membres. Si cela vous intéresse veuillez vous adresser à votre délégué de classe qui vous donnera les papiers d'inscriptions. Bien, nous pouvons commencer le cours.

•••

── C'est génial une sortie scolaire ! S'exclama Heeseung

── Vous imaginez on tombe sur un gros tigre ? S'apeura
Sunoo

── Mais n'importe quoi il n'y a pas de tigre au Japon ! Rappella Sunghoon

Je lachai un petit rire devant les bêtises des garçons.

𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔  ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant